(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samedi 16 avril 2011 - quinté

n°10262
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 15-04-2011 à 07:19:52  answer
 

16 avril 2011 - Vincennes R1
C4 Prix de la Lorraine - Départ prévu à 15h08  
 
Synthèse originale
N° Nom cheval Nombre de points
4  Rêve de Beylev 296
3  Roxane Griff 233
2  Oh James 137
1  Profile de Rossi 112
9  Pouline Léman 72
13  Livi Barcelona 41
12  Lorenz Del Ronco 40
6  Quelle Copine 24
14  Quasar Joli 19
10  Libeccio Grif 15
7  Ostar d'Oliverie 14
5  Nocéen de Digeon 10
15  Polisson Wood 9
8  Olgado 1
La synthèse originale permet d'attribuer un nombre de points à chaque cheval en fonction du classement auquel il a été positionné par les journaux.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2011 à 07:19:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10270
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 15-04-2011 à 10:11:00  answer
 

Prono Quinté :
 
Deux bases se détachent dans ce lot. Il s'agit tout d'abord du 4 Rêve de Beylev qui est dans une forme étincelante. Lors de sa dernière course sur ce parcours des 2100m autostart, il avait fini comme une balle pour prendre la deuxième place malgré son numéro 17 derrière la voiture. Il vient de gagner sur les 2700m devant des chevaux qu'il retrouve. Avec son super numéro, le fait qu'il est annoncé deferré des 4 et qu'il est drivé par l'homme en forme du moment (Eric Raffin), il se doit de terminer dans le couplé gagnant.  
Mon deuxième favori sera le 9 Pouline Leman qui fait également toutes ses courses. Elle vient de finir deuxième derrière Rêve de Beylev sur 2700m mais a déjà bien fait sur cette distance puisqu'elle reste sur deux quatrièmes places. Il lui arrive parfois d'être fautive au départ, mais là elle partira lancée ce qui devrait lui éviter ce genre de désagrément. Je ne la vois pas gagner mais devrait finir dans le quarté, surtout qu'elle sera drivé par Frank Nivard.
Suivra le 3 Roxane Griff, troisième de l'épreuve de référence sur ce parcours, elle qui avait également eût, comme Rêve de Beylev un numéro infect derrière la voiture (le 15). Il lui arrive de partir lentement et peut se retrouver enfermé, pour cela que je l'ai mis qu'en troisième position. En quatrième place, le 13 Livi Barcelona qui vient de s'imposer à Vincennes sur les 2100 mètres de la petite piste dans un quinté en nocturne, devançant Special As. Il s'est déjà imposée sur la grande piste (même si c'était sur 2700 mètres). Lorsqu'on regarde ses performances antérieures, on remarque que l'hiver n'est pas trop son truc, mais dès que les beaux jours arrivent il semble reprendre le cours de ses bonnes performances. A mon avis, il tentera de prendre la tête aussi rapidement que possible malgré son numéro 13 et vu qu'il sera drivé par Joss Verbeeck, pourrait bien re-créer la surprise. En cinquième position le 1 Profile de Rossi, quatrième de la course de référence. Avait un très bon numéro ce jour-là mais a trouvé meilleure que lui. Là il part avec le numéro piège et je le vois, au mieux en fin de combinaison. En sixième position, le 7 Ostar d'Oliverie, quatrième de sa seule course sur cet hippodrome (en dernier lieu) derrière Rêve de Beylev, Pouline Leman et Profile de Rossi à la côte astronomique de 105/1. Très régulier, il devrait de nouveau vendre chèrement sa peau pour les places malgré qu'il ne soit surtout confirmé sur les longs parcours. Et enfin, le 2 Oh James qui n'a couru que sept fois en trois ans et demi dû à de très gros soucis de santé récurrents. Son dernier parcours a montré du mieux puisqu'il a pris la 6ème place sur le parcours des 2700m, ne plafonnant que dans la ligne droite. Il a un numéro correcte et pourrait bien faire. Mon regret sera le 6 Quelle Copine qui s'est imposée le 23 septembre 2010 sur ce parcours en battant Prestige Guichen, Profile de Rossi, Magnat Crown... Son hiver a été assez désastreux vu qu'on s'attendait à beaucoup mieux, mais peut-être (comme Livi Barcelona) le retour des beaux jours pourrait lui donner des ailes. Enfin, elle a largement le niveau !
 
Prono...: 4-9-3-13-1-7-2-(6)
 
Autres courses...:
 
Vincennes...: 310 Rouge Vif...: L'épouvantail de la course. Après de très gros problèmes de santé en mai 2010 ou il avait été stoppé dans son élan de 5 victoires consécutives, il a repris la compétition le 30 janvier. Deux courses lui ont suffi pour retrouver son niveau puisqu'il s'est imposé le weekend dernier, ne trouvant que le futur crack Royal Dream pour le menacer. Il devrait prendre les directions des opérations en prenant plusieurs dizaines de mètres d'avance dans son opération "qui m'aime me suive" et devrait s'imposer dans un canter. On devrait, comme Royal Dream (qu'il ne retrouvera pas cette fois, dommage) dans les préparatoires du Prix d'Amérique 2011-2012 s'il ne lui arrive rien entre-temps.
 
Marseille-Borély...: 506 Gador...: Vient de courir deux fois à Marseille-Vivaux et s'est imposé facilement à chaque fois. Le fait de courir en tête étant un avantage certain sur cet hippodrome de Borély, il pourrait bien faire la passe de trois.
 
Marseille-Borély...: 602 Pablo Quercus...: Cet ancien pensionnaire d'Alain Lyon a changé d'écurie pour rentrer dans les boxes de Jean-Marc Capitte et ce changement lui a été profitable puisque Pablo Quercus a fini 3ème à Marseille-Vivaux lors de sa première course sous son nouvel entrainement et vient de s'imposer içi-même lors de sa deuxième et dernière course. Comme il aime bien courir dans le groupe de tête il devrait de nouveau très bien se comporter.


---------------
pharlap
n°10272
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 15-04-2011 à 10:24:12  answer
 

Pour ce quinté, mes 3 chevaux favoris (sans compter reve de beylev qui n'est pas rentable selon moi) sont :
3  Roxane Griff 233 (en placé)
2  Oh James 137 (en gagant)
1  Profile de Rossi 112 (en gagnant)

n°10273
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 15-04-2011 à 10:56:37  answer
 

solibu a écrit :

Pour ce quinté, mes 3 chevaux favoris (sans compter reve de beylev qui n'est pas rentable selon moi) sont :
3  Roxane Griff 233 (en placé)
2  Oh James 137 (en gagant)
1  Profile de Rossi 112 (en gagnant)


 
Tu peux aussi faire le couplé avec Rêve de Beylev en base suivi de tes trois chevaux. Profile de Rossi lui est totalement barré pour la gagne vu son numéro. Il est déjà pas arrivé à gagner avec le 3 alors avec le 1.


---------------
pharlap
n°10274
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 15-04-2011 à 12:08:10  answer
 

Oui, c'est une très bonne idée Pharlap. J'y songe régulièrement et je passe assez souvent à côté de cotes intéressantes car je ne joue pas de couplé.
Pour le moment, je reste fidèle à ma stratégie en me limitant à des paris en simple placé et gagnant. Après, lorsque j'aurai suffisamment de clefs en main pour élargir aux couplés, d'ici quelques semaines si ça marche, j'me lancerai.
 
Comme le disaient les chanteurs d'un fameux groupe des années 90 dont je ne me souviens plus du nom (genre... worlds appart ou 2BE3...) :
 
STEP BY STEP

n°10275
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 15-04-2011 à 12:10:06  answer
 

Et pour revenir à ton analyse sur profile de rossi, je me le note et l'enléverai de ma sélection. Ca fera 2€ d'économiser...

n°10276
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 15-04-2011 à 13:21:48  answer
 

solibu a écrit :

Oui, c'est une très bonne idée Pharlap. J'y songe régulièrement et je passe assez souvent à côté de cotes intéressantes car je ne joue pas de couplé.
Pour le moment, je reste fidèle à ma stratégie en me limitant à des paris en simple placé et gagnant. Après, lorsque j'aurai suffisamment de clefs en main pour élargir aux couplés, d'ici quelques semaines si ça marche, j'me lancerai.
 
Comme le disaient les chanteurs d'un fameux groupe des années 90 dont je ne me souviens plus du nom (genre... worlds appart ou 2BE3...) :
 
STEP BY STEP


 
Si t'as pas envie de miser beaucoup dans des couplés, tu peux toujours jouer au "flexi" qui te coûte 0.75€ par pari. En jouant le 4 en base demain avec tes trois autres chevaux ça te coûterais 2.25€.


---------------
pharlap
n°10284
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-04-2011 à 20:23:39  answer
 

Ce sera le 4,Reve de Beylev,en placé ;)

n°10286
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-04-2011 à 09:22:27  answer
 

A Marseille course 1
 
J'ai envie de tenté Got Alba a 150/1
 
Il reste sur des mauvaise perf en plat mais ce défend en haie, Son jockey fait du 50% et a une bonne entente avec son entraîneur.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10288
zougrou
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 16-04-2011 à 13:11:28  answer
 

bonjour r1 507 608

n°10294
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-04-2011 à 14:37:22  answer
 

Pffff j'peut plus saquer ce bata** d'Eric Raffin qu'il dégage ce ******


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10296
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 16-04-2011 à 15:24:12  answer
 

Putain, je suis dégouté !!!!! Ce matin je vais au pmu et je fais mes jeux puis je fais celui-ci dans le quinté :
 
Trio : 4-1/X  + 4-2/X  + 4-3/X  et je remarque que je n'ai pas assez de fric sur moi. Le patron du pmu que je connais bien me dit : "t'inquiètes tu me paieras lundi" mais j'ai réfusé. Voilà ce que c'est d'être honnête...:-((((((((((((


---------------
pharlap
n°10297
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 16-04-2011 à 16:09:01  answer
 

pharlap99 a écrit :

Putain, je suis dégouté !!!!! Ce matin je vais au pmu et je fais mes jeux puis je fais celui-ci dans le quinté :
 
Trio : 4-1/X  + 4-2/X  + 4-3/X  et je remarque que je n'ai pas assez de fric sur moi. Le patron du pmu que je connais bien me dit : "t'inquiètes tu me paieras lundi" mais j'ai réfusé. Voilà ce que c'est d'être honnête...:-((((((((((((


 
Ha ouai à 385€ :-s


---------------
Never Give Up...
n°10302
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 16-04-2011 à 19:27:21  answer
 

Salut la troupe , les vacance aux sables d'olonnes sont fini pour moi :-( mais j'ai pensé a vous quand même :-)

n°10303
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-04-2011 à 20:05:51  answer
 

Salut Eclipse :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125