(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique Turf

n°12700
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:38:25  answer
 

Je ne suis pas sur de pouvoir le poster donc si c'est mal placé je m'en excuse d'avance. J'ai en effet tester une technique aujourd'hui sur le turf et jouant sur un site où je mise de l'argent virtuelle et je joue sur toute les course de la journée sur les Hippodrome de France.
Pour toutes ces courses je joué soit sur le cheval avec le plus de valeur soit sur celui avec le plus de gain. Resultat je me retrouve avec ces resultats là :
 
Pour 24 courses misé avec 1000 euros virtuelle misé sur chaque course le bilan est de :
 
Nancy 1 : 1570 euros de gagné avec la victoire du 1
Nancy 2 : 1650 euros de gagné avec la victoire du 2
Nancy 5 : 10 046 euros de gagné avec la victoire du 2
 
Saint Cloud 1 : 2927 euros de gagné avec la victoire du 2
Saint Cloud 4 : 10780 euros de gagné avec la victoire du 8
Saint Cloud 5 : 6608 euros de gagné avec la victoire du 1  
Saint Cloud 6 :2643 euros de gagné avec la victoire du 4
 
Marseille Vivaux : Aucune course remporté
 
resultats : pour 24 000 euros de mise j'empoche 36 224 euros et donc une plus value de 12 224 euros.
Question : Est ce vraiment rentable a votre avis de passioné de turf de continuer sur le long terme cette methode ?
 
 
ps: les cotes ne sont pas celle de PMU mais bien celle du site en fonction des mises des membre du site et donc celle ci peuvent etre legerement differentes des votre :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2011 à 22:38:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12701
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 08-09-2011 à 09:46:24  answer
 

Les débuts sont encourageants mais cela n’est pas représentatif d’émettre un jugement sur 36 courses. 50% de rendement en jouant en gagnant, cela me parait énorme, d’autant plus que tu touches 3 chevaux à des côtes très spéculatives (6, 10 et 10) qui permettent de réaliser ce bon début.
 
Je te conseille de continuer tes paris virtuels et de voir ce que cela donne sur 2-3 mois. Il faut être très patient, avoir du temps devant sois et savoir encaisser les variations qui sont souvent énormes (tu fais +50% sur les 36 premières courses et tu peux faire -50% sur les suivantes… !)
 
Bonne chance et tiens nous au courant de tes performances.
comme

n°12704
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-09-2011 à 12:22:45  answer
 

Le mieux c'est d'aller voir sur la passé des autres courses sur une durée d'au moins trois ou quatre mois et voir si on est bénéficiaire. Là sur une journée c'est trop peu pour se dire que cela fonctionne.
Comme le dit Solibu, ça peut très bien fonctionner sur une journée. Sur un, deux, trois, six mois c'est autre chose.


---------------
pharlap
n°12705
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 08-09-2011 à 13:58:43  answer
 

pharlap99 a écrit :

Le mieux c'est d'aller voir sur la passé des autres courses sur une durée d'au moins trois ou quatre mois et voir si on est bénéficiaire. Là sur une journée c'est trop peu pour se dire que cela fonctionne.
Comme le dit Solibu, ça peut très bien fonctionner sur une journée. Sur un, deux, trois, six mois c'est autre chose.


 
Oui c'est clair ! Par exemple, Eclipse et moi, on étudie les performances de la synthèse originale disponible sur paris-turf (moyennant un abonnement...!). Cela nous permet de voir si, sur le long terme, on peut gagner en suivant leurs pronostics.  
Par contre, je pense que tu devras faire preuve de patience et accepter d'énormes variances (par exemple, passer de très positif en 100 paris, puis redescendre à -50 lors des 30 paris suivants, avant de remonter...). C'est le plus dur dans les paris...

n°12707
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 08-09-2011 à 19:26:41  answer
 

Ok merci de vos reponses je vais faire une petite analyse et je vous tient au courant


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125