(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°91584
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:07:00  answer
 

Reprise du message précédent :
@Bebou : l'exemple du bordeaux de Gilot est mal trouve puisqu'a l'épique les girondins jouaient mal et en plus n'avaient pas de résultats :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-08-2016 à 01:07:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°91585
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:13:19  answer
 

En 2010 j'étais aussi pour l'Inter, déjà parce que j'adore cette équipe et puis parce que t'as envie de changement, c'est humain. Mais ça s'est mal fini l'histoire de cette équipe, faut aussi voir ça.
Si tu prends une échelle de temps plus grande, si tu juges dans la durée, tu préfères: la philosophie d'un Mourinho, qui tire le max de ses joueurs avec un discours et un charisme hors norme, mais qui se fout de faire bien jouer ses équipes et se plante systématiquement au bout de quelques années parce qu'il a trop tiré sur la corde?  
Ou celle de Guardiola, qui met en place un jeu, un système, une philosophie dans une équipe parce qu'il pense que ça lui donne plus de chances de gagner mais aussi car il estime que le foot c'est autre chose que des resultats purs?  
Les gens payent cher pour aller au stade, et moi un coach comme Girard ou Courbis qui se foutent de leur donner un minimum de spectacle et qui sortent très heureux d'un 0-0 honteux je trouve que c'est limite du foutage de gueule.


Message édité par petkovici le 23-08-2016 à 01:15:36

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91586
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:14:23  answer
 

michoco333 a écrit :

@Bebou : l'exemple du bordeaux de Gilot est mal trouve puisqu'a l'épique les girondins jouaient mal et en plus n'avaient pas de résultats :lol:


 
Tu veux celui de Ricardo donc ?
 
Perso, ça me ferait chié de payer 100€ pour voir un match de foot, et pas voir de spectacle...


---------------
...
n°91587
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:15:11  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Tu veux celui de Ricardo donc ?
 
Perso, ça me ferait chié de payer 100€ pour voir un match de foot, et pas voir de spectacle...


Eh ben voilà beboux, je savais qu'on serait d'accord un jour! :lol: ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91588
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:21:13  answer
 

Après on compare quand même Guardiola a Courbis la ca devient n'importe quoi ce débat :lol: :pt1cable:  
 
Mais au fond je suis d'accord avec toi dans le sens où évidemment je n'irai pas non plus au stade voir une equipe dont je ne suis pas supporteur si je sais pertinemment que le match va être ennuyant à mourir.  
 
Mais où on est pas d'accord c'est que pour moi le résultat primera toujours sur le jeu. Mais bon chacun sa vision des choses ;)  
Après tout on supporte un club qui a des résultats, qui propose du jeu et qui a un entraîneur de qualité qui respire le foot et qui sait ce qu'il fait alors on va pas se plaindre ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91589
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:27:49  answer
 

Haha c'est clair, la conclusion de michmich doit te plaire beboux non? :D ;)
Mais attention je comparais Guardiola avec Mourinho hein, Courbis c'était autre chose! :lol: Mais ça devait être confus je reconnais j'écris ça vite mais c'est un sujet qui me tient à coeur.
En effet c'est une différence de vision globale du foot, mais les deux sont respectables. ;)  
Vivement que Marcelo revienne pour remettre un peu de folie dans cette Ligue 1 en tout cas! :D


Message édité par petkovici le 23-08-2016 à 01:30:31

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91590
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:31:01  answer
 

Ah bah de toute façon un Bielsa par rapport à Passi ca sera de meilleurs résultats et plus de spectacle alors oui c'est tout benef' !
Mais bon Bielsa ou pas on va les taper deux fois dans l'année et pis c'est tout :sol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91591
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:32:04  answer
 

Ouais elle me plaît, même si j'ai adoré Paris ( avec les Kombouaré, Ginola, Guérin, Rai, Loko, Lama ), autant celui là je n'adhère pas... Peut-être l'arrivé des Qataris qui vous ( Certains supporters ) ont pris la grosse tête et à vouloir gagner la LDC directement.


---------------
...
n°91592
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:32:28  answer
 

Haha et tkt pour Courbis je sais je rigolais ;)  
 
Oui c'est vraiment intéressant comme sujet et à ce titre je vous conseille un excellent livre qui s'appelle "comment regarder un match de foot". Si vous aimez la tactique c'est juste un pur bonheur à lire


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91593
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:34:38  answer
 

beb0u-x a écrit :

Ouais elle me plaît, même si j'ai adoré Paris ( avec les Kombouaré, Ginola, Guérin, Rai, Loko, Lama ), autant celui là je n'adhère pas... Peut-être l'arrivé des Qataris qui vous ( Certains supporters ) ont pris la grosse tête et à vouloir gagner la LDC directement.


Loko, mon premier maillot du PSG, en taille 6 ans et avec le gros logo OPEL sur la bande rouge... :love: :love: :love:
 

michoco333 a écrit :

Haha et tkt pour Courbis je sais je rigolais ;)  
 
Oui c'est vraiment intéressant comme sujet et à ce titre je vous conseille un excellent livre qui s'appelle "comment regarder un match de foot". Si vous aimez la tactique c'est juste un pur bonheur à lire


Ah oui je les avais entendu dans l'After, j'essaierai de le lire. En fait j'ai un peu la même du foot que Riolo perso. Le personnage est irritant et par bien des aspects assez insupportable, mais je trouve qu'il a raison sur beaucoup de points quand il parle foot.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 23-08-2016 à 01:36:38

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91595
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:40:56  answer
 


[/quotemsg]
 

petkovici a écrit :


Ah oui je les avais entendu dans l'After, j'essaierai de le lire. En fait j'ai un peu la même du foot que Riolo perso. Le personnage est irritant et par bien des aspects assez insupportable, mais je trouve qu'il a raison sur beaucoup de points quand il parle foot.

 
 
Riolo... Un de ceux que je ne peux pas blairer ! Dès que je l'entends J' éteins ! C'est plus fort que moi.  
je supporte pas ce type. Le mec est tellement imbus de lui-même c'est insupportable.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91596
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:48:19  answer
 

michoco333 a écrit :

 
 
Riolo... Un de ceux que je ne peux pas blairer ! Dès que je l'entends J' éteins ! C'est plus fort que moi.  
je supporte pas ce type. Le mec est tellement imbus de lui-même c'est insupportable.  


Je comprends t'inquiètes. Mais c'est aussi un rôle qu'il joue, à la Zlatan quoi! :lol:  
Si tu passes au-delà c'est un type qui a vraiment des choses à dire et qui dénote un peu dans le paysage médiatique du foot français qui trop souvent vole pas bien haut. Perso quand vois des émissions comme 20H foot ou Touche pas à mon sport (j'ai regardé une fois je m'en suis toujours pas remis...), j'ai envie d'arracher la télé du mur et de la balancer par la fenêtre! :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91597
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:51:42  answer
 

D'ailleurs Riolo a écrit un livre "racaille football club" ou quelque chose dans le genre qui est excellent de ce que j'ai entendu.  
En tout cas il ne peut qu'être plus agréable à lire qu'à entendre :)
 
Haha touche pas à mon sport ! Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été choqué par la nullité de cette émission. Et après on s'étonne de ne pas avoir de culture foot en France mais c'est pas ce genre de bouse qui va aider ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91598
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:59:54  answer
 

michoco333 a écrit :

D'ailleurs Riolo a écrit un livre "racaille football club" ou quelque chose dans le genre qui est excellent de ce que j'ai entendu.  
En tout cas il ne peut qu'être plus agréable à lire qu'à entendre :)
 
Haha touche pas à mon sport ! Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été choqué par la nullité de cette émission. Et après on s'étonne de ne pas avoir de culture foot en France mais c'est pas ce genre de bouse qui va aider ...


Haha c'est tellement vrai! :lol:
T'as raison, il doit être plus facile à lire qu'à écouter, c'est ça le secret! :D C'est en lisant son bouquin sur l'histoire des PSG-OM que je l'ai connu en fait. D'ailleurs si tu l'as jamais lu je te le conseille, ça ne peut que passionner un amoureux du PSG comme toi.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91599
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 02:01:22  answer
 

Ah oui jamais lu tiens je vais me l'acheter ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91601
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 10:19:12  answer
 

Alors que Jordan Veretout va être prêté à saint Étienne, les verts devraient également voir débarquer Henri Saivet !  
Joli recrutement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91607
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 12:37:50  answer
 

petkovici a écrit :

Et Stif quand tu dis qu'on ne retient que les gagnants je suis totalement en désaccord! Pour moi c'est une phrase toute faite: les Pays-Bas de Cruyff ont marqué toute une génération en ne gagnant rien, le Monaco de DD qui va en finale de LdC avec Giuly, Rothen & co, la demi-finale de 82 contre l'Allemagne, les Verts en finale avec les poteaux carrés. T'as Poulidor en cyclisme, le Utah Jazz de Malone et Stockhton en NBA... Bref la légende du sport est faite de perdants qui n'auront jamais gagné mais auront marqué les gens parfois même plus que les vainqueurs.  
C'est une vision un peu romantique du sport c'est sûr, mais pour moi c'est inconcevable de détacher la notion de plaisir et d'émotion et de se concentrer uniquement sur le résultat. Un Lendl ou un Davydenko auront jamais fait vibré personne, même en gagnant des tournois.
 


 
On se souviens d'eux comme les plus grands perdants de l'histoire, des espoirs et de leur talent gachés plutôt.
Ils étaient loins d'êtres nuls mais yavais plus fort, pour moi les perdants ne servent qu'a faire briller les gagnants :na:
 
Jpense pas qu'on se souvienne très longtemps de l'OM version Bielsa appart pour sa faculté à encaisser des buts comme jamais :)


---------------
Stifler89
n°91608
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 12:42:04  answer
 

michoco333 a écrit :

Alors que Jordan Veretout va être prêté à saint Étienne, les verts devraient également voir débarquer Henri Saivet !  
Joli recrutement.


 
Comment c'est possible de choper Veretout ? ils sont fou ces anglais, ca va devenir leurs passions d'acheter un bon joueur de L1 le garder un an sur le banc et le prêter en L1 l'année d'après ?  :pfff:


---------------
Stifler89
n°91610
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 23-08-2016 à 14:43:20  answer
 

Infos francefootball: Le chanteur au succès unique Patrick Hernandez en passe de racheter le PSG !!!
 

n°91611
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 14:53:16  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Comment c'est possible de choper Veretout ? ils sont fou ces anglais, ca va devenir leurs passions d'acheter un bon joueur de L1 le garder un an sur le banc et le prêter en L1 l'année d'après ?  :pfff:


Ah bah les exemples sont nombreux.  
La on parle d'un intérêt de Lorient pour Gouffran et Rivière.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91612
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 15:01:14  answer
 

michoco333 a écrit :


Ah bah les exemples sont nombreux.  
La on parle d'un intérêt de Lorient pour Gouffran et Rivière.


 
Encore eux sont restés quelques saisons, là c'est retour express !  
C'est quand même bizarre, ca sert pas à grand chose de les prêter en L1 d'après moi.


---------------
Stifler89
n°91613
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 15:15:52  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
On se souviens d'eux comme les plus grands perdants de l'histoire, des espoirs et de leur talent gachés plutôt.
Ils étaient loins d'êtres nuls mais yavais plus fort, pour moi les perdants ne servent qu'a faire briller les gagnants :na:
 
Jpense pas qu'on se souvienne très longtemps de l'OM version Bielsa appart pour sa faculté à encaisser des buts comme jamais :)


Les Pays-Bas de Cruyff pour toi c'est des espoirs et des talents gâchés?! :ouch:  
Oh putain, ben vaut mieux lire ça que d'être aveugle! :lol: Pour beaucoup c'est la plus grande équipe de foot qui ait jamais existé! Le football total, c'est eux! ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91615
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 15:36:59  answer
 

petkovici a écrit :


Les Pays-Bas de Cruyff pour toi c'est des espoirs et des talents gâchés?! :ouch:  
Oh putain, ben vaut mieux lire ça que d'être aveugle! :lol: Pour beaucoup c'est la plus grande équipe de foot qui ait jamais existé! Le football total, c'est eux! ;)


 
Bah pas pour moi, déjà j'ai un problème pasque c'est pas ma génération :lol:
Mais au delà de ca, jpense pas qu'une sélection national puisse être "la plus grande équipe de foot qui ait jamais existé"e  
 
Je manque d'arguments pasque j'ai pas connu, mais si ils n'ont donc rien gagné c'est qu'il y avait meilleur qu'eux :)


---------------
Stifler89
n°91616
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 17:08:39  answer
 

Moi non plus j'ai pas connu ces années mais j'étais pas né en 1800 et pourtant je connais Napoléon! :whistle:
Je trouve ta logique un peu bizarre, le foot est un sport populaire notamment parce que la meilleure équipe peut perdre! Quand Chelsea gagne la LDC par exemple, ils battent des équipes bien meilleures que la leur.
Enfin bref je pense pas qu'on se mettra d'accord. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 23-08-2016 à 17:09:43

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91617
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 17:13:12  answer
 

petkovici a écrit :

Moi non plus j'ai pas connu ces années mais j'étais pas né en 1800 et pourtant je connais Napoléon! :whistle:
Je trouve ta logique un peu bizarre, le foot est un sport populaire notamment parce que la meilleure équipe peut perdre! Quand Chelsea gagne la LDC par exemple, ils battent des équipes bien meilleures que la leur.
Enfin bref je pense pas qu'on se mettra d'accord. ;)


 
Quand tu me parle de Monaco ou Liverpool en LDC là jpeut te répondre pasque ca me parle et je l'ai vécu, c'est différent l'approche quand on a vécu les choses ou pas.
 
Chelsea était bien en place et Drogba en voulait + que les défenseurs adverse sur son but au premier poteau, jme rappel aussi du but de Ramires (on se souvient des gagnants pas des perdants ;) )
 
Non on se mettera jamais d'accord parceque certainement personne de nous 2 à raison mais aucun de nous 2 à tord. :)


---------------
Stifler89
n°91620
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 20:04:14  answer
 

J'aime beaucoup le -2,5 buts @1.75 entre l'OM et Lorient, deux équipes en grosse difficulté et qui vont avoir peur de la défaite. Y a des chances qu'offensivement les deux équipes ne se libèrent pas beaucoup !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125