(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6795
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:49:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


tu connais du monde qui joue de l'argent pour en perdre?
le couplet "je parie pour le plaisir" ca va 5 minutes hein, toute personne qui parie veut faire des gains ;)  
si tu paries pour le plaisir, pourquoi y mettre de l'argent? pour en gagner non? meme si ce n'est que quelques dizaines d'euros, cela paye des factures par exemple, ou bien un restau, ou un cadeau...
le mec qui dit "moi je parie pour le plaisir et non pour l'argent" et qu'au final chaque week end, il va claquer 25 euros en paris, tu peux etre sur que le mec est une bille et ne gagne rien, d'ou le fait de se cacher derrière le fameux "je parie pour le plaisir".
 
Allez y, vous pouvez répondre les mecs qui parient pour le plaisir, attaquez, go! :D


 
Ben apparemment oui :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 20:49:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6924
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-09-2012 à 14:20:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


tu connais du monde qui joue de l'argent pour en perdre?
le couplet "je parie pour le plaisir" ca va 5 minutes hein, toute personne qui parie veut faire des gains ;)  
si tu paries pour le plaisir, pourquoi y mettre de l'argent? pour en gagner non? meme si ce n'est que quelques dizaines d'euros, cela paye des factures par exemple, ou bien un restau, ou un cadeau...
le mec qui dit "moi je parie pour le plaisir et non pour l'argent" et qu'au final chaque week end, il va claquer 25 euros en paris, tu peux etre sur que le mec est une bille et ne gagne rien, d'ou le fait de se cacher derrière le fameux "je parie pour le plaisir".
 
Allez y, vous pouvez répondre les mecs qui parient pour le plaisir, attaquez, go! :D


 
 :lol: et le plaisir de perdre, personne n'y a pensé ?  
 
C'est une sensation parfois recherchée.


Message édité par shadow le 27-09-2012 à 14:31:03

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125