(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner tous les jours dans les paris

n°25528
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 11-07-2019 à 12:42:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Salut Betonmou,
 
Avec une bank de 100€, l'objectif de bénéfice doit être réduit avec cette technique. Maintenant, j'ai 3 autres rubriques qui peuvent être jouées avec tout niveau de bank.
 
Je comprends que 39€ par mois pour les petits parieurs est élevé. Mais, la majorité des tipsters avec 10% de ROI ou plus ont ce genre de tarif, voire plus (50€, 69€, 90€,...). Et l'autre problème, c'est le pari mutuel. Si je mets une tarification à 20€ par exemple, certes, j'aurais plus d'abonnés, mais les rapports pourraient diminuer si j'en ai trop. Enfin, j'accorde une attention particulière à l'accompagnement et au groupe SmartyBet. Je suis toujours disponible pour toute question, précision, échanges, travail en commun,...avec mes abonnés. Donc, si j'en ai trop, je ne pourrais pas faire tout faire.


 
Encore la baisse de cote ? Tu n'auras jamais assez d'abonnés pour ça, la cote influe suivant le volume d'enjeux même si la mise définie ce volume il faudrait disposé d'un capital énorme et posé une mise adéquat pour influer sur la cote.
 
Pour exemple le volume sur la course du quinté du 09/07/19 que sur le jeu simple  
On voit déjà que l'on mise plus en point de vente que sur le net déjà  
 
Internet :
 
Simple gagnant 34 000.25 €
Simple placé 50 431.50 €
Soit en tout 84 431.75 € < à 90 .000 €
Prenons le 9 comme exemple :
Simple gagnant 6523.25 €
Simple placé 10 660.25 €
Sa cote 4.4/1
 
Les enjeux en points de vente :
Simple gagnant 342 647.99 €
Simple placé 413 645.20 €
reprenons le 9 comme exemple :
Simple gagnant 60 147.58 €
Simple placé 73 207.93 €
Sa cote 4.8/1
 
D'après toi combien il faudrait miser sur ce 9 pour que sa cote bouge 100 1000 ?  
Cela me fait  :lol:  ce genre d'excuse!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-07-2019 à 12:42:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25559
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 17-07-2019 à 22:27:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Les montantes simples sans limites mène à la ruine, c'est une évidence, et surtout dans les paris sportifs avec cote fixe.
 
Mais, les montantes avec la fixation de limite de mise, en fonction de sa bankroll, le pari mutuel, et l'arrêt de la journée après le 1er gain, est une technique qui me permet de dégager le bénéfice que je souhaite depuis plus d'1 an.
 
Le bilan parle de lui-même et le test que je fais sur le mois de juillet parle également.
 
Rien pour demain.


 
Je publie un extrait pris sur un blog  qui est dans mon optique:
 
"d’une manière générale je déconseille les montantes car il est très difficile de déterminer le niveau du tipster avec ce genre de système. Le seul moyen que tu aurais ça serait de reprendre tous ses paris et voir combien il aurait gagné en flat betting (avec une mise fixe et non montante), avec son ROI etc. Tu aurais ainsi sur lui des statistiques qui veulent dire quelque chose à condition d’avoir assez de paris quand même".
 
Cette personne a complètement raison.
 
Et je reviens sur ce que Kyas à écrit à savoir sur la chute des cotes, ce n'est pas le seul à penser cela pas mal parlent même d’effondrement de cotes et pourtant ce sont les premiers à vous faire jouer en "montante".
Mais du coup cela contredit complètement ce qu'il écrit sur la diminution des rapports, puisque lorsque l'on joue avec la montante de Kyas on peut (voir obligé) être amené à miser plusieurs centaines d'euros sur un cheval.
 
Je reprends une partie de ce que ce que tu as écrits à Betonmou, Kyas :
 

Kyas a écrit :

Salut Betonmou,
Et l'autre problème, c'est le pari mutuel. Si je mets une tarification à 20€ par exemple, certes, j'aurais plus d'abonnés, mais les rapports pourraient diminuer si j'en ai trop.


 
On comprend donc que les cotes chuteraient puisque les rapports diminueraient parce que trop de gens miseraient sur le même cheval. Hors c'est des conneries, mais cela reste quand même contradictoire puisque,
 
Quand tu conseilles sur ton site :
"Avec cette sélection, je vous conseille de la jouer en montante avec le détail de la méthode ici"
Tu ne te soucies pas de la baisse de cote liée à cette montante et qu'a fortiori plus il y aura d'enjeux (mise) plus la cote risque de baisser mais comme tu as vendu la méthode comme ça le blé de tes abonnés est pris après tout.
 
Ce jour du 15 novembre 2018 ta montante a perdu dans les 4 premières courses, à la 5 ème course il a fallu miser 547 € sur le 508 Étoile du Leard qui était à la cote de 3,4/1  
Et ça c'est pour un seul abonné donc on imagine plusieurs qui vont balancés 547 € sur ce 508.
Seulement voilà d'un côté on dit je ne peux pas mettre des tarifs attractifs parce qu'il y aura trop de monde et cela ferait chuter les rapports, et de l'autre on te fais miser 547 € sur un cheval!
Si ce n'est pas contradictoire!
Sans pour autant s'inquiéter de la chute des rapports, alors imaginez un peu.
Et  à l’ouverture du betting ce cheval était à 3,1/1 ensuite sa cote était à 3,4/1 Quid de la baisse de cote ?
Nada!  
 
Voilà pourquoi je suis contre les montantes et que je suis pour le flat betting (mise fixe à masse égale) les montantes agissent sur la variance (chance mal chance) vous avez le sentiment de maitriser mais un jour vous perdez.


Message édité par skall93 le 17-07-2019 à 22:37:04

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125