(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Premier League - 5e journée - du 17 et 18 Septembre

n°25445
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:15:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Rodallega sérieusement blessé
 
L'attaquant de Wigan Hugo Rodallega a été sérieusement blessé au genou droit samedi au cours du match perdu à Everton (3-1), lors de la 5e journée du Championnat d'Angleterre.
 
 Le Colombien, évacué dans les arrêts de jeu, pourrait souffrir d'une rupture des ligaments, ce qui l'écarterait des terrains pendant plusieurs mois.  
 
"C'est trop tôt pour se prononcer, mais les premiers signes ne sont pas bons. On dirait une rupture des ligaments croisés du genou droit", a dit l'entraîneur Roberto Martinez


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2011 à 20:15:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25446
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:18:54  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Rodallega sérieusement blessé
 
L'attaquant de Wigan Hugo Rodallega a été sérieusement blessé au genou droit samedi au cours du match perdu à Everton (3-1), lors de la 5e journée du Championnat d'Angleterre.
 
 Le Colombien, évacué dans les arrêts de jeu, pourrait souffrir d'une rupture des ligaments, ce qui l'écarterait des terrains pendant plusieurs mois.  
 
"C'est trop tôt pour se prononcer, mais les premiers signes ne sont pas bons. On dirait une rupture des ligaments croisés du genou droit", a dit l'entraîneur Roberto Martinez


Ouchh dur dur pour Wigan qui sombre de plus en plus , déja que l'équipe ne marquait presque pas de but ... sa ne va pas arranger les choses  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25448
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:20:11  answer
 

slayer74 a écrit :


Ouchh dur dur pour Wigan qui sombre de plus en plus , déja que l'équipe ne marquait presque pas de but ... sa ne va pas arranger les choses  


ouais ca sent la descente pour eux :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25454
nooxe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 6 votes
Posté le 18-09-2011 à 01:47:02  answer
 

L'over 2,5 pour le match Tottemham - Liverpool  
comme le dit "Slayer74'' dans son pronostic, sur les 8 dernières confrontations, 5 ont dépassé le 2,5 buts...  
mais en regardant les détails, on s'aperçoit que sur les 8 dernières même confrontations, il y a eu 6 fois sur 8 un pénalty ou un but contre son camp... lol voilà c'est tout  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par nooxe le 18-09-2011 à 01:47:36
n°25455
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 18-09-2011 à 02:02:51  answer
 

nooxe a écrit :

L'over 2,5 pour le match Tottemham - Liverpool  
comme le dit "Slayer74'' dans son pronostic, sur les 8 dernières confrontations, 5 ont dépassé le 2,5 buts...  
mais en regardant les détails, on s'aperçoit que sur les 8 dernières même confrontations, il y a eu 6 fois sur 8 un pénalty ou un but contre son camp... lol voilà c'est tout  :ange:


 
Je dirais quand même attention sur ce match car Liverpool a fait un beau recrutement et fait du beau jeu certes mais sur 6 buts inscrits, Suarez et l'attaquant qui a marqué le seul but de l'équipe... Une attaque encore en rodage en ce début de saison, les Spurs qui se sont tapés les deux prétendants au titre, d'accord mais à tottenham il y a une ambiance bisarre un peu comme à l'inter (Modric=Sneijder, deux mecs qui voulaient partir et qui sont loin de leur niveau de la saison passée) Liverpool défensivement reste solide mais offensivement vendange pas mal, Totenham marque peu c'est pas un match facile à pronostiquer je trouve...

n°25461
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 10:51:52  answer
 

Ouep match tendu , c'est a mettre dans un combi "risqué" je pense cette over 2.5 , mais ce qui me conforte dans cette optique c'est que les Spurs on aligné l'équipe B en europa league face au grec de salonique , ce qui montre bien la détermination de tottenham pour gagné cette rencontre , les joueurs seront frais physiquement des deux cotés.
Si les spurs ouvre la marques , les reds devront sorti de leur bloc defensif et se découvrir .... a voir  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25464
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 10:55:14  answer
 

Un premier petit combi plutot risqué mais sa vaut le coup de mettre un petit billet de 10 e ( en tout cas je vais le faire c'est pas grand chose et si sa passe c'est pas mal du tout  :D )  
 
Tottenham - Liverpool
Pronostic: Plus de 2,5
 @1.80
 
Fulham - Manchester City
Pronostic: Manchester City
 @1.57
 
Manchester United - Chelsea
Pronostic: Manchester United
 @1.72
 
Très belles cote final @ 4.86  :bounce:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25466
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:37:19  answer
 

slayer74 a écrit :

Un premier petit combi plutot risqué mais sa vaut le coup de mettre un petit billet de 10 e ( en tout cas je vais le faire c'est pas grand chose et si sa passe c'est pas mal du tout  :D )  
 
Tottenham - Liverpool
Pronostic: Plus de 2,5
 @1.80
 
Fulham - Manchester City
Pronostic: Manchester City
 @1.57
 
Manchester United - Chelsea
Pronostic: Manchester United
 @1.72
 
Très belles cote final @ 4.86  :bounce:  


 
Tres interessant, c'est vrai que c'est risqué mais quand meme si ca passe c'est vraiment rentable. Tu aurais pu ajouter le Real Madrid aussi qui est une valeur sur pour ce soir.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°25468
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:48:08  answer
 

amagnien a écrit :


 
Tres interessant, c'est vrai que c'est risqué mais quand meme si ca passe c'est vraiment rentable. Tu aurais pu ajouter le Real Madrid aussi qui est une valeur sur pour ce soir.


 
je mélange rarement deux championnats différent , surtout le championnat espagnol que je ne connais pas , mais c'est sur que tu peux encore gonflé la cote avec un match italien ou espagnol  :pt1cable:  
 
 Mes prono du jour :  
 
Tottenham - Liverpool
 
Fulham - Man City
 
Manchester United - Chelsea


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25469
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:50:15  answer
 

slayer74 a écrit :


 
je mélange rarement deux championnats différent , surtout le championnat espagnol que je ne connais pas , mais c'est sur que tu peux encore gonflé la cote avec un match italien ou espagnol  :pt1cable:  
 
 Mes prono du jour :  
 
Tottenham - Liverpool
 
Fulham - Man City
 
Manchester United - Chelsea


 
Le +2.5 entre Man U et Chelsea est à combien?

n°25471
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:53:22  answer
 

Nagno a écrit :


 
Le +2.5 entre Man U et Chelsea est à combien?


1.80 belle cote aussi


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25477
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:02:00  answer
 

Et tu ne vois pas le +2.5 en Man U et Chelsea?
 
Les Blues peuvent avoir un sursaut d’orgueil et essayer d'aller titiller le grand Man U!
 
ça serait dommage que tes 2 autres bets et celui la non...

n°25481
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:17:22  answer
 

Nagno a écrit :

Et tu ne vois pas le +2.5 en Man U et Chelsea?
 
Les Blues peuvent avoir un sursaut d’orgueil et essayer d'aller titiller le grand Man U!
 
ça serait dommage que tes 2 autres bets et celui la non...


 
Ouep l'oer 2.5 est une solution aussi surtout losque l'on regarde les dernières confrontation entre ses deux clubs :  
 
08.05.11     Manchester United - Chelsea  2 - 1  Premier League
12.04.11     Manchester United - Chelsea  2 - 1  Quart de finale
06.04.11     Chelsea - Manchester United  0 - 1  Quart de finale
01.03.11     Chelsea - Manchester United  2 - 1  Premier League
08.08.10     Manchester United - Chelsea  3 - 1  FA Community Shield
03.04.10     Manchester United - Chelsea  1 - 2  Premier League
08.11.09     Chelsea - Manchester United  1 - 0  Premier League
09.08.09     Manchester United - Chelsea  2 - 2  FA Community Shield
11.01.09     Manchester United - Chelsea  3 - 0  Premier League
21.09.08     Chelsea - Manchester United  1 - 1  Premier League
21.05.08     Manchester United - Chelsea  1 - 1  Finale
26.04.08     Chelsea - Manchester United  2 - 1  Premier League
 
Mais bon je vois vraiment united gagné ce match , chelsea ne propose vraiment aucun fond de jeu et leurs attaquants reste muet c'est d'ailleurs pour sa que j'ai peur de l'over 2.5 , pas de réelle buteur du coté des blues , et seulement 3 buts encaissés par la défense de united en championnat qui a pourtant rencontré tottenham et arsenal rien que ça ...
A voir mais si tu le sens bien joue le , je ne veux pas t'induire en erreur , surtout que c'est fort probable et la cote est plus importante que la victoire de united .... fonce  ;)  
 
Sinon pour le match entre Sunderland et stoke on pourrait pensé qu'il y aura un Under 2.5 , seulement 1 matchs en over 2.5 lors des derniers matchs des deux clubs cette saison.
Stoke ne gagne que 1-0 et sunderland enchaine les matchs nul 1-1 .... mais bon c'est vraiment en dernier recourt ce Bet hein !  :D  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25495
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:18:44  answer
 

Possible starting XIs:
 
 

  • Fulham: Schwarzer, Baird, Hangeland, Senderos, Riise, Duff, Sidwell, Murphy, Dempsey, Dembele, Zamora.


  • Man City : Hart, Richards, Kompany, Lescott, Clichy, Barry, Y Toure, Nasri, Silva, Aguero, Dzeko.


 

  • Tottenham: Friedel, Walker, King, Kaboul, Assou-Ekotto, Lennon, Parker, Modric, Bale, Defoe, Adebayor.


  • Liverpool: Reina, Kelly, Carragher, Agger, Enrique, Lucas, Adam, Henderson, Downing, Suarez, Kuyt.


  • Sunderland: Mignolet, O'Shea, Brown, Bramble, Richardson, Cattermole, Larsson, Colback, Ji Dong-Won, Sessegnon, Bendtner


  • Stoke: Begovic, Shotton, Huth, Woodgate, Wilson, Pennant, Palacios, Whitehead, Etherington, Crouch, Walters


  • Manchester United: De Gea, Smalling, Jones, Ferdinand, Evra, Nani, Anderson, Giggs, Young, Rooney, Hernandez.


  • Chelsea: Cech, Bosingwa, Terry, Luiz, Cole, Mata, Lampard, Ramires, Meireles, Anelka, Sturridge.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25496
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:19:58  answer
 

Moi je penche egalement plus du coté victoire de ManU que over, Chelsea ca fait assez peur dans le sens ou ils ne proposent rien, en + ManU est vraiment mieux defensivement que la saison derniere par exemple, et ils peuvent tout a fait gagner sans encaisser (surtout que la defense de Chelsea c'est plus ce que c'etait non plus). Je vois bien une victoire 1-0 ou 2-0 des Red Devils.
je te suis slayer sur le over de liverpool je savais pas trop quoi bet sur ce match, je penche plus vers liverpool mais ils ont manqué de realisme contre stoke c'etait a s'en arracher les cheveux, donc je vois plus le nul que leur victoire maintenant ca peut vite partir dans tous les sens car tottenham n'a pas la meme assise defensive que stoke..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25501
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:28:50  answer
 

J'ai joué comme toi Slayer ;)
 
Belle cote!

n°25519
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-09-2011 à 14:41:20  answer
 

Modric , What A Goal !!!! :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25520
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2011 à 14:41:27  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Ouep l'oer 2.5 est une solution aussi surtout losque l'on regarde les dernières confrontation entre ses deux clubs :  
 
08.05.11     Manchester United - Chelsea  2 - 1  Premier League
12.04.11     Manchester United - Chelsea  2 - 1  Quart de finale
06.04.11     Chelsea - Manchester United  0 - 1  Quart de finale
01.03.11     Chelsea - Manchester United  2 - 1  Premier League
08.08.10     Manchester United - Chelsea  3 - 1  FA Community Shield
03.04.10     Manchester United - Chelsea  1 - 2  Premier League
08.11.09     Chelsea - Manchester United  1 - 0  Premier League
09.08.09     Manchester United - Chelsea  2 - 2  FA Community Shield
11.01.09     Manchester United - Chelsea  3 - 0  Premier League
21.09.08     Chelsea - Manchester United  1 - 1  Premier League
21.05.08     Manchester United - Chelsea  1 - 1  Finale
26.04.08     Chelsea - Manchester United  2 - 1  Premier League
 
Mais bon je vois vraiment united gagné ce match , chelsea ne propose vraiment aucun fond de jeu et leurs attaquants reste muet c'est d'ailleurs pour sa que j'ai peur de l'over 2.5 , pas de réelle buteur du coté des blues , et seulement 3 buts encaissés par la défense de united en championnat qui a pourtant rencontré tottenham et arsenal rien que ça ...
A voir mais si tu le sens bien joue le , je ne veux pas t'induire en erreur , surtout que c'est fort probable et la cote est plus importante que la victoire de united .... fonce  ;)  
 
Sinon pour le match entre Sunderland et stoke on pourrait pensé qu'il y aura un Under 2.5 , seulement 1 matchs en over 2.5 lors des derniers matchs des deux clubs cette saison.
Stoke ne gagne que 1-0 et sunderland enchaine les matchs nul 1-1 .... mais bon c'est vraiment en dernier recourt ce Bet hein !  :D  


 
Ce qui est sur c'est que ce sera un match vraiment animer


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°25522
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:00:28  answer
 

Une blessure et un rouge à Liverpool coup sur coup!!!

n°25524
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:04:39  answer
 

raymonade1 a écrit :

Modric , What A Goal !!!! :love:


 
Ouaip vraiment superbe ! Quand j'ai vu que c'était Modric qui arrivait en pleine course sur le ballon, je m'attendais à une frappe comme ça ! Magique  :love:  !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25527
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:23:24  answer
 

Il me manque quand même 2 buts sur ce match là!

n°25532
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:48:50  answer
 

Qui pense a un over entre fullham et man city? 24 heures de repos en plus pour city, aguero présent et fullham qui sort d'un match difficile qui a accouché d'un nul..
 
Historique des confrontations entre les deux équipes :  
 
21/11-10  Premier League  Fulham vs. City  1:4    
21/03-10  Premier League  Fulham vs. City  1:2    
06/12-08  Premier League  Fulham vs. City  1:1    
22/09-07  Premier League  Fulham vs. City  3:3    
09/04-07  Premier League  Fulham vs. City  1:3    
05/11-05  Premier League  Fulham vs. City  2:1  
 
J'vais allez voir le site officile...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25534
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:54:15  answer
 

Franchement Fulham c'est vraiment moyen, j'ai vu leur dernier match contre Blackburn ils s'en sortent bien. La defense est aux abois, a voir la forme de City en + (même si ils ont les moyens de bien faire tourner), d'autant que ca reste une victoire à l'extérieur en PRL avec toutes les précautions que cela comporte, mais a priori l'over devrait passer facile..et puis la defense de city c'est pas non plus assurance tous risques .. ca se tente :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 18-09-2011 à 15:54:41

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25535
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:55:05  answer
 

2ème rouge pour Liverpool...
 
À 9 contre 11 j'espère qu'ils pourront en mettre 2...

n°25536
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:57:21  answer
 

Alissia13 a écrit :

Franchement Fulham c'est vraiment moyen, j'ai vu leur dernier match contre Blackburn ils s'en sortent bien. La defense est aux abois, a voir la forme de City en + (même si ils ont les moyens de bien faire tourner), d'autant que ca reste une victoire à l'extérieur en PRL avec toutes les précautions que cela comporte, mais a priori l'over devrait passer facile..et puis la defense de city c'est pas non plus assurance tous risques .. ca se tente :)


 
 
La défense de City, ça reste quand même du bon avec Lescott, Kompany et Hart!
Sinon moi je vois City gagner très facilement (l'over me semble "sûr" )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°25537
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:57:53  answer
 

2-0 Tottenham!!!! Allé plus qu'un!!!!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125