(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ATP Nice et autres tournois (16-23 mai 2010)

n°3078
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-05-2010 à 20:45:48  answer
 

Reprise du message précédent :
8 ème de finale du tournoi ATP de Nice
 
Match entre Starace et Kubot
 
Lors de mes pronostiques sur le 1er tour du tournoi je me suis basé sur les statistiques, classement ATP, les confrontations. Mais je me rends compte que ce tournoi est plein de surprise, peut être parcequ'il est très près de Roland Garros ...Pour les pronostiques d'aujourd'hui je vais donc plus me basé sur des " Surprise " et les résultats des premiers tours !
 
Starace Italien de 28 ans est 63 ème au classement ATP avec un bilan de 8 victoires pour 12 défaites cette saison... Starace a battu le Belge Darcis facilement en deux set : 6/3 6/1... Petit coup d'oeil sur les précédentes prestation de l'Italien, battu au quatrième du tournoi de Casablanca par Wawrinka, au premier tour de Barcelone par Hajek mais Starace a pris sa revanche à Rome ou il a battu Hajek avant de perdre contre Ferrer...
 
En face Kubot est 54 ème au classement ATP avec un bilan de 13 victoires pour 12 défaites dont une finale à Costa do Sauipe ... Le Polonais a battu le jeune Français Mina au premier tour en deux set : 7/5 6/4 .. Il a gagné mais pas facilement contre le français qui jouait son premier match en circuit ATP ... Kubot n'est pas dans une grande forme comme le montre ces éliminations au premier tour des tournois suivants : Rome, Barcelone, Monaco ...
 
Les deux hommes se sont rencontré en avril 2010 à Casablanca pour une écrasante victoire de Starace en deux set : 6/1 6/0 ...
 
Starace @ 1,55 belle cote ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2010 à 20:45:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3079
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 18-05-2010 à 21:10:20  answer
 

C'est vrai belle cote qui risque de passer tant l'italien a surclassé son adversaire il y a a peine un mois sur la même surface qu'est la terre-battue ..


---------------
À chi male un face paura un ha
n°3080
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 18-05-2010 à 21:13:07  answer
 

STARACE-KUBOT...
STARACE a de grandes chances de se défaire de son adversaire qui n'apprécie guerre la terre battue au contraire de l'italien qui se sent a l'aise dessus..de plus il a pulvérisé le polonais en 2 petits sets lors de leur derniere rencontre...

n°3081
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-05-2010 à 21:20:40  answer
 

8 ème de finale du tournoi ATP de Nice
 
Baghdatis contre Greul
 
Baghdatis est 29 ème au classement ATP avec un bon bilan de 21 victoires et 11 défaites et surtout un titre à SYDNEY ... Le Chypriote fait une bonne saison avec de bon tournoi comme à Dubai ou il est battu au quatrième tours par Djokovic, au troisième tours à Indian Wells battu par Robredo, au quatrième tours de Munich battu par Cilic ... Baghdatis me fait de très bonne impression sur terre battue, ici à Nice il a battu le Français Recouderc ( 178 ème à l\'ATP ) en deux set 6/4 7/5  
 
En face Greul est 61 ème au classement ATP avec un bilan de 8 victoires pour 15 défaites ... L\'Allemand fait donc une petite saison avec de bonne déroute comme au premier tour de Rome ou il perd 6/1 6/4 contre Bolelli ou encore à Madrid ou il perd 6/1 6/1 contre Monaco ... Ici à Nice il a gagné son premier match contre Clement qui a été décevant en deux set 6/3 6/4 !
 
Je vois bien Baghdatis gagné contre un Allemand qui n\'est pas en forme ... Mais attention le tournoi de Nice a montré beaucoup de surprise ..
 
Baghdatis @ 1,35

n°3087
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 19-05-2010 à 08:54:07  answer
 

A Nice aujourd'hui
Monfils et Gasquet contre des adversaires à leur portée ?
 

Citation :

Leonardo Mayer (ARG) 3.31 Thomaz Bellucci (BRA) 1.28
 
Marcos Baghdatis (CYP) 1.25 Simon Greul (GER) 3.52
 
Potito Starace (ITA) 1.45 Lukasz Kubot (POL) 2.56
 
Robin Söderling (SWE) 1.05 Olivier Rochus (BEL) 7.75
 
Florent Serra (FRA) 4.15 Fernando Verdasco (ESP) 1.19
 
Richard Gasquet (FRA) 1.29 Alexandr Dolgopolov (UKR) 3.26

 
Gaël Monfils (FRA) 1.09 Marco Chiudinelli (SUI) 6.00


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°3088
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-05-2010 à 08:59:07  answer
 

Chaud pour Gasquet...


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3089
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-05-2010 à 09:55:21  answer
 

dolgoporov gagne un set: 1.68


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3090
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-05-2010 à 10:10:37  answer
 

J'ai joué Bellucci (1.30), Baghdatis (1.25) et Soderling (1.36, en 2 set).
 
En fonction du résultat je tenterai peut être la victoire de Dolgoporov (ou seulement un set, bien vu garyymoore)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3091
Tonyo801
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 19-05-2010 à 10:14:05  answer
 

Monfils, j'y crois. Il se doit de passer ce tour pour jouer plus de matchs sur TB.
En revanche, sur Gasquet, il y a dilemme. Dolgo est un bon joueur, sur ce qu'il a prouvé à Madrid (face à Nadal, il a très bien joué) mais il n'a pas pu confirmé hier face à un Montanes qui a laissé filer le match. Donc No Bet pour moi.
Enfin, je vous rejoins sur Starace qui devrait mettre une raclée à Kubot.

n°3093
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-05-2010 à 10:25:42  answer
 

J'ai longtemps hésité sur Starace et finalemment j'ai opté pour le no bet, je ne le sens pas (va savoir pourquoi). J'espère ne pas me mordre les doigts !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3097
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-05-2010 à 15:08:11  answer
 

Dolgopolov - Gasquet
 
 

  • Richard Gasquet est 68e au classement ATP.

 Apres deux échecs a Monaco et Barcelone, Gasquet enchaine a Belgrade ou i apres avoir sorti Seppi en trois sets il parvient difficilement en 1/4 battu par Isner également en trois set.
  Plus en forme a Bordeaux qu'il gagne en battant en final Michael Llodra 4-6  6-1  6-4.
 
 

  • Will Dolgopolov est 57e au classement ATP.

 Jeune espoir ukrainien il enchaine les tournoi avec peu de reussite mais sans pour autan etre ridicule comme sa victoire face a Montanes, Seppi, Fish ou son bon match face a Jan Hajek.
 
personnellement je serai pas étonné qu'il donne du fil a retordre au français qui a déclaré qu'il se méfiai beaucoup de lui et qui s'attend a un match tres difficile.
 
Dolgopolov gagne un set: @1.68 bwin


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3098
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-05-2010 à 16:52:29  answer
 

garyymoore a écrit :

Dolgopolov - Gasquet
 
 

  • Richard Gasquet est 68e au classement ATP.

 Apres deux échecs a Monaco et Barcelone, Gasquet enchaine a Belgrade ou i apres avoir sorti Seppi en trois sets il parvient difficilement en 1/4 battu par Isner également en trois set.
  Plus en forme a Bordeaux qu'il gagne en battant en final Michael Llodra 4-6  6-1  6-4.
 
 

  • Will Dolgopolov est 57e au classement ATP.

 Jeune espoir ukrainien il enchaine les tournoi avec peu de reussite mais sans pour autan etre ridicule comme sa victoire face a Montanes, Seppi, Fish ou son bon match face a Jan Hajek.
 
personnellement je serai pas étonné qu'il donne du fil a retordre au français qui a déclaré qu'il se méfiai beaucoup de lui et qui s'attend a un match tres difficile.
 
Dolgopolov gagne un set: @1.68 bwin


C'est dans la poche, il a gagné le 2e set 6-2 après avoir pris 6-0.  
Et Gasquet mène 4-0 dans le 3e.


---------------
Pour vous servir
n°3099
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 19-05-2010 à 17:43:00  answer
 

coxal a écrit :

J'ai longtemps hésité sur Starace et finalemment j'ai opté pour le no bet, je ne le sens pas (va savoir pourquoi). J'espère ne pas me mordre les doigts !


 
et be n tu peux te les mordre mon ami


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3100
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-05-2010 à 18:13:17  answer
 

tom toine a écrit :


C'est dans la poche, il a gagné le 2e set 6-2 après avoir pris 6-0.  
Et Gasquet mène 4-0 dans le 3e.


 
suis arriver trop tard et bwin le proposais plus  :fou:  j'ai quand meme pris Verdasco+ Wozniacki  :)  


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3102
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-05-2010 à 20:20:53  answer
 

CSPEICH4 a écrit :


 
et be n tu peux te les mordre mon ami


Héhé et bien non ! je l'ai combiné avec Verdasco (en 2 set) au dernier moment, pour une cote de 2 et quelques !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3103
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-05-2010 à 20:25:14  answer
 

Demain je vois bien des surprises à Nice comme depuis le début du tournoi... Alors demain victoire de Rochus et de Mayer ...
 
Après un coup sur Verdasco...
 
Tout est sur ma page les amis ;)

n°3104
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 19-05-2010 à 20:36:52  answer
 

mika6908 a écrit :

Demain je vois bien des surprises à Nice comme depuis le début du tournoi... Alors demain victoire de Rochus et de Mayer ...
 
Après un coup sur Verdasco...
 
Tout est sur ma page les amis ;)


 
Pour ce qui est de Rochus je ne le vois pas s'imposer contre Gasquet , le français méne 4 a 1 dans leurs confrontations et les deux derniéres datent d'a peine un mois et Gasquet s'était imposé 6-0 6-1  et 6-1 6-1  autant dire qu'il maitrise son adversaire et sait le faire déjouer..
 
Pour ce qui est de Mayer , j'avais prédit sur ma page sa victoire contre Bellucci et il peut réediter la méme performance , toutefois le chypriote est en grande forme sur terre-battue , ca sera je pense un match accroché..

Message cité 1 fois
Message édité par sampiero20 le 19-05-2010 à 20:37:22

---------------
À chi male un face paura un ha
n°3105
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-05-2010 à 21:03:46  answer
 

Demain, dans un premier temps, je combinerai bien Baghdatis avec Verdasco (en 2 set) et Na Li.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3106
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-05-2010 à 21:04:34  answer
 

sampiero20 a écrit :


 
Pour ce qui est de Rochus je ne le vois pas s'imposer contre Gasquet , le français méne 4 a 1 dans leurs confrontations et les deux derniéres datent d'a peine un mois et Gasquet s'était imposé 6-0 6-1  et 6-1 6-1  autant dire qu'il maitrise son adversaire et sait le faire déjouer..
 
Pour ce qui est de Mayer , j'avais prédit sur ma page sa victoire contre Bellucci et il peut réediter la méme performance , toutefois le chypriote est en grande forme sur terre-battue , ca sera je pense un match accroché..


 
 
Je fais attention sur ce tournoi je regarde pas les statistiques car ce tournoi est plein de surprise, peut être car il est très pret de Roland Garros ... Au vu de la saison de Rochus quelqu'un aurait imaginé qu'il domine Soderling ???? Je pense pas ... Alors pourquoi pas une surprise en battant Gasquet ?
 
Je me dit aussi que des joueurs comme Rochus ou Mayer aimerait gagner sur ce tournoi sa serait très bien pour eux ... Alors que des joueurs comme Baghdatis ou Gasquet ont déja la tête à Roland Garros et aimeraient surement pas trop jouer de match pour récupérer un peu ;)
 

n°3108
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 20-05-2010 à 00:12:33  answer
 

Je suis d'accord avec toi mika6908, ce tournoi est trop proche de RG et cela fausse les stats. Verdasco par exemple, qui a les capacités de faire un très beau parcours à RG, s'il le veut il va tranquillement en finale à Nice (donc le 23 mais). Or RG commence le 23 mai !  
 
En gros si les finalistes de Nice sont aussi engagés à RG celà fait un giga-tournoi en fait ? C'est beaucoup trop... Verdasco, Baghdatis et même Monfils/Gasquet, s'ils souhaitent réussir quelque chose à RG, ne peuvent pas se permettre de jouer à 100% sur ce tournoi de Nice.
 
Une aubaine pour Mayer/Rochus/Starace ? Très difficile à pronostiquer en tout cas... Je pense que l'on peut faire confiance au favoris demain (donc Baghdatis et Verdasco) mais c'est le dernier jour.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3109
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-05-2010 à 00:17:47  answer
 

coxal a écrit :

Je suis d'accord avec toi mika6908, ce tournoi est trop proche de RG et cela fausse les stats. Verdasco par exemple, qui a les capacités de faire un très beau parcours à RG, s'il le veut il va tranquillement en finale à Nice (donc le 23 mais). Or RG commence le 23 mai !  
 
En gros si les finalistes de Nice sont aussi engagés à RG celà fait un giga-tournoi en fait ? C'est beaucoup trop... Verdasco, Baghdatis et même Monfils/Gasquet, s'ils souhaitent réussir quelque chose à RG, ne peuvent pas se permettre de jouer à 100% sur ce tournoi de Nice.
 
Une aubaine pour Mayer/Rochus/Starace ? Très difficile à pronostiquer en tout cas... Je pense que l'on peut faire confiance au favoris demain (donc Baghdatis et Verdasco) mais c'est le dernier jour.


 
Interresant ce que vous dite la.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3110
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 20-05-2010 à 09:01:31  answer
 

Citation :

Marcos Baghdatis (CYP) 1.29 Leonardo Mayer (ARG) 3.25
 
Sergiy Stakhovsky (UKR) 6.80 Fernando Verdasco (ESP) 1.07
 
Gaël Monfils (FRA) 1.39 Potito Starace (ITA) 2.77
 
Olivier Rochus (BEL) 5.10 Richard Gasquet (FRA) 1.13


 


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°3113
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 20-05-2010 à 09:11:07  answer
 

Je verrais bien
 
Bagdatis @1.29
Monfils @1.39
gasquet@1.13
 
cote @2.03


---------------
SB
n°3114
Tonyo801
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 20-05-2010 à 10:35:24  answer
 

Marcos Baghdatis (CYP) 1.29 Leonardo Mayer (ARG) 3.25
Mayer me parait solide cette semaine et j'ai un doute sur la motivation de Baghdatis auj.
 
Sergiy Stakhovsky (UKR) 6.80 Fernando Verdasco (ESP) 1.07
Il a gagné 2-0 hier, je vois pas pourquoi il ne réiterait pas la chose, sachant qu'il aime faire beaucoup de matchs. Je le vois même gagné, car je pense qu'il entrera en lice mardi ou mercredi à R-G.
Gaël Monfils (FRA) 1.39 Potito Starace (ITA) 2.77
La je ne sais pas, le H2H est en faveur de Starace et un doute sur la motivation de Monfils. +1.5 sets Starace devrait être pas mal.
Olivier Rochus (BEL) 5.10 Richard Gasquet (FRA) 1.13
Gasquet est au-dessus du belge, et honnetement, je pense qu'il va viser le titre ici, même avec l'approche de R-G. Au moins, il a plus de chance de l'emporter ici qu'à R-G  :lol:


Message édité par Tonyo801 le 20-05-2010 à 10:35:43
n°3115
luffyyy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-05-2010 à 12:24:10  answer
 

Olivier Rochus (BEL) 5.1 Richard Gasquet (FRA) 1.13  
 
Je tenterai bien Rochus après sa victoire face à Soderling, qui était tête de série n°1 du tournoi !

n°3116
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-05-2010 à 12:27:49  answer
 

luffyyy a écrit :

Olivier Rochus (BEL) 5.1 Richard Gasquet (FRA) 1.13  
 
Je tenterai bien Rochus après sa victoire face à Soderling, qui était tête de série n°1 du tournoi !


C'est tentant, mais le hic, c'est que Gasquet a explosé Rochus à Belgrade et Casablanca (3 jeux marqués par Rochus en 2 matchs !!!).
En même temps, il a pas été serein devant Dolgopov. No bet pour moi


Message édité par tom toine le 20-05-2010 à 12:27:59

---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125