(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner tous les jours dans les paris

n°25550
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 14-07-2019 à 09:42:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

skall93 a écrit :

Dire qu'il partage tous les jours est faux !  
Quand les bilans sont positifs ça chante et ça ameute autant que possible par contre quand c'est négatif là on entend personne  
Ça s'appelle se foutre de la gueule du monde!  
Miser 3000 pour gagner 58 et le bilan de juin est nul! Fort heureusement ils reste des membres qui se rendent compte du tipster Kyas !!


 
 
que ca chante quand c'est positif comme tu dis, tu as pas tord, j'avais deja fait la remarque a kyas sur ce point et ses quelques defaults de communication, mais j'ai pas besoin de passer par un forum public pour ca
 
"les membres qui se rendent compte du tipster kyas"? ils sont ou? a part toi qui a l'air aigris derriere ton pc, j'en vois pas d'autres venir se plaindre de ses mauvais sois disant resultats
 
et puis tu sais, on est pas debile, on sais lire un bilan avant d'aller investir de l'argent chez un tipster. tu peu lui reprocher beaucoup de choses, mais pas de cacher ses bilans puisqu'ils sont tous presents sur chacune de ses techniques de puis 2018, que ce soit positif ou negatif
laisse le exposer ses pronos et techniques ici, et ceux qui sont interressés pour un abonnement se feront leur propres idée en regardant sa page de bilan
 
après rien ne t'empeche a la fin du mois de poster ici le bilan total du mois de juillet si kyas ne le fais pas, ca ce serais utile, mais arrete de systematiquement intervenir a chaque message qu'il poste, ca devient gonflant


Message édité par pocoloco05 le 14-07-2019 à 09:44:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-07-2019 à 09:42:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125