(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DC 1X

n°22018
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 19-09-2017 à 18:12:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

Joli reussitte ce week end!
Statistiquement, le tiers de matchs nuls  devrait être en theorie ceux dont la chance de nul le plus élevé,  donc cote favori assez haute.Si parmi ce tiers il y a des surprises, match nul cote assez haute, mieux vaut le 1N....si la cote de du favori est haute, mais pas trop, en dnb....
Je pense que ta méthode est assez bien comme ca mais ce n est qu' n avis.
En fait tout dépend de la confiance que tu as en ton favori: très forte, dnb...Et inversement si tu estimés que le nul quelque chance, 1N..
Il te faudrait fixer un indice de confiance entre le favori et le nul..regardes dans ce cas dans ton suivi qu'elle est le rapport de force qui augmente le risque de nul, et déterminé un niveau, une limite...
Ainsi tu pourra décider l un ou l autre ou, selon  la situation celui qui convient le mieux pour chaque match ,donc plus d analyse qui plombe le temps de préparation, pour affiner une meilleure efficacité aussi.


 
D'accord avec toi pour l'indice de confiance. Il faut quand même que j'attende d'avoir plus de matchs. Pour le moment j'arrive pas à trouver quoi que ce soit à modifier, pour améliorer le ROI.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2017 à 18:12:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125