(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Gagner tous les jours dans les paris

n°25542
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-07-2019 à 23:15:29  answer
 

Reprise du message précédent :

skall93 a écrit :

Idem que sur l'autre forum!
 
Tu as un drôle de sens du mot partage !
 
Je vois pas l'intérêt de poster les résultats du 13/07/19 puisque tu as écris que tu partageais tes sélections jusqu'a la fin du mois ici
Et pour aujourd'hui tu as décidé de ne rien partagé à part en mp donc envoies tes résultats en mp à ceux qui t'ont demandés les sélections du jour où tiens tes engagements vis à vis du forum!


 
skall, tu peu expliquer le but de tes interventions??
dans ce forum kasi mort, on a 2 personnes qui le maintienne c'est kyas et novo
si ton passe temps est de te prendre pour un moderateur (qui ont deserté le forum depuis plusieurs années) et decortiquer ses resultats
 pour voir s'il sont veridiques, pourquoi pas...mais pour le moment, il partage ses selections gratuitement et tous les jours
ouvre un topic, fais en autan et dans un mois, on pourra comparer les resultats
il a un site payant, il se fait de la pub ok, mais tout ce qu'il poste ici est gratuit non?
je vois pas le probleme de ne donner les pronos qu'aux gens qui le demande en mp, au moins tu vois qui s'interresse a ce que tu poste, surtout quand tu n'a jamais aucune reponse de personne, a part toi, qui intervient toujours dans le but de le demonter

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2019 à 23:15:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25543
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-07-2019 à 01:05:05  answer
 

:sleep:


Message édité par skall93 le 14-07-2019 à 01:34:28
n°25544
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-07-2019 à 07:03:56  answer
 

Tu as tout dit Pocoloco ! :)


Message édité par Kyas le 14-07-2019 à 07:05:31
n°25545
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-07-2019 à 07:32:32  answer
 

Dire qu'il partage tous les jours est faux !  
Quand les bilans sont positifs ça chante et ça ameute autant que possible par contre quand c'est négatif là on entend personne  
Ça s'appelle se foutre de la gueule du monde!  
Miser 3000 pour gagner 58 et le bilan de juin est nul! Fort heureusement ils reste des membres qui se rendent compte du tipster Kyas !!

n°25546
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-07-2019 à 07:35:30  answer
 

quotemsg=25393,188,179775]T'as pas fini d'arnaquer ton monde depuis 15 mois ?[/quotemsg]


Message édité par skall93 le 14-07-2019 à 07:36:31
n°25547
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-07-2019 à 07:42:29  answer
 

carasso330 a écrit :


 
Le marchand de tapis ne lâche pas l'affaire... régulier, c'est une qualité... et prendre les gens pour des ... ?? euh... faut voir ^^


 
Tout est dis !!  

n°25548
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-07-2019 à 07:45:55  answer
 

:lol: Tu n'y arriveras pas.
 
Les vrais membres, ça parle en MP et ça se regroupe en forum privé, pour éviter ce genre de discussions stériles, puériles et qui n'ont aucun sens...ah si un sens à donner à la vie de personne comme toi. Profites de ton week-end pour sortir, vivre en famille, avec tes amis, plutôt que de perdre ton temps.

n°25549
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-07-2019 à 08:34:30  answer
 

Les vrais membres ??   :lol:  
Tu veux dire que sortir une bulle sur Juin n'a pas de sens ? Que miser 3000 pour gagner 58 n'a aucun sens ?  
 :lol:  
Je ne perd pas mon temps t'inquiète  :lol:

n°25550
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 14-07-2019 à 09:42:39  answer
 

skall93 a écrit :

Dire qu'il partage tous les jours est faux !  
Quand les bilans sont positifs ça chante et ça ameute autant que possible par contre quand c'est négatif là on entend personne  
Ça s'appelle se foutre de la gueule du monde!  
Miser 3000 pour gagner 58 et le bilan de juin est nul! Fort heureusement ils reste des membres qui se rendent compte du tipster Kyas !!


 
 
que ca chante quand c'est positif comme tu dis, tu as pas tord, j'avais deja fait la remarque a kyas sur ce point et ses quelques defaults de communication, mais j'ai pas besoin de passer par un forum public pour ca
 
"les membres qui se rendent compte du tipster kyas"? ils sont ou? a part toi qui a l'air aigris derriere ton pc, j'en vois pas d'autres venir se plaindre de ses mauvais sois disant resultats
 
et puis tu sais, on est pas debile, on sais lire un bilan avant d'aller investir de l'argent chez un tipster. tu peu lui reprocher beaucoup de choses, mais pas de cacher ses bilans puisqu'ils sont tous presents sur chacune de ses techniques de puis 2018, que ce soit positif ou negatif
laisse le exposer ses pronos et techniques ici, et ceux qui sont interressés pour un abonnement se feront leur propres idée en regardant sa page de bilan
 
après rien ne t'empeche a la fin du mois de poster ici le bilan total du mois de juillet si kyas ne le fais pas, ca ce serais utile, mais arrete de systematiquement intervenir a chaque message qu'il poste, ca devient gonflant


Message édité par pocoloco05 le 14-07-2019 à 09:44:25
n°25551
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-07-2019 à 09:53:22  answer
 

Voici le bilan actualisé au 13/07 :
 
http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/236942/bilan12.jpg


Message édité par Kyas le 14-07-2019 à 09:54:55
n°25554
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 16-07-2019 à 19:31:51  answer
 

Bonsoir à tous ! :)
 
La montante SmartyBet du 17/07 dans la R1 :
 
114
201
309
413
511
603
709
814

n°25555
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-07-2019 à 11:46:15  answer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je regarde tous les jours la passe d'armes entre Kyas et Skall93 et je profite de l'intervention de Pocoloco05 pour donner mon point de vue  :)  
 
Pour Kyas il donne ses pronos depuis un bon moment gratuitement sur le site et par abonnement sur son site. Il n' a pas eu d'intervention négative de la part de ses abonnés, on peut considérer qu'ils sont satisfaits.
 
Je comprends l'intervention de Skall93 en donnant comme exemple mise de 3433 pour un gain mensuel de +58,30 mais il oublie 4054 pour une perte de 3.70 et une mise de 947 pour un gain de 577.20
 
Kyas n'a jamais caché que son système était basé sur une montante ET une façon de sélectionner le cheval, pour ma part je suis contre les montantes et un calcul de ROI doit se faire à masse égale, si un système est positif à masse égale après on peut l'améliorer avec des montantes ou autres.
 
Il tiens la route autant le laisser continuer, chacun est libre de s'abonner ou pas. Skall93 met en garde contre les montantes, tous les mois ne sont pas gagnants, sur 13 mois Kyas a un ROI de 11%.
 
Chacun est capable de faire son propre jugement avec tous les éléments donnés par Kyas et Skall93 donc il serait bien que Skall93 tu fasses une pose, les vacances et le soleil sont là autant en profiter et que le calme revienne.
 
Par contre Skall93 tu as donné un exemple de tes pronos, pourquoi ne pas ouvrir un topic et les donner ? Ça serait sympa pour la communauté.
 
Le but c'est de gagner de l'argent, les chemins pour y arriver sont différents mais l'objectif reste le même.  :bounce:

n°25556
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-07-2019 à 17:53:37  answer
 

Je suis d'accord avec toi Micafrog. Le principal est de gagner, quelque soit le moyen. Et le ROI reste l'indicateur de référence pour indiquer qu'une technique est bonne ou non.
 
Bilan du 17/07 :
 
114 ==> Rapport minimum : 1.80 / Mise : 13€ ==> Perdu
201 ==> Rapport minimum : 1.20 / Trop faible, on passe notre tour
309 ==> Rapport minimum : 1.10 / Trop faible, on passe notre tour
413 ==> Rapport minimum : 1.40 ==> On ramène à 1.50 pour le calcul de la mise / Mise : 46€ ==> 1er / Rapport réel : 1.60 ==> Gain de 73.60€
 
Total mise : 59€
Total gain : 73.60€
Bénéfice : +14.60€  :bounce:  
 
On continue le 100% de réussite au mois de juillet ! :)
 
Pour devenir membre (sans engagement avec Paypal) et profitez de toutes les sections SmartyBet et pas uniquement de la montante en simple placé (toutes les autres rubriques sont à masse égale) ==> www.smartybet-turf.com
 
Bonne soirée !


Message édité par Kyas le 17-07-2019 à 17:55:41
n°25557
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 17-07-2019 à 19:53:10  answer
 

micafrog a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
 
pour ma part je suis contre les montantes et un calcul de ROI doit se faire à masse égale, si un système est positif à masse égale après on peut l'améliorer avec des montantes ou autres.
 
 :bounce:


 
Je suis contre aussi, et oui un ROI est parlant quand c'est à masse égale la montante est un artifice qui engendre la ruine.
Un bon tipster c'est quelqu'un qui est capable de sortir des sélections rentables dans les paris qu'il maîtrise à masse égale pas grâce à une montante.

n°25558
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-07-2019 à 20:05:18  answer
 

Les montantes simples sans limites mène à la ruine, c'est une évidence, et surtout dans les paris sportifs avec cote fixe.
 
Mais, les montantes avec la fixation de limite de mise, en fonction de sa bankroll, le pari mutuel, et l'arrêt de la journée après le 1er gain, est une technique qui me permet de dégager le bénéfice que je souhaite depuis plus d'1 an.
 
Le bilan parle de lui-même et le test que je fais sur le mois de juillet parle également.
 
Rien pour demain.

n°25559
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 17-07-2019 à 22:27:44  answer
 

Kyas a écrit :

Les montantes simples sans limites mène à la ruine, c'est une évidence, et surtout dans les paris sportifs avec cote fixe.
 
Mais, les montantes avec la fixation de limite de mise, en fonction de sa bankroll, le pari mutuel, et l'arrêt de la journée après le 1er gain, est une technique qui me permet de dégager le bénéfice que je souhaite depuis plus d'1 an.
 
Le bilan parle de lui-même et le test que je fais sur le mois de juillet parle également.
 
Rien pour demain.


 
Je publie un extrait pris sur un blog  qui est dans mon optique:
 
"d’une manière générale je déconseille les montantes car il est très difficile de déterminer le niveau du tipster avec ce genre de système. Le seul moyen que tu aurais ça serait de reprendre tous ses paris et voir combien il aurait gagné en flat betting (avec une mise fixe et non montante), avec son ROI etc. Tu aurais ainsi sur lui des statistiques qui veulent dire quelque chose à condition d’avoir assez de paris quand même".
 
Cette personne a complètement raison.
 
Et je reviens sur ce que Kyas à écrit à savoir sur la chute des cotes, ce n'est pas le seul à penser cela pas mal parlent même d’effondrement de cotes et pourtant ce sont les premiers à vous faire jouer en "montante".
Mais du coup cela contredit complètement ce qu'il écrit sur la diminution des rapports, puisque lorsque l'on joue avec la montante de Kyas on peut (voir obligé) être amené à miser plusieurs centaines d'euros sur un cheval.
 
Je reprends une partie de ce que ce que tu as écrits à Betonmou, Kyas :
 

Kyas a écrit :

Salut Betonmou,
Et l'autre problème, c'est le pari mutuel. Si je mets une tarification à 20€ par exemple, certes, j'aurais plus d'abonnés, mais les rapports pourraient diminuer si j'en ai trop.


 
On comprend donc que les cotes chuteraient puisque les rapports diminueraient parce que trop de gens miseraient sur le même cheval. Hors c'est des conneries, mais cela reste quand même contradictoire puisque,
 
Quand tu conseilles sur ton site :
"Avec cette sélection, je vous conseille de la jouer en montante avec le détail de la méthode ici"
Tu ne te soucies pas de la baisse de cote liée à cette montante et qu'a fortiori plus il y aura d'enjeux (mise) plus la cote risque de baisser mais comme tu as vendu la méthode comme ça le blé de tes abonnés est pris après tout.
 
Ce jour du 15 novembre 2018 ta montante a perdu dans les 4 premières courses, à la 5 ème course il a fallu miser 547 € sur le 508 Étoile du Leard qui était à la cote de 3,4/1  
Et ça c'est pour un seul abonné donc on imagine plusieurs qui vont balancés 547 € sur ce 508.
Seulement voilà d'un côté on dit je ne peux pas mettre des tarifs attractifs parce qu'il y aura trop de monde et cela ferait chuter les rapports, et de l'autre on te fais miser 547 € sur un cheval!
Si ce n'est pas contradictoire!
Sans pour autant s'inquiéter de la chute des rapports, alors imaginez un peu.
Et  à l’ouverture du betting ce cheval était à 3,1/1 ensuite sa cote était à 3,4/1 Quid de la baisse de cote ?
Nada!  
 
Voilà pourquoi je suis contre les montantes et que je suis pour le flat betting (mise fixe à masse égale) les montantes agissent sur la variance (chance mal chance) vous avez le sentiment de maitriser mais un jour vous perdez.


Message édité par skall93 le 17-07-2019 à 22:37:04
n°25560
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-07-2019 à 07:44:35  answer
 

Ma technique de montante est différente des autres car je limite mon capital maximum pour éviter de perdre une montante conséquente. Les montantes classiques sont une ruine. Donc, tout ce que vous lirez sur les montantes n'est pas appliqué à celle que je pratique.
 
Niveau statistiques :
 
> Quand je gagne une montante, mon bénéfice moyen est de 36€
> Quand je perds une montante, ma perte moyenne est de 258€
 
Donc, pour récupérer une montante perdue, il faut gagner 7.2 jours de suite. C'est pour ça que je n'ai pas d'inquiétude si je perds une montante, car je la récupère en moyenne au bout d'une semaine. Pour être rentable, je dois donc gagner 8 jours sur 9, soit à 89%.  
 
Comme mon taux de réussite est de 92%, je suis nettement rentable.


Message édité par Kyas le 18-07-2019 à 07:46:01
n°25561
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 18-07-2019 à 08:26:53  answer
 

A mise égale tu n'aurais pas le même ROI  
Le simple fait de devoir miser 547 euros démontre que cela n'est pas maîtriser.
Demain si tous les rapports estimés ( et cela arrive souvent) descendent en dessous de 1.40 tu es cuit.
Tu esquive l'observation sur la baisse de cote également, la raison que tu donnes sur le jeu mutuel au sujet de tes tarifs ne tient pas.
 
Il y a quand même dans ce que tu apportes  
Les outsiders même si en juillet on gagne 20 cents pour le moment a masse egale.

n°25562
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-07-2019 à 08:40:59  answer
 

skall93 a écrit :


Demain si tous les rapports estimés ( et cela arrive souvent) descendent en dessous de 1.40 tu es cuit.


 
Il faut être plus explicite pour que les membres comprennent. Je te laisse aller plus loin.
 
Au contraire, avec les critères mis en place, c'est beaucoup plus maîtrisé qu'une montante classique, surtout dans les paris sportifs à cote fixe.

n°25563
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 18-07-2019 à 14:14:11  answer
 

C'est pourtant claire, ta montante repose exclusivement sur les rapports minimums estimés sur zeturf, si demain zeturf décide de ne plus afficher les rapports minimums plus de montante, ou bien si les rapports sont entre 1.10 et 1.30 et que cela reste figé comme ça plus de montante.
Et je réitère, à masse égale tu n'es pas rentable avec tes sélections jouées en montante, le fait de miser 547 € n'est pas un gage de maitrise dans ta montante bien au contraire.
La maitrise c'est quand tu te fixes un objectif de mise avant celle de l'objectif du gain, par exemple pas plus de 5% de ta bank là on peut parler de maitrise, mais quand tu es pris dans la spirale de la montante tu ne maitrises rien et ton capital disparaît, c'est ce qui est arrivé lorsque tu as perdu 21 montantes.
Pour la réussite c'est mieux aussi de mettre celle en fonction du nombre de paris.
Aussi depuis le début du mois de juillet tu as 19 paris réalisés pour 10 de gagner soit un peu plus de 52 %  

n°25564
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-07-2019 à 14:55:22  answer
 

Si un jour Zeturf décide de ne plus afficher les rapports minimums...  :lol:   Et si un jour les opérateurs ne donnaient plus de rapports du tout avant les courses ?  :??:  
 Les hypothèses à la noix, qui n'arriveront jamais ou alors dans 20 ans quand on passera aux cotes fixes dans les paris hippiques...
 
Le fait de rattraper une montante perdue après seulement 7 jours est un gage de maîtrise et démontre que perdre une montante dans mon système n'a rien de grave, car récupérée en moyenne en 1 seule semaine  ;)  
 
Le fait de diviser son capital initial en 3 montantes est un gage de sécurité, car je n'ai perdu que 2 montantes consécutives à 189€ et 408€ à une seule reprise, donc j'ai toujours été large avec cette façon de faire.

n°25565
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 18-07-2019 à 15:21:25  answer
 

Kyas a écrit :

Si un jour Zeturf décide de ne plus afficher les rapports minimums...  :lol:   Et si un jour les opérateurs ne donnaient plus de rapports du tout avant les courses ?  :??:  
 Les hypothèses à la noix, qui n'arriveront jamais ou alors dans 20 ans quand on passera aux cotes fixes dans les paris hippiques...
 
Mon hypothèse  à la noix comme tu dis ne l'est pas plus que la connerie que tu as sortis en disant que les rapports allaient diminuer si tu faisais des tarifs d'abonnement attractifs.
Et si les opérateurs ne donnaient plus les rapports tu serais à la rue puisque tes sélections sont déficitaires à masse égale.
Beaucoup de pros sont déjà passé aux cotes fixes dans le turf et eux n'irons jamais s'abonner à ta montante.
 
Le fait de rattraper une montante perdue après seulement 7 jours est un gage de maîtrise et démontre que perdre une montante dans mon système n'a rien de grave, car récupérée en moyenne en 1 seule semaine  ;)  
 
Le fait de diviser son capital initial en 3 montantes est un gage de sécurité, car je n'ai perdu que 2 montantes consécutives à 189€ et 408€ à une seule reprise, donc j'ai toujours été large avec cette façon de faire.


 
Tu ne dis pas pour les 19 autres montantes, encore une fois tu dis juste le bon côté pour enjoliver ta méthode qui est déficitaire à masse égale.

n°25566
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-07-2019 à 15:57:16  answer
 

:sleep: On tourne en rond avec toi ...
 
Pour les montantes perdues :  
 
- J'ai perdu 21 montantes (seulement 8% des journées pour 92% de journées validées) en moyenne de 258€ de capital
- dont 5 montantes perdues à moins de 100€
- 2 montantes consécutives perdues à 1 seule reprise
- jamais plus de 3 montantes perdues au cours d'1 mois
 
Donc, avec mon capital correspondant à 3 montantes, je n'ai jamais été en difficulté.
 
J'ai 4 rubriques sur mon site :
 
> Rubrique 1 (montante) : ROI de 11%
> Rubrique 2 (mise égale) : ROI de 18%
> Rubrique 3 (mise égale) : ROI de 10%
> Rubrique 4 (mise égale) : ROI de 3%
 
Je travaille sur d'autres sélections avec des ROI de 7% / 9% et 10% à mise égale sur un nombre importants de paris, donc j'ai aucun problème de mon côté et pour mes membres, car j'aurais 6 sélections à mise égale rentables si la montante ne peut plus s'appliquer, dans un monde conditionnel qui n'existera pas ou dans 20 ans... :lol:

n°25567
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 18-07-2019 à 16:05:44  answer
 

Sachant qu'une montante c'est 300 € comment tu peux arriver à 258 € ?
Donc il faut un capital de 900 € pour commencer si je veux commencer avec un capital de 100 € ce n'est pas pour moi... Heureusement que je peux faire sans toi  :lol:  
Merci en tout cas d'avoir été clair.

n°25568
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-07-2019 à 16:25:58  answer
 

Tu ne lies pas tout...il faut tout te répéter 100 fois.
 
1 / Je ne parie que sur les chevaux dont le rapport minimum estimé est au moins de 1.40. Il arrive souvent et les bilans sur ce post le démontre que je passe mon tour sur des chevaux, dont la cote minimum est inférieur à 1.40.
 
==> Donc, il arrive que je ne mise que sur 2/3 chevaux par jour
==> Donc, quand je perds une montante, ce n'est pas toujours 300€
 
Exemple du 23/01/2019 :
 
La sélection était :
 
206
313
414
507
605
712
802
 
Le bilan était :  
 
206 ==> Rapport minimum : 1.10 / Trop faible, on passe notre tour
313 ==> Rapport minimum : 1.70 / Mise : 14€ ==> Perdu
414 ==> Rapport minimum : 1.10 / Trop faible, on passe notre tour
507 ==> Rapport minimum : 1.50 / Mise : 48 ==> Perdu
605 ==> Rapport minimum : 1.30 / Trop faible, on passe notre tour
712 ==> Rapport minimum : 1.20 / Trop faible, on passe notre tour
802 ==> Rapport minimum : 1.30 / Trop faible, on passe notre tour
 
> Total mise : 62€
> Total gain : 0€
> Solde : -62€
 
J'ai parfois des montantes perdues avec peu de capital engagé.
 
----------
 
2 / L'objectif de bénéfice de 10€ (bénéfice moyen réel par jour : 33€) est un maximum que je conseille. Avec ce niveau d'objectif, je conseille 900€ de capital.
 
Après, chaque membre joue en fonction de son capital. Avec une bank de 100€, je conseille un objectif de bénéfice de 1€ (bénéfice moyen réel par jour de 3.30€).


Message édité par Kyas le 18-07-2019 à 16:27:05
n°25569
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 18-07-2019 à 17:05:51  answer
 

Tu as raison ce n'est pas toujours 300 € c'est dès fois plus ou parfois moins.
 
Tu dis 258 € en moyenne pour tes 21 montantes donc - 5418 € de perdu (-258*21)
J'imagine que c'est sur les mois de 11 12 de 2018 et 1 2 de 2019 ? Ce qui ferait environ -1354 € sur ces 4 mois
Est-ce que c'est comme cela qu'il faut interpréter les pertes ?
Grosso modo on mise 22 000 € pour gagner 2 200 €  soit 10 %
Merci


Message édité par skall93 le 18-07-2019 à 17:16:12
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125