(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masters de Londres 2010

n°10614
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:06:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :


 
Tu l'a vu ou pas? Parceque je peut te dire que la plupart ce serait pris 7-1 ou 7-2 face à ce Nadal là. Certes Murray a mené, mais la détermination de Nadal était impressionante. Murray s'est trés bien défendu, il a sauvé une balle de match avec la maniére mais à succomber à la seconde. Quoiqu'il en soit un trés beau match.
 
Sinon j'ai jamais vraiment cru à cette histoire de "complexe nadal" chez Federer. Le probléme c'est plutot que Federer s'est habitué à gagner facilement et que dés que quelqu'un se mettait à lui opposer une forte résistance il craquait. On voit ça aussi avec Murray. Et on l'a vu plusieurs fois cette année. Maintenant, il fait moins peur donc en géneral on lui propose plus de résistance et donc il gagne moins. Mais justement pendant la deuxiéme partie de saison il à cherché à remedier à ce probléme, et ça va peut-être lui être utile face à Nadal.


 
 
Ok avec toi sur le fait que Nadal dit qu'il est toujours fatigué après un match, même facile...Aujourd'hui, peut être que c'est le cas...Mais cette supposée fatigue ne le genera pour la finale...et là je me souviens de la demi finale 2009 de l'Open d'Australie contre Verdasco en 5 sets serrés et presque 5 heures...Et le Nadal est ensuite capable de renverser Federer en 5 sets ds la finale qui suit...
Concernant le complexe Nadal que j'évoquais, peut être qu'il a disparu avec le temps et le fait que Federer a très peu joué contre Nadal depuis 1 an et demi...
Pour moi, Federer doit gagner le 1er set s'il veut avoir une vraie chance de gagner ce Masters...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2010 à 00:06:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125