(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Masters de Londres 2010

n°10600
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 27-11-2010 à 21:02:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Et en regardant les stats, on s'aperçoit que Murray a remporté 114 pts et Nadal 109 pts... C'est pas la première fois que Nadal remporte un gros match ds ce cas de figure...C'était pareil à l'Open d'Australie 2009 contre Federer en finale...
 
Djokovic a certainement la tête ailleurs...attendons de voir contre Federer quand même... Il reste plus que le Federer des grands jours pour ramener à la raison Nadal...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2010 à 21:02:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10601
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 27-11-2010 à 22:55:56  answer
 

6-1 6-4 pour Federer face à djokovic !  
 
Le Djoker est sorti du jeu face à l'atout maître. Enorme en service, enorme en coup droit, enorme vers l'avant, enorme dans sa determination...  
 
Federer peut vraiment causer du souci à Nadal en finale
 
1) Il sert du feu de dieu
2) Il tient une cadence ultra rapide dans les coups de fond de court frappés... et c'est justement ce qui a gêné Nadal dans ses matchs récents.
 
Le Suisse me semble favori malgré le fait que Nadal soit sa bete noire. En tout cas le match de demain s'annonce comme le meilleur match de l'année. :love:


Message édité par gusamongus le 27-11-2010 à 23:08:11

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°10602
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:03:24  answer
 

Match éprouvant pour Nadal.
Match facile pour Federer impérial au service en avec un coup droit dévastateur... Au cun signe de fatigue...
Normalement Federer devrait faire chuter le N°1 mondial !


---------------
Assembler-PC.fr
n°10603
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:05:41  answer
 

que dire a part WHAOU!!!!
c'est juste impressionnant car DJOKOVIC a tres bien joué mais le suisse fut trop puissant, trop précis, trop fort..C'est une vrai machine qui joue toutes ces frappes en prise de balle tot, il prive ces adversaires de temps et NADAL va surement pas apprécier ce cas de figure..

n°10604
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:29:26  answer
 

J'étais censé réviser mon controle de stats demain!
Toujours difficile à pronostiquer un Federer-Nadal. Plutot Federer favori vu la surface et la forme. Mais encore une fois, rien ne semble pouvoir resister à l'incroyable détermination de Nadal. Federer peut s'imposer si il reste confiant et détendu et qu'il porte son jeu vers l'avant. Il faut qu'il empeche Nadal d'imposer la filiére longue.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10605
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:41:14  answer
 

Je me demande si Nadal va manquer de fraicheur après ses 3 heures passées sur le court contre Murray alors que Federer n'a eu besoin que d'1 heure et demie pour vaincre Djokovic...
 
Au début de ce masters, j'ai dit que j'avais du mal à croire que Federer soit capable de battre ds ce masters à la fois Soderling, Murray, Djokovic et Nadal...Il a franchi les 3 premiers obstacles avec classe...
 
Sur le jeu démontré depuis le début de la semaine, Federer semble favori mais je me demande s'il y a tjs ce complexe Nadal chez lui qui pourrait le faire déjouer en finale si la rencontre est serrée par ex...

n°10606
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:41:43  answer
 

En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de TB sinon c'"est set Nadal..

n°10607
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:44:46  answer
 

Neversoft a écrit :

En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de TB sinon c'"est set Nadal..


 
 
Je crois qu'il est sur une série de 14 ou 15 TB d'affilée remportés...C'est clair que ds ce cas de figure, Federer pourrait craquer sous la pression...

n°10608
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:46:43  answer
 

Enfin, Murray il a craqué son slip dans le second TB tout de même..

n°10609
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:53:21  answer
 

Neversoft a écrit :

Enfin, Murray il a craqué son slip dans le second TB tout de même..


 
C'est justement là ou il est fort ce Nadal...Même ds les situations difficiles, il trouve les ressources pour renverser la situation...Et ca ne date pas de cette année çà...je me souviens d'une finale à Rome en 2005 contre Federer ou Nadal est mené 5 - 2 ds le TB du 5ème set et il remporte celui-ci 7 - 5...
 
De tte façon, comme je l'ai dit plus haut, seul un énorme Federer peut battre Nadal... E j'espère que le génie du suisse sera au rendez-vous...

n°10610
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:53:54  answer
 

Nadal se dit très fatigué..

n°10611
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:54:39  answer
 

Neversoft a écrit :

Enfin, Murray il a craqué son slip dans le second TB tout de même..


 
Tu l'a vu ou pas? Parceque je peut te dire que la plupart ce serait pris 7-1 ou 7-2 face à ce Nadal là. Certes Murray a mené, mais la détermination de Nadal était impressionante. Murray s'est trés bien défendu, il a sauvé une balle de match avec la maniére mais à succomber à la seconde. Quoiqu'il en soit un trés beau match.
 
Sinon j'ai jamais vraiment cru à cette histoire de "complexe nadal" chez Federer. Le probléme c'est plutot que Federer s'est habitué à gagner facilement et que dés que quelqu'un se mettait à lui opposer une forte résistance il craquait. On voit ça aussi avec Murray. Et on l'a vu plusieurs fois cette année. Maintenant, il fait moins peur donc en géneral on lui propose plus de résistance et donc il gagne moins. Mais justement pendant la deuxiéme partie de saison il à cherché à remedier à ce probléme, et ça va peut-être lui être utile face à Nadal.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnDoe le 27-11-2010 à 23:57:31

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10612
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:56:00  answer
 

J'ai juste vu le dernier TB de ce match ;)
 
 
Rafael Nadal (ESP) 2.10
Roger Federer (SUI) 1.55

n°10613
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:57:51  answer
 

En ce qui concerne la fatigue de Nadal, il se déclare toujours fatigué aprés un match. Même quand il avait mis 6-2 6-2 6-2 à en 1H de jeu à Gianni Mina il s'est déclaré fatigué...je pense pas que ça va réellement entré en compte. Si ce n'est que ça peut motiver Roger psychologiquement. Encore une fois je le dis, la clé sera l'attaque pour le suisse


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10614
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:06:17  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Tu l'a vu ou pas? Parceque je peut te dire que la plupart ce serait pris 7-1 ou 7-2 face à ce Nadal là. Certes Murray a mené, mais la détermination de Nadal était impressionante. Murray s'est trés bien défendu, il a sauvé une balle de match avec la maniére mais à succomber à la seconde. Quoiqu'il en soit un trés beau match.
 
Sinon j'ai jamais vraiment cru à cette histoire de "complexe nadal" chez Federer. Le probléme c'est plutot que Federer s'est habitué à gagner facilement et que dés que quelqu'un se mettait à lui opposer une forte résistance il craquait. On voit ça aussi avec Murray. Et on l'a vu plusieurs fois cette année. Maintenant, il fait moins peur donc en géneral on lui propose plus de résistance et donc il gagne moins. Mais justement pendant la deuxiéme partie de saison il à cherché à remedier à ce probléme, et ça va peut-être lui être utile face à Nadal.


 
 
Ok avec toi sur le fait que Nadal dit qu'il est toujours fatigué après un match, même facile...Aujourd'hui, peut être que c'est le cas...Mais cette supposée fatigue ne le genera pour la finale...et là je me souviens de la demi finale 2009 de l'Open d'Australie contre Verdasco en 5 sets serrés et presque 5 heures...Et le Nadal est ensuite capable de renverser Federer en 5 sets ds la finale qui suit...
Concernant le complexe Nadal que j'évoquais, peut être qu'il a disparu avec le temps et le fait que Federer a très peu joué contre Nadal depuis 1 an et demi...
Pour moi, Federer doit gagner le 1er set s'il veut avoir une vraie chance de gagner ce Masters...

n°10615
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:18:25  answer
 

Le prono de la rédaction :  
 


n°10616
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:32:46  answer
 

Je me souviens aussi de ce qui se disait à L'Open d'Australie 2009. Les Nadal, Federer, Murray et autres sont les meilleurs mondiaux parcequ'ils savent récuperé vite et bien. Surtout Nadal.
Maintenant gagner le premier sera certes un énorme avantage mais Federer peut trés bien crisper pendant un set ou avoir du mal à rentrer dans son match mais en se reconcentrant ou en se détendant il peut trés bien se lacher dans le second set. Ce dont je suis à peu prés sur c'est que Nadal ne lachera rien, il risque de faire trés peu de faute; de fait il lui sera plus difficile de faire des points gagnant. A Federer alors de venir étouffer Nadal et de faire beaucoup de points gagnants.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10617
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:34:55  answer
 

Dans ces Masters, Federer a toujours démarré pied au plancher alors que Nadal a souvent été poussif en début de match.


Message édité par gusamongus le 28-11-2010 à 00:35:03

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°10618
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 28-11-2010 à 01:35:17  answer
 

Oui mais c'est la finale et face à Nadal, il peut ressentir plus de pression que sur les autres matchs. En dehors de son match face à Murray, il partait trés favori dans tous ses matchs.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10619
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-11-2010 à 09:16:50  answer
 

Les cotes de la finale
 
28/11 - 18:30 : Nadal : 2.02 - Federer : 1.6
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Masters Londres !


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°10620
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 28-11-2010 à 10:15:16  answer
 

Je suis d'accord avec le prono de la rédac. sur l'argumentation et sur le résultat. Alors Nadal a peut-être un léger avantage au niveau du mental sur Roger. Mais cette semaine Nadal a galéré contre des adversaires auxquels Federer a ou aurait mis une rouste... Federer est très en forme physiquement au top il a encore beaucoup d'énergie.
 
 Nadal jouera son 3ème match en 3 jours alors que Federer a joué des matchs courts et en 4 jours ça peut faire une différence même pour Rafa

n°10621
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 28-11-2010 à 14:22:17  answer
 

j'espère que federer va l'emporter il a vraiment bien joué ce tournoi et nadal a passer beaucoup de temps sur le court contre murray. Je vois federer l'emporter surtout que ça fait un moment qu'il la pas emporter un tournoi il va être sur motivé


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°10622
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-11-2010 à 17:51:50  answer
 

Va pour Federer, en espèrons qu'il tienne le coup cette fois-ci.

n°10624
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-11-2010 à 17:53:50  answer
 

kevin2311 a écrit :

j'espère que federer va l'emporter il a vraiment bien joué ce tournoi et nadal a passer beaucoup de temps sur le court contre murray. Je vois federer l'emporter surtout que ça fait un moment qu'il la pas emporter un tournoi il va être sur motivé


 
Il a quand même remporté 3 de ses 5 derniers tournois  :D .

n°10625
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 28-11-2010 à 17:59:42  answer
 

shadow a écrit :


 
Il a quand même remporté 3 de ses 5 derniers tournois  :D .


 
 
Pour Roger 3 semaines c'est déjà trop :lol: ... Non ce soir tous les voyants sont au vert! et si Federer s'impose, la saison 2011 serait intéressante pour la place de numéro 1 mondial avec une pression intenable sur Rafa entre avril et septembre sans compter que Roger a fait ""seulement"" deux quarts et demi dans les trois derniers gs. Si Rafa gagne ce soir, ça va être dur de la chercher par contre...

n°10626
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 28-11-2010 à 18:23:11  answer
 

shadow a écrit :


 
Il a quand même remporté 3 de ses 5 derniers tournois  :D .


oui c'est vrai mais je voulais dire un tournoi majeurs


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125