(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°31095
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-08-2011 à 11:55:50  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :


Je crois oui, il peut aussi jouer devant Estrada dans une position de meneur de jeu mais avec Dernis, je crois qu'il a basculé à droite. Mais bon, cette rumeur comme par hasard est à 1 semaine du match de Lyon contre Montpellier, ce serait pas la première fois qu'Aulas fait sa, et je vois mal le MHSC se séparer d'un tel joueur à quelques jours de la fin du mercato.. meme si 10M c'est dur à refuser


 
Quand tu y regardes, Lyon n'a acheté personne quasiment. Et pour qu'une équipe ne se lasse pas, il faut changer 1/3 de l'effectif chaque saison. Dans cette optique là, Belhanda est une bonne option. Et sur le flanc droit niveau Lyon c'est pas extraordinaire. Cela evitera de voir jouer trop souvent Briand  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2011 à 11:55:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31098
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-08-2011 à 12:23:39  answer
 

raymonade1 a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment il peut mettre autant sur MVila... c'est un bon joueur c'est clair, mais franchement, à ce prix là il peut prendre des joueurs meilleurs... c'est pas comme sa qu'Arsenal va stopper ses saisons blanches.


 
Si si, il les vaut. Regarde un peu plus les matchs de Rennes et tu comprendras.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°31099
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-08-2011 à 12:29:55  answer
 

Je le trouve encore meilleur en EDF.

n°31102
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 24-08-2011 à 12:52:40  answer
 

Bishop a écrit :


 
Si si, il les vaut. Regarde un peu plus les matchs de Rennes et tu comprendras.


 
Faut voir le nombre d'années qu'il lui reste de contrat... Mais 25 m d'€ ça fait beaucoup pour un joueur qui n'a qu'une saison pleine de L1 confirmée..


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31103
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-08-2011 à 12:56:16  answer
 

y a pas mieux que yann en france en ce moment  ;)  
c'est un des futurs meilleurs milieux def au monde pour moi  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31115
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:36:28  answer
 

idem pour ma part, je le trouve monstrueux ce joueur. 25M c'est sur c'est beaucoup, sa valeur réelle tourne plutot autour des 15M


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31118
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2011 à 21:15:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

idem pour ma part, je le trouve monstrueux ce joueur. 25M c'est sur c'est beaucoup, sa valeur réelle tourne plutot autour des 15M


 
 
Selon le Daily Mirror, Arsenal aurait proposé pas moins de 35 millions d'euros pour attirer Eden Hazard.  
 
Arsenal a envie de dépenser de l'argent :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31119
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 24-08-2011 à 21:55:23  answer
 

Pourtant je croyais, selon larqué, qu'ils avaient des oursins dans les poches :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31120
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2011 à 21:56:24  answer
 

mimill a écrit :

Pourtant je croyais, selon larqué, qu'ils avaient des oursins dans les poches :D


 
Ouais mais à force de "recevoir" et de ne jamais dépenser, ses poches débordent :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31127
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:17:35  answer
 

La recrue brésilienne de Valenciennes, Carlos Gilberto Nascimento Silva, dit Gil, 24 ans, a fait ses adieux à ses partenaires du Cruzeiro, mercredi. Ce jeudi, le robuste défenseur (1m90, 87 kilos), qui va signer un contrat de quatre ans, fait ses valises pour la France et sera présenté à la presse vendredi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31128
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:18:04  answer
 

Info L'Equipe. Etant donné que Sochaux ne souhaite pas vendre Modibo Maïga, Newcastle aurait changé de priorité. Selon nos informations, les dirigeants anglais suivent désormais Nolan Roux, l'attaquant de Brest. Les dirigeants brestois ne veulent pas non plus le vendre, mais l'attaquant dispose d'une clause libératoire de 8 millions d'euros. La somme que les Anglais proposaient à Sochaux pour Maïga...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31134
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 25-08-2011 à 13:26:56  answer
 

Pas sûr qu'ils y perdent au change en prenant N.Roux !


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31135
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-08-2011 à 13:30:01  answer
 

mimill a écrit :

Pas sûr qu'ils y perdent au change en prenant N.Roux !


ils seraient largement gagnant  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31136
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-08-2011 à 13:52:56  answer
 

M51-OM13 a écrit :

y a pas mieux que yann en france en ce moment  ;)  
c'est un des futurs meilleurs milieux def au monde pour moi  :sarcastic:


 
Milieu défensif qui fait aussi le boulot d'un 8. Il a une palette énorme dans son jeu de passes.
 
On risque de le perdre l'année prochaine mais je pense qu'on a son remplacent dans le centre de formation.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°31137
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-08-2011 à 14:10:53  answer
 

Son club, Fenerbahçe, exclu de la Ligue de champions, le défenseur central international uruguayen Diego Lugano, brillant lors de la dernière Copa America remportée avec la Celeste, dont il est le capitaine, pourrait quitter la Turquie pour venir au Paris Saint-Germain.  
 
Selon le quotidien turc Hurriyet, les négociations seraient bien avancées entre les deux clubs. Lugano, convoité avec insistance par la Juventus Turin depuis plusieurs semaines, se verrait offrir un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Le club stambouliote, privé de la juteuse manne financière (environ 25 millions d'euros) de la C1, lâcherait le joueur de 30 ans pour 3,5 millions d'euros.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31140
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:08:57  answer
 

Nolan Roux partira partira pas pour ce qu il fait actuellement hein si ils sont prêt à nous mettre 8 M € qu'ils le fassent mais sincérement je ne le vois pas réussir en partant en Premier League, si chauffé le banc.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°31141
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:51:30  answer
 

Je suis pas convaincu par Newcastle qui vend tous ces joueurs de "l'ombre" actuellement.

n°31142
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:54:30  answer
 

Les dirigeants lyonnais abandonnent la piste Ndinga :) Youhou ! Une année de plus pour Ndinga !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°31143
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-08-2011 à 20:28:49  answer
 

Un accord aurait été trouvé entre Monaco et Lille pour le transfert de Park


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31167
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:08:43  answer
 

Mongongu devrait signer très bientot à Evian TG.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31175
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 11:38:02  answer
 

Selon France Football de ce vendredi, l'Olympique Lyonnais songe fortement à Mickaël Chrétien. Les dirigeants lyonnais apprécient la polyvalence du défenseur marocain de 27 ans, qui est actuellement sous contrat avec l'AS Nancy-Lorraine jusqu'en juin 2012. Son recrutement semble néanmoins lié au possible départ d'Aly Cissokho...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31184
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:55:00  answer
 

N'dinga parti pour rester alors que tant de journaux et de radio (RMC pour ne pas citer ces imbéciles qui ont fait monté le truc) le voyaient déjà Lyonnais !!!
 


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31186
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:57:58  answer
 

mimill a écrit :

N'dinga parti pour rester alors que tant de journaux et de radio (RMC pour ne pas citer ces imbéciles qui ont fait monté le truc) le voyaient déjà Lyonnais !!!
 


 
Ouaip, dommage pour les Lyonnais ... Ndinga voulait faire partie de l'aventure lyonnaise, mais les dirigeants auxerrois ont un peu fait leur gamin ... Ils en voulaient le même prix que la revente de Toulalan par Lyon à Malaga ... Si Lyon a lâché Toulalan, c'est pour faire un bénéfice sur une double-transaction, pas pour échanger un milieu défensif international contre un milieu défensif plus faible ...
 
Enfin, on verra bien, rien n'est encore décidé jusqu'au 31 août, mais Ndinga devrait rester à Auxerre...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31188
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-08-2011 à 13:00:59  answer
 

Les dirigeants auxerrois n'ont pas fait leur gamin :  
 
- ils ont un joueur sous contrat jusqu'en 2014 (qui a d'ailleurs accepté cette prolongation en cours de saison dernière
 
- Ils n'étaient pas vendeur (sauf offre exceptionnelle)
 
- L'agent de Ndinga a monté un peu le bourrichon à son joueur histoire que lui David Wantier touche son petit pactole.
 
- Lyon n'a pas voulu sortir le chéquier avec les nombreux 0 à la fin...
 
Du coup Bourgoin, fidèle à son discours garde son joueur !!!

Message cité 1 fois
Message édité par mimill le 26-08-2011 à 13:01:14

---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31253
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:52:58  answer
 

mimill a écrit :


 
Du coup Bourgoin, fidèle à son discours garde son joueur !!!


 
 
 
Ca ne sert à rien de garder un joueur de force contre sa volonté. En plus Auxerre aurait eu de quoi recruter un remplacent.

n°31254
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 17:03:32  answer
 

Bin moi jsuis assez pour ne pas céder aux caprices de ces mômes pourris gatés ... Tant qu'a céder, autant qu'ils recuperent une somme qui leur convient. En + pour recruter un bon remplacant a 5 jours de la fin du mercato bonne chance.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125