(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site à suivre ?

n°24964
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 15-11-2018 à 12:56:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

doud0u a écrit :

Kyas Bin justement le jour ou je tomberais sur un pavé rempli de fautes, peut etre que je serais plus amené a y croire qu’un texte bien preparé et bien soigné pour te prendre pour un pigeon. Désolé mais la technique de la bonne presentation sans faute est démodée pour moi, peut etre suis je le seul mais je me trompe jamais sur ca


 
Le fait de bien écrire tient simplement du fait que l'on souhaite expliquer clairement les choses.
 
Tu ne te trompes jamais sur ça ? Je me prends comme exemple, j'essaie toujours de bien formuler, de passer des lignes entre chaque idée pour plus simplicité à la lecture, de faire des bilans précis et détaillés. Selon ton analyse, cela signifierait que je prends les membres du forum pour des pigeons ?
 
Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même chapeau.
 
Pour moi, un membre qui ne fait que des fautes signifie qu'il ne prend pas assez de temps pour bien expliquer et qu'il ne se relit même pas. Donc, comment prendre au sérieux ses pronostics, s'il n'arrive même pas à prendre 2 minutes pour se relire et écrire un texte facile à lire.
 
Sinon, je te rejoins sur ton dernier post !  :)


Message édité par Kyas le 15-11-2018 à 15:52:03
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2018 à 12:56:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125