(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic : conflit sur pari à écart de points

n°6440
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-08-2012 à 00:26:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Jinatho-A a écrit :

Merci Fed,
 
ça fait plaisir à lire :).
Je ne peux pas utiliser le chat car, pour le moment, je suis en déplacement à l'étranger mais ils m'ont répondu et la réponse est tout simplement sublime.
 
En gros, j'aurai dû parier sur USA gagne de +25,5 pts... ils sont gentils mais cette possibilité n'a jamais existé !!! :s
 
Et ils m'ont envoyé les règles des paris avec handicap d'un autre site pour me prouver que j'ai tord : http://www.paris-sportifs-bookmake [...] ndicap.htm
 
Dessus il y a un exemple qui est exactement le mien :
"Exemple, Australie (-15) - Argentine (+15) :
 
L'Australie remporte le match face à l'Argentine sur un score final de 25-10. Le score est considéré comme "nul". Dans le cas où l'on applique l'avantage de 15 points attribués à l'Argentine, le score est ramené à 25-25.  
 
Dans le cas où l'on applique l'handicap de 15 points attribués à l'Australie, le score est ramené à 10-10."
 
C'est sûr que ça va me convaincre que résultat "nul" chez eux ça veut dire "perdant" !!!! loool ;)


 
 
Normalement, le resultat nul signifie remboursement (ou cote ramenee a 1 dans un combo). Les handicaps sont assez bizarres chez BetClic, il me semble avoir deja vu le meme probleme dans un topic sur SportyTrader !
 
Bonne chance  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2012 à 00:26:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125