(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2570
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 14:27:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

Voici mon second combiné  
 
Rome 1.42@ (j'ai repris rome que j'avais dans mon 1er prono)
Bologne ou nul 1.45@ ( 3V 1D lors des 4 derniers matchs à domicile , defaite face à milan, en face fiorentina 3D 1N, aucune victoire à l'exterieure, et seras encore trés diminué)
Tsonga 1.40@ (face à garcia lopez, tsonga à un net avantage sur dur, et à l'air d'etre en forme en ce mois de janvier)
Espagnol H 1-0 1.37@ (Je ne vois pas l'espagnol perdre à domicile face à l'atletico madrid)
Lecce ou nul 1.30@ (Face à une trés faible équipe de bari, Lecce devrait en profiter pour prendre ses distances de la lanterne rouge)
 
Cote totale 5.13
mise 10euros


 
 
salut  
t as decidé de faire une simulation de la methode que je te propose .. c est bien ...  
mais voila la tu adaptes ma technique a ta sauce d une certaine maniere .. donc si ton but est de savoir avant tout si je suis credible ( ce que je comprends ) je te motiverais a reflechir et a tester ma technique  a la lettre ..
si par contre t essaies de voir si elle peut te convenir a toi la ok tu fais comme tu veux t as bien raison au fond le but c est pas de te convaincre que moi je gagne c est de chercher a savoir si toi tu es capable de le faire  
 
je joue 2 fois par semaine .. la toi tu suis mon jeu sur une seule journée .. je t inviterais deja donc d avantage a faire un ticket sur la meme periode que moi .. du mardi au jeudi .. et du vendredi au dimanche voir jusqu au lundi .. par contre si tu arrives a realiser mon plan de jeu en jouant quotidiennement .. tant mieux pour toi !!! ca ne me semble pas impossible .. mais moi je veux assurer au max  
 
de plus tu joues tu tennis et du basket .. moi que du foot .. je peux t expliquer pk .. donc la de nouveau c est un choix qui n engage que toi .. la istomin tu te fais avoir .. sur un match ou il etait difficile de te faire un avis .. autant pour toi pour moi que pour les bookmakers .. qui ne sont pas des etres humains aux pouvoirs divins .. je pense d ailleurs qu il y a des rencontres .. au tennis principallement d ailleurs ou ils ne peuvent pas se baser sur assez de données statistiques que pour se faire une idée bien precise de la valeur du pari ... en gros pour moi il y a des cotes qui sont mises au pif au hasard .. la hier .. l australien on le connait pas .. istomin un peu comme tout le monde donc un book se dit " je vais mettre une cote a 1.30 si ca passe c est pas enorme "  .. et tjs possible que les gens se fassent avoir en cas de victoire de l australien .. une cote basse ne rends pas un pari logique .. c est pas un facteur a prendre en consideration .. une cote ca rends un pari interessant ou pas .. je ne suis pas en competition avec d autres parieurs perso .. mon adversaire ce sont les books ( et j ai confiance en moi .. les chevaliers de la table ronde de l an 2010 qui se reunissent pour decider des cotes ou quoi ca me fait pas peur je souffre pas d un complexe d inferiorité ) lol gagner un concours de prono je m en fous un peu .. surtout qu une playstation 3 que je pourrais recevoir si je le gagne .. j en ai deja une lol m interesse pas  
 
voila enfin moi je mets 5 h pour faire un ticket .. 5 h de travail ou j analyse je reflechis et tralala .. je n arrette pas .. toi la tu fais a la va vite .. ce sont des paris " en 10 minutes " vite fait .. ca fait deja une difference de plus entre nous .. moi j y consacre le temps necessaire et je ne laisse rien au hasard  
 
voila donc reflechis .. tu te fais deja une idée .. de l ensemble des cotes que ca represente .. pas enorme comme tu vois entre 1.30 et 1.50  
 
 
je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit ... je ne recherche aucune reconnaisance .. je ne me pretends pas expert en paris sportifs .. ce qui d ailleurs n existe pas .. moi je suis pas un professionel des paris sportifs .. j ai un boulot je suis comptable .. ceci c est + une activité complementaire pour laquelle je m implique de facon pro...et j ai trouvé a la longue une technique qui me convient pour me permettre d obtenir des gains reguliers .. voila j ai une technique .. que je donne .. rien a vendre moi .. juste si je pouvais trouver une seconde technique qui me conviendrait .. ca ferait que j aurais 2 techniques gagnantes donc 2 sources de revenus reguliers .. la est mon seul interet .. jusqu ici j ai rien recu de concret comme idée ou proposition ..  
 
 
la aujourd hui l italie je la sens moyen .. dans ma tete l italie c est le dimanche a 15 h .. donc pour ceux qui veulent jouer sur ces rencontres la je conseillerais ce qui a mon sens pourrait etre interessant de retourner voir les années precedentes .. la journée qui a été jouer a cette periode , en cette date un peu particuliere ..  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2011 à 14:27:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2571
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 15:01:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

Voici mon second combiné  
 
Rome 1.42@ (j'ai repris rome que j'avais dans mon 1er prono)
Bologne ou nul 1.45@ ( 3V 1D lors des 4 derniers matchs à domicile , defaite face à milan, en face fiorentina 3D 1N, aucune victoire à l'exterieure, et seras encore trés diminué)
Tsonga 1.40@ (face à garcia lopez, tsonga à un net avantage sur dur, et à l'air d'etre en forme en ce mois de janvier)
Espagnol H 1-0 1.37@ (Je ne vois pas l'espagnol perdre à domicile face à l'atletico madrid)
Lecce ou nul 1.30@ (Face à une trés faible équipe de bari, Lecce devrait en profiter pour prendre ses distances de la lanterne rouge)
 
Cote totale 5.13
mise 10euros


 
 
bon allez je jette un oeil sur tes matchs .. ca m occupe lol
 
rome bon .. sachant que la juve a perdu et etait l autre grand favori donné pour cette journée .. je te dirais bien de les jouer en effect ... si il y a que des surprises on ne peut pas gagner donc ce sera sans regret de toute maniere .. moi juve je le sentais en j apres analyse (1.90 )  .. et ca depuis mardi .. ils ont perdu moi j ai choisi de parier la rome ..je suis deja satisfait .. mnt la rome je ne suis pas non plus sur a 100 %  
 
bologne oui je l avais retenu .. les stats sont favorables .. mnt je n ai pas choisi de le jouer parce que voila perso une victoire de la fiorentina ne serait pas la surprise du siecle.. bologne n est pas a mon sens une valeur sure meme face a une equipe jusqu ici moyenne .. mais c est pas mal comme choix  
 
tsonga .. tennis ... je sais pas trop donc ... juste tu dis " a l air " .. moi les apparences ca me chauffe pas lol l air ne fait pas forcement la chanson .. mnt la cote en elle meme 1.40 tsonga c est la aussi pas mal  
 
l espagnol . c est en coupe moi je parie pas sur cette competition et je ne saurais meme pas te donner le moindre avis ... si ce n est justement de ne pas jouer les coupes nationales lol  
 
lecce 1x 1.30 .. la cote est faible .. lecce bon c est pas une force en puissance du championnat ..en face les derniers .. bari .. en gros un match entre 2 equipes de merde lol je juge pas la cote assez interessante de nouveau la l equipe que tu joues non perdant n est pas pour moi une valeur sure .. et si tu penses bari qui est une des plus faibles ... si ils ont une chance de gagner un match a l exterieur cette saison ce serait justement peut etre bien a lecce ..  donc moi celui la non pas assez interessant en terme de cote ( pareil un peu la cote que celle de aston villa hier ) ..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125