(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Nice et autres tournois (16-23 mai 2010)

n°3106
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-05-2010 à 21:04:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sampiero20 a écrit :


 
Pour ce qui est de Rochus je ne le vois pas s'imposer contre Gasquet , le français méne 4 a 1 dans leurs confrontations et les deux derniéres datent d'a peine un mois et Gasquet s'était imposé 6-0 6-1  et 6-1 6-1  autant dire qu'il maitrise son adversaire et sait le faire déjouer..
 
Pour ce qui est de Mayer , j'avais prédit sur ma page sa victoire contre Bellucci et il peut réediter la méme performance , toutefois le chypriote est en grande forme sur terre-battue , ca sera je pense un match accroché..


 
 
Je fais attention sur ce tournoi je regarde pas les statistiques car ce tournoi est plein de surprise, peut être car il est très pret de Roland Garros ... Au vu de la saison de Rochus quelqu'un aurait imaginé qu'il domine Soderling ???? Je pense pas ... Alors pourquoi pas une surprise en battant Gasquet ?
 
Je me dit aussi que des joueurs comme Rochus ou Mayer aimerait gagner sur ce tournoi sa serait très bien pour eux ... Alors que des joueurs comme Baghdatis ou Gasquet ont déja la tête à Roland Garros et aimeraient surement pas trop jouer de match pour récupérer un peu ;)
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2010 à 21:04:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125