(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°30758
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 16-08-2011 à 13:58:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Janot ne viendra pas à Dijon. Il ne souhaite pas quitter Sainté et va jouer le rôle de remplacant de luxe.
 
Edouard Cissé serait sur le point de signer à Auxerre qui supervise (supervisait?) aussi C.Koboré


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2011 à 13:58:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30777
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 18:59:53  answer
 

et l'OM vient de faire signer Djimi Traoré, un vieux monégasque arrière gauche de 31 ans :bounce: (ceci est un bounce ironique^^)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30782
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 17-08-2011 à 22:14:24  answer
 

Un traoré "contre" un cissé :D  
 
Il va pas être titulaire tout de même traore?


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30789
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-08-2011 à 09:34:51  answer
 

Non non encore heureux :D c'est la doublure pleine d'avenir de Morel :D
par contre je suis dégoutée pour Cissé, je pense qu'il pouvait nous rendre encore de bons services cette année. Tant pis, en tout cas Auxerre récupère un bon joueur !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30793
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 18-08-2011 à 13:18:29  answer
 

Alissia13 a écrit :

Non non encore heureux :D c'est la doublure pleine d'avenir de Morel :D
par contre je suis dégoutée pour Cissé, je pense qu'il pouvait nous rendre encore de bons services cette année. Tant pis, en tout cas Auxerre récupère un bon joueur !


 
Je ne partage pas cet avis  :whistle:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30796
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-08-2011 à 13:27:29  answer
 

Oui bon tout est relatif hein :D mais ce que je veux dire c'est que au vu de ce qui reste à Auxerre avec tous les départs de cet été, je pense qu'il peut vraiment les aider au milieu de terrain. Malgré son age il sort encore des bons matches, il est regulier, fait pas de grosse bourdes, ratisse bien au milieu, enfin moi à l'OM je suis un peu dégoutée qu'il soit parti !

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 18-08-2011 à 13:27:59

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30797
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 18-08-2011 à 13:47:33  answer
 

Traoré c'est la bonne blague de DD...espérons que Morel se blesse pas.


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°30801
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 18-08-2011 à 18:30:37  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui bon tout est relatif hein :D mais ce que je veux dire c'est que au vu de ce qui reste à Auxerre avec tous les départs de cet été, je pense qu'il peut vraiment les aider au milieu de terrain. Malgré son age il sort encore des bons matches, il est regulier, fait pas de grosse bourdes, ratisse bien au milieu, enfin moi à l'OM je suis un peu dégoutée qu'il soit parti !


 
 
Il nous reste vraiment de la qualité au milieu avec ndinga, traore, dudka plus les autres jeunes (prince segbefia en tête).  
 
À voir ce qu'il peut apporter. Tant qu'il ne vient pas pour remplacer delvin ça me va :D
J'aurais preferé ck12 :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30809
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-08-2011 à 20:38:04  answer
 

Là je ne comprends pas trop.
 
Sous contrat avec Saint-Étienne jusqu'en juin 2012, Carlos Bocanegra s'est engagé mercredi pour trois saisons avec les Glasgow Rangers. Le montant du transfert du défenseur latéral, capitaine de la sélection américaine (93 sélections), n'a pas été communiqué. A 32 ans, Bocanegra était arrivé en France en 2008 à Rennes, avant de rallier Saint-Étienne l'été dernier.

n°30810
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-08-2011 à 22:31:57  answer
 

mimill a écrit :


 
 
Il nous reste vraiment de la qualité au milieu avec ndinga, traore, dudka plus les autres jeunes (prince segbefia en tête).  
 
À voir ce qu'il peut apporter. Tant qu'il ne vient pas pour remplacer delvin ça me va :D
J'aurais preferé ck12 :D


 
Ndinga est a Lyon  :kaola:   :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30812
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 19-08-2011 à 08:25:13  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ndinga est a Lyon  :kaola:   :lol:  :lol:


 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Va falloir cracher les thunes JMA  :o  :sol:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30832
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-08-2011 à 16:40:52  answer
 

Gonzalo Bergessio a été définitivement transféré à Catane a annoncé vendredi le club sicilien, sans révéler le montant de la transaction. L'attaquant argentin avait été prêté en janvier 2011 par Saint-Étienne à Catane, où il a marqué 5 buts en 12 matches, avant de revenir dans le Forez pour disputer les deux premiers matches de Championnat des Verts cette saison, contre Bordeaux (2-1) et Nancy (1-0). Le transfert définitif de Bergessio pourrait entraîner le départ de l'autre attaquant argentin de Catane, Maxi Lopez, très convoité

n°31022
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:54:22  answer
 

Le LOSC serait intéressé par l'international marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui.
 
L'Ajax demande 5 millions d'euros pour son attaquant qui a été élu joueur de l'année en 2008 et a fini la saison 2008-2009 comme meilleur buteur de l'eredivisie


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31031
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-08-2011 à 13:15:29  answer
 

gajs a écrit :

Gonzalo Bergessio a été définitivement transféré à Catane a annoncé vendredi le club sicilien, sans révéler le montant de la transaction. L'attaquant argentin avait été prêté en janvier 2011 par Saint-Étienne à Catane, où il a marqué 5 buts en 12 matches, avant de revenir dans le Forez pour disputer les deux premiers matches de Championnat des Verts cette saison, contre Bordeaux (2-1) et Nancy (1-0). Le transfert définitif de Bergessio pourrait entraîner le départ de l'autre attaquant argentin de Catane, Maxi Lopez, très convoité


 
Il ne demande pas 400.000€ pour partir l'argentin?

n°31059
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:13:14  answer
 

Younes Belhanda, le jeune milieu de terrain international marocain de Montpellier (21 ans), pourrait bien quitter l'Hérault avant la fin du mercato. Selon FranceFootball, le joueur serait dans le viseur de Marseille mais surtout de Lyon, qui a entamé les négociations en vue d'un éventuel transfert.  
 
Montpellier ne s'opposera pas au départ de son jeune prodige, qui compte 72 matches de Ligue 1 à son actif (6 buts). Mais le club intéressé devra mettre dix millions d'euros sur la table.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31076
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-08-2011 à 03:29:24  answer
 

Il joue MOD lui c'est ça ?

n°31077
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-08-2011 à 04:16:56  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Il ne demande pas 400.000€ pour partir l'argentin?


 
Si si c'est nouveau ça, le mec il demande 400 000 euros pour partir. Autant le mec n'était pas bon devant le but, ce qui est quand même préjudiciable pour un attaquant, mais demeurait irréprochable sur le plan de la mentalité, autant maintenant, il cherche à devenir l'ennemi public numéro dans le forez.

n°31080
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 09:02:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Il joue MOD lui c'est ça ?


Je crois oui, il peut aussi jouer devant Estrada dans une position de meneur de jeu mais avec Dernis, je crois qu'il a basculé à droite. Mais bon, cette rumeur comme par hasard est à 1 semaine du match de Lyon contre Montpellier, ce serait pas la première fois qu'Aulas fait sa, et je vois mal le MHSC se séparer d'un tel joueur à quelques jours de la fin du mercato.. meme si 10M c'est dur à refuser


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31083
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2011 à 09:45:22  answer
 

Selon le Parisien, Diego Milito (Inter Milan) ne veut pas rejoindre le PSG qui lui fait les yeux doux. L'Argentin espère avoir plus de temps de jeu avec le départ de Samuel Eto'o.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31084
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 09:47:09  answer
 

Tu m'étonnes. Et on l'aurait fait jouer sur le banc ? :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31086
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 24-08-2011 à 09:53:12  answer
 

Avec une seule pointe, ça aurait envoyé gameiro ou milito direct sur le banc alors que là c'est guillaume qui va le chauffer toute là saison :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31087
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:30:12  answer
 

Info L'Equipe. Arsenal n'a pas renoncé à recruter Yann M'Vila. Selon nos informations, Arsène Wenger, qui a proposé une vingtaine de millions d'euros à Rennes en fin de semaine dernière, aurait revu son offre à la hausse, autour de 25 millions d'euros.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31088
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:38:36  answer
 

25 millions d'euro pour M'Vila !!!
 
Je veux qu'il soit bon, mais de là à payer autant :/
Vas-y Anto vends le :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31090
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:42:50  answer
 

J'ai du mal à comprendre comment il peut mettre autant sur MVila... c'est un bon joueur c'est clair, mais franchement, à ce prix là il peut prendre des joueurs meilleurs... c'est pas comme sa qu'Arsenal va stopper ses saisons blanches.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31092
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:57:27  answer
 

Approché par West Ham (D2 anglaise), Eric Mouloungui a repoussé l'offre des Hammers et donner la priorité à l'OGC Nice, avec qui il est lié jusqu'en juin 2012. «C'est vrai que j'ai songé à un départ, mais finalement j'ai dit au président que je souhaitais rester, a expliqué l'attaquant international gabonais, des propos rapportés par Nice Matin. Je me sens bien ici. Il y a une réelle complicité avec mes partenaires, avec le staff. Je sens de la confiance à mon égard.» A tel point qu'une prolongation de contrat chez les Aiglons est même envisagée.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31095
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-08-2011 à 11:55:50  answer
 

raymonade1 a écrit :


Je crois oui, il peut aussi jouer devant Estrada dans une position de meneur de jeu mais avec Dernis, je crois qu'il a basculé à droite. Mais bon, cette rumeur comme par hasard est à 1 semaine du match de Lyon contre Montpellier, ce serait pas la première fois qu'Aulas fait sa, et je vois mal le MHSC se séparer d'un tel joueur à quelques jours de la fin du mercato.. meme si 10M c'est dur à refuser


 
Quand tu y regardes, Lyon n'a acheté personne quasiment. Et pour qu'une équipe ne se lasse pas, il faut changer 1/3 de l'effectif chaque saison. Dans cette optique là, Belhanda est une bonne option. Et sur le flanc droit niveau Lyon c'est pas extraordinaire. Cela evitera de voir jouer trop souvent Briand  :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125