(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 5e journée - du 17 et 18 Septembre

n°25297
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-09-2011 à 22:31:11  answer
 

http://ldc.pubfoot.com/2011/wp-content/uploads/2011/04/chelsea-manchester-united.jpg

 
 
Deux belles affiches pour cette troisième journée de la Premier League avec United - Chelsea, et Spurs - Liverpool. Dans ce premier match, les blues savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur, car il sera difficile de rattraper les Red Devils s'ils s'imposent à Old Trafford ce dimanche. Un match qui promet d'être spectaculaire, et d'une très grande intensité. Une rencontre à ne pas rater!
Liverpool voudra se reprendre après sa défaite à Stoke, tandis que Tottenham voudra enchaîner pour remonter au classement. Entre deux équipes assez offensive, peut-on s'attendre à une pluie de buts?
Arsenal connait un déplacement difficile chez les Rovers, après le match face à Dortmund, les Gunners vont-ils savoir enchaîner avec leur effectif un peu court?
City de son côté voudra s'affirmer un peu plus, et profitera ou non d'un faux pas de son rival pour prendre la tête de la Premier League.
 
 
17/09 - 13:45 : Blackburn : 3.45 - Match Nul : 3.2 - Arsenal : 1.75
17/09 - 16:00 : Aston Villa : 1.85 - Match Nul : 3.05 - Newcastle : 3.25
17/09 - 16:00 : Everton : 1.45 - Match Nul : 3.4 - Wigan : 5.2
17/09 - 16:00 : Bolton : 1.6 - Match Nul : 3.25 - Norwich : 4.15
17/09 - 16:00 : Swansea : 2.3 - Match Nul : 3 - West Brom : 2.45
17/09 - 16:00 : Wolverhampton : 1.75 - Match Nul : 3.15 - Q.P.R. : 3.5
18/09 - 14:30 : Tottenham : 2.4 - Match Nul : 2.95 - Liverpool : 2.4
18/09 - 16:00 : Fulham : 5.2 - Match Nul : 3.4 - Manchester City : 1.45
18/09 - 16:00 : Sunderland : 2.2 - Match Nul : 3 - Stoke City : 2.6
18/09 - 17:00 : Manchester United : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Chelsea : 3.6
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Premier League !


Message édité par Neversoft le 19-09-2011 à 22:38:04
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2011 à 22:31:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25300
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 14-09-2011 à 08:41:55  answer
 

aie aie aie je vais encore passé mon dimanche devant le foot anglais , j'en connais une qui va gueulé  :pt1cable:  
Tottenham - liverpool a 14h 30 enchainé par une petit united - chelsea a 17 h que du bonheur  :bounce:  
 
Mon resentiment a chaud en voyant les maths : pour ma part :  
 
17/09 - 13:45 : Blackburn : 3.45 - Match Nul : 3.2 - Arsenal : 1.75  :  belle cote pour les gunners face a une équipe très faible qui est dernière du championnat avec 0 victoire 1 nul et 3 defaites. Je ne vois pas arsenal perdre mais ils peuvent toujours faire match nul a cause de leur match en LDC ... a mettre dans un combi " risqué "  
 
17/09 - 16:00 : Everton : 1.45 - Match Nul : 3.4 - Wigan : 5.2 : sans hésité everton gagant face a une équipe de wigan qui vient de perdre en coupe de la ligue contre crystal palace club de deuxième division , de plus everton a énormément besoin de point dans ce championnat ce qui récompenserai leur bon niveau de jeu sur le terrain .  
 
17/09 - 16:00 : Swansea : 2.3 - Match Nul : 3 - West Brom : 2.45 : Comme je l'avais dis en début de championnat cette équipe de swansea a du feu dans les jambes , ils jouent en une touche de balle , la rapidité du coté gauche avec un joueur comme Sinclair devrait venir a bout d'une équipe comme west brom... mais j'assurerai le coup avec une chance double Swansea ou nul @ 1.40
 
18/09 - 14:30 : Tottenham : 2.4 - Match Nul : 2.95 - Liverpool : 2.4 : Les spurs on vraiment besoin de prendre des points a domicile , alors que les reds sortent d'une défaite face a Stoke principalement du au manque de réalisme devant le but. Je me tournerai vers un bet annexe avec un over 2.5 , ou bien , Les deux équipes marqueront un but ... tout dépend du resultat de tottenham en europa league contre salonique un club grec , ce qui devrait d'ailleurs pas mal fatigués les Spurs donc méfiance ....
 
18/09 - 16:00 : Fulham : 5.2 - Match Nul : 3.4 - Manchester City : 1.45  : Je vois mal les citizens faire un contre performance contre une équipe de Fulham qui n'a toujours pas gagné un match et qui n'a inscrit que deux buts depuis le début de la saison.
Malgré que Manchester city joue face au napoli ce soir , ils ont largement l'éffectif pour enchainer les rencontres et surtout il joue a domicile donc pas de long déplacement pour eux .  
 
18/09 - 16:00 : Sunderland : 2.2 - Match Nul : 3 - Stoke City : 2.6  : Une rencontre qui ce soldera surement par un match nul ou une victoire de Stoke city , en effet les joueurs de stoke enchaine les bonnes performances ce qui les places a une étonnante 5 ème places alors que sunderland n'a toujours pas gagné en championnat . J'assurerai le coup avec une chance double Stoke ou nul @ 1.50  
 
18/09 - 17:00 : Manchester United : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Chelsea : 3.6  : United va devoir faire un long déplacement au portugal ce soir , pour affronté une bonne équipe du Benfica ce qui va surement entamé physiquement les joueurs , mais les reds devils ne perdront assurément pas un match a old trafford contre le concurrent direct pour le titre.  
Les blues se sont rassuré hier avec une victoire 2-0 contre le bayer leverkusen , en jouant a domicile , ils ont l'éffectif pour enchainé deux rencontres , ils voudront surement allé accroché united en ramenant le point du match nul ... je me tournerai vers un Bet annexe peut etre l'over 2.5 ... a voir en fonction de l'équipe aligné en LDC par Sir alex  
 


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25318
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 14-09-2011 à 20:17:49  answer
 

slayer74 a écrit :

aie aie aie je vais encore passé mon dimanche devant le foot anglais , j'en connais une qui va gueulé  :pt1cable:  
Tottenham - liverpool a 14h 30 enchainé par une petit united - chelsea a 17 h que du bonheur  :bounce:  
 
Mon resentiment a chaud en voyant les maths : pour ma part :  
 
17/09 - 13:45 : Blackburn : 3.45 - Match Nul : 3.2 - Arsenal : 1.75  :  belle cote pour les gunners face a une équipe très faible qui est dernière du championnat avec 0 victoire 1 nul et 3 defaites. Je ne vois pas arsenal perdre mais ils peuvent toujours faire match nul a cause de leur match en LDC ... a mettre dans un combi " risqué "  
 
17/09 - 16:00 : Everton : 1.45 - Match Nul : 3.4 - Wigan : 5.2 : sans hésité everton gagant face a une équipe de wigan qui vient de perdre en coupe de la ligue contre crystal palace club de deuxième division , de plus everton a énormément besoin de point dans ce championnat ce qui récompenserai leur bon niveau de jeu sur le terrain .  
 
17/09 - 16:00 : Swansea : 2.3 - Match Nul : 3 - West Brom : 2.45 : Comme je l'avais dis en début de championnat cette équipe de swansea a du feu dans les jambes , ils jouent en une touche de balle , la rapidité du coté gauche avec un joueur comme Sinclair devrait venir a bout d'une équipe comme west brom... mais j'assurerai le coup avec une chance double Swansea ou nul @ 1.40
 
18/09 - 14:30 : Tottenham : 2.4 - Match Nul : 2.95 - Liverpool : 2.4 : Les spurs on vraiment besoin de prendre des points a domicile , alors que les reds sortent d'une défaite face a Stoke principalement du au manque de réalisme devant le but. Je me tournerai vers un bet annexe avec un over 2.5 , ou bien , Les deux équipes marqueront un but ... tout dépend du resultat de tottenham en europa league contre salonique un club grec , ce qui devrait d'ailleurs pas mal fatigués les Spurs donc méfiance ....
 
18/09 - 16:00 : Fulham : 5.2 - Match Nul : 3.4 - Manchester City : 1.45  : Je vois mal les citizens faire un contre performance contre une équipe de Fulham qui n'a toujours pas gagné un match et qui n'a inscrit que deux buts depuis le début de la saison.
Malgré que Manchester city joue face au napoli ce soir , ils ont largement l'éffectif pour enchainer les rencontres et surtout il joue a domicile donc pas de long déplacement pour eux .  
 
18/09 - 16:00 : Sunderland : 2.2 - Match Nul : 3 - Stoke City : 2.6  : Une rencontre qui ce soldera surement par un match nul ou une victoire de Stoke city , en effet les joueurs de stoke enchaine les bonnes performances ce qui les places a une étonnante 5 ème places alors que sunderland n'a toujours pas gagné en championnat . J'assurerai le coup avec une chance double Stoke ou nul @ 1.50  
 
18/09 - 17:00 : Manchester United : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Chelsea : 3.6  : United va devoir faire un long déplacement au portugal ce soir , pour affronté une bonne équipe du Benfica ce qui va surement entamé physiquement les joueurs , mais les reds devils ne perdront assurément pas un match a old trafford contre le concurrent direct pour le titre.  
Les blues se sont rassuré hier avec une victoire 2-0 contre le bayer leverkusen , en jouant a domicile , ils ont l'éffectif pour enchainé deux rencontres , ils voudront surement allé accroché united en ramenant le point du match nul ... je me tournerai vers un Bet annexe peut etre l'over 2.5 ... a voir en fonction de l'équipe aligné en LDC par Sir alex  
 


 
très bonne analyse j'avoue que du bon et très peu de moins bon...mon gros tuyau a une belle côte est MANCHESTER UNITED a 1.70


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°25321
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-09-2011 à 08:16:54  answer
 

leprof a écrit :


 
très bonne analyse j'avoue que du bon et très peu de moins bon...mon gros tuyau a une belle côte est MANCHESTER UNITED a 1.70


 
merci  :jap:  
 
En ce qui concerne united - chelsea , j'étais indécis car j'attendais de voir la composition d'équipe aligné par Sir alex en LDC face a Benfica du coup je me porterai sans trop de crainte vers une victoire de manchester étant donné qu'il n'a pas mit la grosse équipe face au portugais.... Old trafford sera bien le théâtre des reves ce week end   :bounce:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25328
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2011 à 16:32:04  answer
 

C'est vrai superbe analyse encore une fois de ta part slayer :jap: :)
je te suis sur absolument tout, meme si j'eviterai Everton, que je trouve un peu sous-coté malheureusement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25337
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 15-09-2011 à 17:31:09  answer
 

slayer74 a écrit :

aie aie aie je vais encore passé mon dimanche devant le foot anglais , j'en connais une qui va gueulé  :pt1cable:  
Tottenham - liverpool a 14h 30 enchainé par une petit united - chelsea a 17 h que du bonheur  :bounce:  
 
Mon resentiment a chaud en voyant les maths : pour ma part :  
 
17/09 - 13:45 : Blackburn : 3.45 - Match Nul : 3.2 - Arsenal : 1.75  :  belle cote pour les gunners face a une équipe très faible qui est dernière du championnat avec 0 victoire 1 nul et 3 defaites. Je ne vois pas arsenal perdre mais ils peuvent toujours faire match nul a cause de leur match en LDC ... a mettre dans un combi " risqué "  
 
17/09 - 16:00 : Everton : 1.45 - Match Nul : 3.4 - Wigan : 5.2 : sans hésité everton gagant face a une équipe de wigan qui vient de perdre en coupe de la ligue contre crystal palace club de deuxième division , de plus everton a énormément besoin de point dans ce championnat ce qui récompenserai leur bon niveau de jeu sur le terrain .  
 
17/09 - 16:00 : Swansea : 2.3 - Match Nul : 3 - West Brom : 2.45 : Comme je l'avais dis en début de championnat cette équipe de swansea a du feu dans les jambes , ils jouent en une touche de balle , la rapidité du coté gauche avec un joueur comme Sinclair devrait venir a bout d'une équipe comme west brom... mais j'assurerai le coup avec une chance double Swansea ou nul @ 1.40
 
18/09 - 14:30 : Tottenham : 2.4 - Match Nul : 2.95 - Liverpool : 2.4 : Les spurs on vraiment besoin de prendre des points a domicile , alors que les reds sortent d'une défaite face a Stoke principalement du au manque de réalisme devant le but. Je me tournerai vers un bet annexe avec un over 2.5 , ou bien , Les deux équipes marqueront un but ... tout dépend du resultat de tottenham en europa league contre salonique un club grec , ce qui devrait d'ailleurs pas mal fatigués les Spurs donc méfiance ....
 
18/09 - 16:00 : Fulham : 5.2 - Match Nul : 3.4 - Manchester City : 1.45  : Je vois mal les citizens faire un contre performance contre une équipe de Fulham qui n'a toujours pas gagné un match et qui n'a inscrit que deux buts depuis le début de la saison.
Malgré que Manchester city joue face au napoli ce soir , ils ont largement l'éffectif pour enchainer les rencontres et surtout il joue a domicile donc pas de long déplacement pour eux .  
 
18/09 - 16:00 : Sunderland : 2.2 - Match Nul : 3 - Stoke City : 2.6  : Une rencontre qui ce soldera surement par un match nul ou une victoire de Stoke city , en effet les joueurs de stoke enchaine les bonnes performances ce qui les places a une étonnante 5 ème places alors que sunderland n'a toujours pas gagné en championnat . J'assurerai le coup avec une chance double Stoke ou nul @ 1.50  
 
18/09 - 17:00 : Manchester United : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Chelsea : 3.6  : United va devoir faire un long déplacement au portugal ce soir , pour affronté une bonne équipe du Benfica ce qui va surement entamé physiquement les joueurs , mais les reds devils ne perdront assurément pas un match a old trafford contre le concurrent direct pour le titre.  
Les blues se sont rassuré hier avec une victoire 2-0 contre le bayer leverkusen , en jouant a domicile , ils ont l'éffectif pour enchainé deux rencontres , ils voudront surement allé accroché united en ramenant le point du match nul ... je me tournerai vers un Bet annexe peut etre l'over 2.5 ... a voir en fonction de l'équipe aligné en LDC par Sir alex  
 


 
Moi je pense que si Stoke aligne sa bonne équipe à Kiev ce soir , la belle value à jouer serait Sunderland ( avec nul remboursé à la limite) : En effet, je ne suis pas convaincu que cette équipe puisse enchainer avec l'europa league. De plus , sachant que leur jeu est fort axé sur le physique , si ils manquent de fraîcheur , il risque d'être peu redoutable.. Puis , Stoke à l'extérieur , c'est pas la même chose qu'à domicile ;)
 
En ce qui concerne Arsenal , je ne suis pas si sûr qu'ils vont aller chercher la victroire.. Blackburn a vraiment besoin de points et quand je vois la prestation affligeante d'Arsenal à Dortmund mardi ( le cul dans leur camp toute la 2e mi temps ) , je crois qu'ils ne gagneront pas , cette équipe n'est plus ce qu'elle était et pour moi , Blackburn à domicile n'est pas un oiseau pour le chat : il aurait d'ailleurs dû battre Everton il y a deux semaines ( 2 pénaltys ratés + deux poteaux) : je tenterai peut être bien un coup risqué sur ce match avec 1N par exemple :)

Message cité 1 fois
Message édité par bru89dadou le 15-09-2011 à 17:32:25
n°25339
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 09:26:48  answer
 

bru89dadou a écrit :


 
Moi je pense que si Stoke aligne sa bonne équipe à Kiev ce soir , la belle value à jouer serait Sunderland ( avec nul remboursé à la limite) : En effet, je ne suis pas convaincu que cette équipe puisse enchainer avec l'europa league. De plus , sachant que leur jeu est fort axé sur le physique , si ils manquent de fraîcheur , il risque d'être peu redoutable.. Puis , Stoke à l'extérieur , c'est pas la même chose qu'à domicile ;)
 
En ce qui concerne Arsenal , je ne suis pas si sûr qu'ils vont aller chercher la victroire.. Blackburn a vraiment besoin de points et quand je vois la prestation affligeante d'Arsenal à Dortmund mardi ( le cul dans leur camp toute la 2e mi temps ) , je crois qu'ils ne gagneront pas , cette équipe n'est plus ce qu'elle était et pour moi , Blackburn à domicile n'est pas un oiseau pour le chat : il aurait d'ailleurs dû battre Everton il y a deux semaines ( 2 pénaltys ratés + deux poteaux) : je tenterai peut être bien un coup risqué sur ce match avec 1N par exemple :)


 
En ce qui concerne le match Sunderland - Stoke c'est vrai qu'il est plutot a évité , car l'équipe a fait un long déplacement a Kiev , moralement ils ont du en prendre un coup car ils gagnaient 1-0 et ils se sont fait égalisé a la 91 ème .... par contre on a pu voir que l'entraineur a beaucoup fait tourné l'éffectif lors de la rencontre , ce qui doit surement etre la cause de cette égalisation dans les dernières minutes
 
Certes les Gunners  sont au fond du trou , mais ils arrivent a allé accroché le match nul a dortmund , a battre difficilement swansea et ils peuvent comptés sur leurs nouvelles recru de dernières minutes qui commence doucement a trouver leurs marques ... après dans tout mes pronos c'est le moins sur pour moi... a voir


Message édité par slayer74 le 16-09-2011 à 09:33:34

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25346
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 16-09-2011 à 12:19:26  answer
 

Personnellement je joue ceci pour l'angleterre :  
 
Bolton gagne contre Norwich. Bolton est mal classé mais a joué City, liverpool et man united. Contre QPR il s'est balladé 4-0 le premier match. Norwich a perdu ses 3 derniers matchs, je pense que ça doit passer.
 
Ensuite je vois l'under 2,5 dans le match Swansea/West brom. Swansea a un très bon gardien, et une attaque très moyenne. Les 2 derniers matchs de swansea à domicile : 2 gros 0-0
 
bonne chance à tous

n°25352
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:06:01  answer
 

et bien moi, je serais bien tenté de mettre une pièce sur une victoire de QPR contres les Wolves de Fletcher @ 3.75. une équipe joueuse qui a complètement étouffé Newcastle le week-end dernier et aurait du gagner sans un manque de réalisme invraisemblable. autrement, le Nul ou QPR est pas mal payé (1.72). ceci étant dit, les Wolves ont une belle équipe et savent jouer au football. le risque est assez élevé.

n°25354
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:09:45  answer
 

ash18 a écrit :

Personnellement je joue ceci pour l'angleterre :  
 
Bolton gagne contre Norwich. Bolton est mal classé mais a joué City, liverpool et man united. Contre QPR il s'est balladé 4-0 le premier match. Norwich a perdu ses 3 derniers matchs, je pense que ça doit passer.
 
Ensuite je vois l'under 2,5 dans le match Swansea/West brom. Swansea a un très bon gardien, et une attaque très moyenne. Les 2 derniers matchs de swansea à domicile : 2 gros 0-0
 
bonne chance à tous


 
Sympa le bet je pense prendre comme toi ;)

n°25357
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:11:37  answer
 

Un petit combi qui devrait passé :  
 
Everton - Wigan Athletic : Victoire Everton @ 1.48
Swansea City - West Bromwich : 1N @ 1.37
Bolton - Norwich City: 1N @1.11
 
 
Cote @ 2.25 BWIN  :ange:  
 
Uniquement avec les matchs du Samedi , car personnellement je ne combine jamais des rencontres espacé d'une journée .... histoire de pouvoir rattrapé le tir si le bet du samedi est perdant   ;)


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25359
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:18:10  answer
 

angloma a écrit :

et bien moi, je serais bien tenté de mettre une pièce sur une victoire de QPR contres les Wolves de Fletcher @ 3.75. une équipe joueuse qui a complètement étouffé Newcastle le week-end dernier et aurait du gagner sans un manque de réalisme invraisemblable. autrement, le Nul ou QPR est pas mal payé (1.72). ceci étant dit, les Wolves ont une belle équipe et savent jouer au football. le risque est assez élevé.


 
Comme tu dis le risque est élevé , le problème c'est qu'on ne peut pas encore jugé QPR car il y a eu un gros recrutement juste avant la fin du mercato , du coup si on se base sur leur forme actuel ils ne sont pas vraiment bon ( 1V-1N-2D)  , mais si on se base sur leur dernier  match contre Newcastle c'est très prometteur .... dur dur de ce faire une idée je pense attendre encore un peu avant de les parier.


Message édité par slayer74 le 16-09-2011 à 14:19:11

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25361
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:21:20  answer
 

slayer74 a écrit :

Un petit combi qui devrait passé :  
 
Everton - Wigan Athletic : Victoire Everton @ 1.48
Swansea City - West Bromwich : 1N @ 1.37
Bolton - Norwich City: 1N @1.11
 
 
Cote @ 2.25 BWIN  :ange:  
 
Uniquement avec les matchs du Samedi , car personnellement je ne combine jamais des rencontres espacé d'une journée .... histoire de pouvoir rattrapé le tir si le bet du samedi est perdant   ;)


 
Bolton en sec pas le 1N ça ne te dit rien?

n°25362
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:26:29  answer
 

Nagno a écrit :


 
Bolton en sec pas le 1N ça ne te dit rien?


 
Je préfère assuré c'est mon combi " sur " du week end , le seul combiné ou il ne faut pas être trop gourmand  :ange:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25363
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:27:47  answer
 

Sûr?
 
Swansea - Bromwich c'est sûr?
 
À la limite je verrai + Bromwich que Swansea sur ce matin moi...
 
Mais bon t'es un spécialiste de la PL ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nagno le 16-09-2011 à 14:28:13
n°25364
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:39:59  answer
 

Nagno a écrit :

Sûr?
 
Swansea - Bromwich c'est sûr?
 
À la limite je verrai + Bromwich que Swansea sur ce matin moi...
 
Mais bon t'es un spécialiste de la PL ;)


 
MMhhhh je les vois bien faire quelque chose , c'est un club que je regarde  depuis le début du championnat car j'aime  voir un promu bien joué au football ce qui est pas banal en angleterre , car la deuxième division anglaise c'est du Kick and Rush ( en gros tu balance devant et tu monte sur le ballon ) alors que l'équipe de Swansea joue pas mal au ballon notamment grace a son coté gauche avec un joueur comme Sinclaire  qui prend de vitesse les défenses adverses. Le seul hic c'est la finition qui n'est pas au rdv... les gunners ne diront pas le contraire ils ont failli en prendre plus d'un le week end dernier :whistle:  
 
En face tu as West brom qui reste sur une victoire contre le promu Norwich city  et trois defaites  dont une a domicile contre Stoke city ....
 
Après je vais rien t'apprendre en te disant que le foot n'est pas une science exact , malheureusement  :(  , moi je pronostique Swansea ou nul mais je ne voudrais pas t'induire en erreur  :jap:  


Message édité par slayer74 le 16-09-2011 à 14:43:51

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25365
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:44:34  answer
 

Swansea j'ai un peu l'impression que c'est le Blackpool de l'année dernière non?
 
Ils jouaient super bien, jeu de passes courtes, ils se prejettaient bien vers l'avant, mais les buts n'étaient pas au RDV...

n°25369
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:53:41  answer
 

Nagno a écrit :

Swansea j'ai un peu l'impression que c'est le Blackpool de l'année dernière non?
 
Ils jouaient super bien, jeu de passes courtes, ils se prejettaient bien vers l'avant, mais les buts n'étaient pas au RDV...


 
ouep bonne comparaison  en ce qui concerne le  jeu  , sauf que blakpool avait une défense calamiteuse : leurs filet on tremblé 78 fois au total dans la saison ,  avec 16 buts encaissés lors des 5 premières rencontres tandis que Swansea en n'a prit que 5 dont 4 buts face au millions citizens .  
 
Blackpool avaient d'ailleurs encaissés 6 buts a l'émirates stadium face aux gunners alors que swansea en a prit qu'un est encore c'était sur une erreur de relance de leur gardien...


Message édité par slayer74 le 16-09-2011 à 14:54:24

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25372
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 15:14:52  answer
 

Spa faux...
 
Après réflexion ton bet est bon à prendre ;)

n°25378
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:02:54  answer
 

Drogba forfait contre MU


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25380
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:51:24  answer
 
n°25387
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 22:23:16  answer
 

shadow a écrit :

2 chocs proposés ce w-e :)
 
Tottenham - Liverpool
Manchester United - Chelsea
 
A vos avis :)  :bounce:


 
Je suis d'accord avec le prono pour united - chelsea , d'ailleurs Sir alex a clairement fait tourné son effectif face au benfica mercredi en LDC , en alignent une équipe " B "  ce qui prouve bien qu'il prend cette rencontre contre un concurrent direct extrêmement au sérieux  
 
Par contre pour tottenham - liverpool : je me tournerai plutot vers un bet annexe , style but des deux équipes  @ 1.60 ou l'over 2.5 @ 1.85 , on peut d'ailleurs voir que lors des 7 dernières confrontations il y a eu 5 matchs en over 2.5 ...
 
15.05.11     Liverpool - Tottenham  0 - 2  Premier League
28.11.10     Tottenham - Liverpool  2 - 1  Premier League
20.01.10     Liverpool - Tottenham  2 - 0  Premier League
16.08.09     Tottenham - Liverpool  2 - 1  Premier League
24.05.09     Liverpool - Tottenham  3 - 1  Premier League
12.11.08     Tottenham - Liverpool  4 - 2  Coupe de la Ligue
01.11.08     Tottenham - Liverpool  2 - 1  Premier League
 
Vous ne pensez pas que les Spurs seront un peu court physiquement a cause de leur déplacement européen cette semaine  en Grèce d'ou ils ont ramené un triste match nul face a une faible équipe de Salonique ...
On peut aussi noté que les Londoniens n'ont pas un banc très étoffé .. a voir j'ai trop peur du match nul  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 16-09-2011 à 22:27:22

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25389
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 16-09-2011 à 22:52:19  answer
 

slayer74 a écrit :


 
 
 
Vous ne pensez pas que les Spurs seront un peu court physiquement a cause de leur déplacement européen cette semaine  en Grèce d'ou ils ont ramené un triste match nul face a une faible équipe de Salonique ...
On peut aussi noté que les Londoniens n'ont pas un banc très étoffé .. a voir j'ai trop peur du match nul  :sweat:


 
L'aris Salonique c'est peut-être peu connu mais vu l'ambiance les mecs jouent à 200%, ils peuvent faire de bonnes prestations. Pour moi c'est même la meilleur ambiance qu'on peut voir dans un stade de foot et au basket c'est pareil

n°25390
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 16-09-2011 à 23:26:56  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
L'aris Salonique c'est peut-être peu connu mais vu l'ambiance les mecs jouent à 200%, ils peuvent faire de bonnes prestations. Pour moi c'est même la meilleur ambiance qu'on peut voir dans un stade de foot et au basket c'est pareil


 
 
C'était le PAOK , pas l' Aris . Mais je suis d'accord avec ton argument.
 
Sinon , je ne suis pas sûr que Tottenham a aligné son équipe type ;)

n°25391
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 23:43:59  answer
 

C'était l'équipe B' même Tottenham!
 
Mais je ne les vois pas battre Liverpool. Je pense que l'over peut passer également ;)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125