(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2580
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 01:00:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

Dis moi va tu faire l'impasse sur la coupe de france ?


 
 
 
evidemment lol LA coupe des surprises .. calais en finale olé olé lol d autant + que deja le championnat de france est un de ceux les plus compliqués a parier ( pour moi ..vu deja que je ne joue pas d under .. )  .. trop homogene .. les equipes trop frileuses ou alors manquant peut etre d atouts offensifs ca je sais pas .. mais j ai un peu l impression que le nul voir meme ( en exagerant un peu lol ) que le 0-0 est tjs possible ..  
 
 
donc oui pas de coupe de france pour ma part .. c est bien de t en etre douter .. ca montre que tu vois deja mieux ou je veux en venir avec ma technique .. du moins en matiere de la selection de mon programme ..  
 
je preparerais de toute facon mon jeu demain .. donc je me suis pas encore penché trop sur ce que je vais jouer exactement  la je reflechis a autre chose ( ma technique quotidienne lol je vais pas lacher l affaire surtout que je n ai plus qu une journée de congé pour pouvoir y consacrer autant  de temps  )  .. je peux juste te dire que la sachant qu elle debute demain .. j hesite a parier sur la coupe d asie des nations .. ca me chauffe moyen mais bon c est quand meme une competition internationale

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 01:00:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125