(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention pronostiqueur / influenceur

n°25875
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-11-2019 à 11:54:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Je me rappelle d'un avis que je t'avais laissé par mail sur tes techniques, je t'avais dit à peu près : "tu as des idées intéressantes, certaines que je connaissais pas, mais la plupart sont des banalités et le problème, c'est que tu ne donnes aucun bilan, donc c'est difficile pour te suivre car on part dans l'inconnu".


 
Salut Kyas,
 
Je viens d'échanger avec Topmondial car j'étais un ancien client. Comme je lui ai dit, ses explications étaient sommaires, de la généralité ou banalité pour reprendre ta phrase.
 
Il m'a envoyé gratuitement son e-book "Paris Sportifs Les 18 Stratégies pour gagner Tous les jours". Je vais lire à la page 30 qui traite du Surebet français.
 
Je vais testé en réel sa méthode sur Bet365 avec une banque de £582,91. Je pourrais jouer sur Betfair avec une banque plus importante mais je ne veux pas la risquer, je connais ma technique de jeu en live mais pas la sienne.
 
Par respect de son travail je ne dévoilerais pas sa technique, je donnerai seulement en fin de journée la mise totale et le gain/perte ainsi que le montant de ma banque.
 
En survolant rapidement le dossier il n'indique pas comment choisir les matchs, pour rappel car je l'ai déjà dit sur ce forum, un pari gagnant c'est une bonne sélection (comment la trouver) et une bonne gestion financière.
 
je continue à lire et je vous donne mes impressions sous peu.  :)  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2019 à 11:54:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125