(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique du report

n°10611
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 02-05-2011 à 13:44:19  answer
 

Voilà je me lance dans un report. Mon objectif est beaucoup moins clinquant que celui de Schumi car je ne pars pas de 100 € pour atteindre 10 000 € mais de 5 € (sur zeturf) pour atteindre 18 en 8 reports maximum.
Ma méthode varie un peu de celle de Schumi qui sélectionne aussi ses chevaux en fonction de la côte qui doit être raisonnable (autrement dit, il ne va pas risquer son report sur une côte à 1,10). Personnellement, ma vision de la technique du report est simple : ne pas perdre. Peu importe la côte. Et surtout, s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard !  
 
En résumé :
 
DEPART : 5 €
OBJECTIF : 15 € minimum
REPORTS : 8 maximum
DATE LIMITE : 15 mai 2011
 
Ma première cible est le 10 Royal d'Elorac dans la 5ème à Vincennes mardi 3 mai à 21h44 (demain, à l'heure où j'écris). C'est du trot monté. Il n'y a que 10 partants. Il fait de l'attelé également (avec pas trop de réussite). Ses 2 dernières courses se sont soldées par une victoire en monté et si on remonte à la 3e, par une disqualification. Garyy appréciera qu'il cumule les plus gros gains parmi les partants. Je dirai qu'il a environ 70% de chance d'être gagnant, 20% d'être 2 ou 3eme, 9% d'être disqualifié et 1% de surprise.
 
Ceux qui voudraient me suivre, je vous propose d'ajuster votre pari en simple gagnant si vous avez envi d'ajouter un peu de plus value et de risque pour le 1er pari de la série (en espèrant que c'en soit une, de série !). En placé, on est sur une côte de 1.10 à 1.30 j'imagine. Je m'en satisferais si ça passe.


Message édité par solibu le 03-05-2011 à 13:24:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 13:44:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10614
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 02-05-2011 à 14:06:41  answer
 

Et je n'aurais jamais fait confiance à une course d'apprentis... ^^


---------------
Never Give Up...
n°10615
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 02-05-2011 à 14:49:28  answer
 

schumi87 a écrit :

Et je n'aurais jamais fait confiance à une course d'apprentis... ^^


 
Pareil ! Il y a toujours énormément de faux-départs ce qui fausse souvent la course et rend nerveux même les chevaux les plus calmes.


---------------
pharlap
n°10617
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 02-05-2011 à 16:08:11  answer
 

Bon et bien je le tenterai quand même pour ces raisons :
1. La côte sera peut être supérieur à 1.10 pour les raisons que vous invoquez ;
2. C'est le 1er de la série (je ne risque donc pas d'anéantir les reports précédents)
3. Il n'y a que 10 chevaux (les erreurs tactiques des jockeys apprentis devraient être moins nombreuses, d'autant plus que c'est du trot monté, plus simple que l'attelé de ce point de vue)
4. Il n'en reste pas moins le grand favori de la presse.
 
Je tente donc ma chance pour ces 4 raisons.  
 
Toutefois, vos arguments m'auraient convaincu si ce n'était pas un pari "1er de série".


Message édité par solibu le 02-05-2011 à 16:08:25
n°10623
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 03-05-2011 à 08:04:06  answer
 

Pour le mercredi 4 mai, j'ai quelques pistes. :
 
A Lyon :
107 quicking flash
307 quid de chahains
408 rebel De joux (mais probablement pas joué a ce stade car apprenti jockey... Voir argument de pharlap et schumi)

n°10628
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 03-05-2011 à 13:32:37  answer
 

J'ai modifié mon objectif pour des raisons pratiques. Je rentre pas dans les détails, mais c'est plus simple de gérer sur un seul site, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'aussi petites mises.


Message édité par solibu le 03-05-2011 à 13:33:02
n°10636
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 03-05-2011 à 21:55:40  answer
 

Ok je suis convaincu que les courses des apprentis jockeys n'est pas la bonne solution...  
Le 10 fait toute la course en tête et Apres il se retourne en faisant signe aux autres de passer. Étrange. Lol

n°10639
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 04-05-2011 à 07:59:19  answer
 

Report 1 : - 5€ en 1 pari
 
Pour le suivant, on repart de 5€ avec le 7 quicking flash en placé dans le quinte du mercredi 4.

n°10665
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 04-05-2011 à 22:51:17  answer
 

Report 2 : - 5€ en 1 pari
 
Report 3 :  
A Lyon le 4 mai : 307 quid de chahains  
Réussi. On passe a 6€
 
Report 3.2 :
J'ai rouge vif en vu a Vincennes vendredi soir en C1. J'aimerais avoir votre avis sur sa grande forme actuelle et ses chances d'être dans les 3 face a des adversaires de qualités (aussi bien cheval que driver).  
 
J'ai également le même jour en C3 repèré Réédite gede qui semble affronter des adversaires largement a sa portée sur une course a 10 partants.  
 
J'envisage de jouer les 2 successivement en simple place. Merci de vos analyses.  

n°10666
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 04-05-2011 à 23:26:36  answer
 

Tu vois, sur pmu t'aurai eu 1.30
C'est pour ça que je t'ai dis que pour jouer les ultra favoris, le pmu semble la meilleure arme. Notamment parce sur les hippodromes, les personnes ont tendances à jouer contre ces gros favoris et se replier sur les bons jockeys...
 
Pour Rouge Vif et Réédite Gédé, j'ai déjà mon idée mais je te donne moins point de vue prochainement...
 
Sinon je vais surement attaquer un nouveau report, et le mien pourrait commencer par Ivory Land (ou Watar...) demain à Longchamp...


---------------
Never Give Up...
n°10686
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:22:22  answer
 

Bon alors :
 
- Rouge Vif : Il reste sur 2 succès très impréssionants c'est sûr. Maintenant je dis attention ! On s'emballe bien facilement parfois, et là il devra monter une marche. Quilon du châtelet, Renommée d'Obret (déferrée) et Queen's Glory, ce sont 3 chevaux pas facile à battre s'ils font leur valeur...
Et il semble s'être assagi, mais Rouge Vif faisait régulièrement la faute auparavant et si F. Nivard voulait le titiller avec Quilon du châtelet, on ne sait pas comment il réagirait...
 
Donc voilà, à 3/1 je prendrai (mais si c'est du genre 1.6/1 faut pas abuser), sinon je préférerait Quilon du châtelet...
D'ailleurs perso je jouerai probablement Quilon de châtelet gagnant s'il est à plus de 4.5/1.
 
- Réédite Gédé : Elle m'avait énormément déçue lors de son avant dernière course. Je pense que c'est une jument qu'on nous a sur-vendu et qu'elle n'a pas autant de qualité que ce que l'on veux nous faire croire. Maintenant elle affronte un lot qui semble largement dans ses cordes. Je la jouerai placé sans trop d'hésitation. En revanche pour la gagne je me méfierai de Régence en particulier...


---------------
Never Give Up...
n°10688
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 06-05-2011 à 08:06:30  answer
 

Merci pour les infos. Je pense que ca ressemble un peu a un test pour rouge vif. S'il est un champion, il gagnera, s'il confirme, il sera dans les 3. Je pense qu'il a le calibre car ses 2 dernières courses ont prouve qu'il pouvait battre des chevaux meilleurs que lui sur le papier. Maintenant qu'il est favori, il doit faire le boulot.  
 
Pour samedi, j'ai sun cervain avec F. Nivard dans la 7e a Vincennes.  J'crois que c'est tout pour demain.

n°10696
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 06-05-2011 à 13:35:15  answer
 

Sun Céravin ne sera pas déferré mais je pense qu'il sera quand même dans les 3 premiers.
 
Sinon, chose à part, la réunion de samedi à Vincennes est énormissime... Singalo, Special As, Quiby des Caillons, Timoko et The Lovely Gwen, Sun Céravin, Umoko... Va y avoir du beau spectacle je pense, et probablement un peu d'argent à faire ^^


---------------
Never Give Up...
n°10697
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 06-05-2011 à 14:55:23  answer
 

Lorsque je vois le chrono de Rouge Vif le dernier coup sur la distance (1'12'8) qui est le chrono qu'avait effectué Meaulnes du Corta lors de sa victoire du Prix d'Amérique il y a deux ans et lorsqu'on regarde le chrono des autres protagonistes dans cette course, on voit qu'il y a tout de même une seconde et demi de différence avec les Queens Glory etc au kilomètre... Rouge Vif n'a fait que controler la course le dernier coup et aurait pu trotter encore plus vite.
N'oublions pas que Rouge Vif a très peu couru depuis le début de l'année et la fraicheur est un atout majeur en cette période. Il prendra la tête dès le départ et le "qui m'aime me suive" sera un atout pour lui. Je ne vois vraiment pas qui pourrait l'inquiéter. Si c'était un quatre ans je dirais peut-être que... mais là ce n'est pas le cas.


---------------
pharlap
n°10698
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 06-05-2011 à 16:09:09  answer
 

Oui mais au départ, il y a 4 concurrents qui ont aussi effectué un meilleur temps que lui sur le parcours...
Le soucis pour moi, c'est que ok, il peut refaire pareil que la dernière fois, mais on connait les courses, et jouer un cheval à 1.3/1 qui monte de catégorie, je trouve pas ça très audacieux...
 
Parce que là on est déjà en train de dire "quand il va affronter Rapide Lebel..." Heu... on redescend sur terre là, on nous en a déjà vendu plus d'un comme ça, dès qu'un cheval gagne facilement on s'emballe direct et on nous le donne gagnant dans toute les grandes courses.
Rouge Vif n'a pour l'instant battu que des chevaux moyens et des bons chevaux aussi mais uniquement de sa génération "R".
Rapide Lebal lui, il a au moins montré à Qwerty, Nuit Torride, Roc Meslois, Commander Crowe et autres que c'était lui le patron... Et je ne pense pas que Ready Cash s'y frottera, son entourage est trop intelligent pour ça... Je pense d'ailleurs qu'ils ne courront jamais ensemble, ou alors peut être une seule fois sur un grand rendez vous à l'étranger, mais j'ai un doute.
 
Enfin bon, je parle beaucoup pour pas grand chose au final ^^
Je voudrais pas que l'on croit que j'en veux à Rouge Vif, je lui souhaite de remporter le plus de course qu'il pourra, et il gagnera probablement encore ce soir si on ne le contrarie pas, mais pour moi il à encore ses preuves à faire à ce niveau.
 
Je pense que pour la comparaison, Royal Dream qui courra demain, sera probablement à une côte similaire, voir supérieure, et que pourtant il est moins risqué de mon point de vue.


---------------
Never Give Up...
n°10703
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 06-05-2011 à 23:30:56  answer
 

Bon ben les 2 sont passes. Je suis a 10,10€ maintenant, c'et a dire que j'ai double. Je pense jouer sun ceravin demain mais Apres je sais pas si J'vais continuer. Pour jouer un report, il faut que ce soit sur pmu (schumi a raison sur la cote des coups surs) et avec une somme raisonnable. 5€ c'est nul.

n°10704
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 06-05-2011 à 23:47:40  answer
 

Pour dimanche 8 mai a Auteuil en obstacles, il y a le 1 Maline des Epeires qui semble être un coup sur, s'il n'y a pas de chute.

n°10716
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-05-2011 à 17:17:20  answer
 

J'avais commencé par 2 reports ratés dès le premier pari. Pour ma 3e tentative, c'est passé et j'ai pu faire 3 reports (c'est à dire 4 paris) qui m'ont permis de faire mieux que doubler en quelques jours.
 
Je repars avec 13€ tout rond, autrement dit, 2€ de perdu puisque mes 2 premières tentatives ont été solées par un échec.
 
Bilan :
J'arrête pour plusieurs raisons :
1. Selon moi, il faut une mise de départ raisonnable. 10€ est le minimum du minimum. En dessous, les sommes sur d'aussi petites côtes ne permettent pas de repartir exactement de ce que vous avez gagné. Par exemple, pour le 3e pari, la bankroll était à 6,60. J'ai ajouté 0,40 pour faire un pari à 7€ (sur zeturf et de nombreux sites, il n'est possible de miser 6,60€...). Ensuite je suis passer à 10,50€ et j'ai donc misé 10€ (pour récupérer les 0,40€ avancés sur le pari précédent...). Vous voyez la galère ? C'est pour cela, à partir de 10€, on peut arrondir à l'euro inférieur sans que cela ne représente une somme énorme qui fausse tellement le report.
2. Ma bankroll ne me permet pas de jouer 10€.
3. Il vaut mieux jouer son report sur 1 seul site et sur PMU de préférence (voir le sujet de Schumi au sujet de son report de l'impossible).
4. C'était juste une expérience avec mise en situation pour me rendre compte de ce que c'était un report.
 
 
Pour autant, je pense que c'est une technique extrêmement rentable et à exploiter dès lors que vous avez une bankroll de départ suffisante.
 
 
Après, chacun peut adapter cette technique selon 2 variantes :
1. En misant une partie en gagnant et l'autre en placé (25/75 comme a fait Schumi) où vous allez chercher des côtes raisonnables. Je pense qu'il faut quand même une grosse expérience pour jouer ainsi.
2. En misant pour ne pas perdre : vous jouez tout en simple placé et allez chercher des côtes à 1,2 ou 1,3 en moyenne avec beaucoup de 1,1 et avec un peu de chance, vous allez avoir une côte à 1,5 ou 1,7.
 
 
L'expérience de Schumi m'a donné envi de me lancer dans une technique du report avec mes qualités et j'espère que la mienne vous donnera également de jouer avec cette technique qui, je le pense, peut vraiment être une poule aux oeufs d'or !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125