(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

DC 1X

n°21971
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-09-2017 à 14:15:16  answer
 

Salut tout le monde !
 
Depuis jeudi, je test une méthode sur les DC en 1X. Tous les paris remplissent 3 critères bien définis : 1 sur l'état de forme général des équipes d'une manière assez remanié vu que c'est que le début de saison pour pas mal d'équipe, un autre critère dont je ne parlerai pas ici. De toute façon ça n'aurait pas vraiment d’intérêt étant donné que j'utilise un tableur assez complexe que je ne maîtrise pas vraiment bien (comme l'informatique d'une manière générale), qu'un membre de ma famille m'a créé. Ce tableur, que j'utilise avant tout pour une autre méthode testé et que je joue depuis bientôt 2 ans maintenant basé sur les over AH, me donne certains paris à jouer en fonction de plusieurs critères (dont l'ELO et des points basés sur l'attaque/défense des équipes) et 1 dernier critère basé sur les côtes à l'ouverture proposés par les books que je considère les plus fiable (tout simplement ceux qui ne limitent pas les joueurs). Est ce que ce dernier point à un réel intérêt ? Honnêtement, j'ai pas pris la peine d'essayer de supprimer ce dernier critère pour voir.
Je joue pas forcément des championnats exotiques pour le moment (surtout que ça me prends pas mal de temps pour sélectionner les matchs à jouer).  
Au fil des semaines je vais essayer d'améliorer l'ensemble, et si j'arrive à être rentable, trouver un (des ?) systèmes de paris viable.
 
Voici la liste des paris de jeudi 14/09 à aujourd'hui :  
 
[#7FFF00]Fjölnir vs IA Akranes
Stjarnan vs Víkingur Ólafsvík
Hannover - Hamburger SV

Nimes - Auxerre
Orléans - Niort
Paris FC - Tours
Valenciennes - Lens
Union Berlin - Braunschweig
Venezia - Spezia
Bray - Limerick
Hacken - Elfsborg
Kayserispor - Antalyaspor
Bayern - Mainz
RB Leipzig - Monchengladbach
Huddersfield - Leicester
Newcastle - Stoke
West Brom - West Ham
Tottenham - Swansea
Levante - Valence
Betis - La Corogne
Atl. Madrid - Malaga
Monaco - Strasbourg
Guingamp - Lille

Troyes - Montpellier
AS Rome - Hellas Vérone
Duisburg - Nurnberg
Sandhausen - Kaiserslautern
St. Pauli - Ingolstadt
Courtrai - Anderlecht
Saint-Trond - Genk
Guangzhou R&F - Beijing Guoan
Shandong Luneng - Yanbian
Shanghai SIPG - Shanghai Shenhua
Tianjin Quanjian - Chongqing Lifan
Aberdeen - Kilmarnock
Celtic - Ross County

Hamilton - Hearts
Valladolid - Grenade
Finn Harps - Sligo Rovers
Brescia - Pro Vercelli
Empoli - Ascoli
Frosinone - Bari
Perugia - Parma
Kobe - Sapporo
Sagan Tosu - Kofu
Tokyo - Vegalta Sendai

Stabaek - Strömsgodset
Roda - Willem II
Zwolle - Heracles
Maritimo - Aves
Sporting - Tondela
CSKA Moscou - FK Rostov
Göteborg - Jonkopings
Djurgarden - Örebro
Akhisar Belediye - Karabukspor
Galatasaray - Kasimpasa
Leonesa - Huesca
Iwata - Urawa

Hoffenheim - Hertha
Dortmund - FC Koln
Chelsea - Arsenal
Manchester Utd - Everton
Real Sociedad - Real Madrid
Angers - Metz
PSG - Lyon
AC Milan - Udinese
Naples - Benevento

Spal - Cagliari
Torino - Sampdoria
Bochum - Heidenheim
Darmstadt - Bielefeld
Regensburg - Dresden
Guizhou Zhicheng - Henan Jianye
Brondby - Aalborg
Alcorcon - Barcelone B
Mariehamn - Kemi
Grindavik - Breidablik
Hafnarfjordur - Vestmannaeyjar
KR Reykjavik - Akureyri
Valur - Fjolnir
Toluca - Queretaro
Lilleström - Kristiansund
Rosenborg - Vålerenga
Strømmen - Åsane
Levanger - Kongsvinger
Ranheim - Elverum
Ull/Kisa - Floro
Vitesse - Venlo
Kazan - Ural
AIK Stockholm - Halmstad
Malmo FF - Hammarby
Falkenbergs - Orgryte
Basaksehir - Trabzonspor
Goztepe - Genclerbirligi
Austria Vienne - St. Polten
 
Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé les 1X ? Viable sur le long terme ou pas ?


Message édité par 433Joce le 18-09-2017 à 17:23:41
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2017 à 14:15:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21980
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 17-09-2017 à 17:00:56  answer
 

Les DC ça se tente bien surtout dans des combinés qui accumulent...
Les matchs à côté 2,2/3/3 (en % 40/30/30) par exemple(70% au total) mais surtout 1,75/3/4 (en % 50/30/20) qui permettent ( avec 80% de chances) d augmenter en theorie le taux de reussitte.
Évidemment si tu joues en simple mise tu auras des gains moins spectaculaires, mais plus stables qu en combiné.  
En gros ce qui me séduit c est par exemple sur 1n2 si l équipe 2 a moins de 30 voire 25% de chances de gagner ( cotes au dessus de 3 voire 4 et plus) le 1N devient plus sur.
De là j aurais tendance a jouer en 3 sur 4 ou 3 sur 5 voire plus.4 sur 5 avec confiance...
 
Sinon je pense que ton idée de regarder les variations de cotes chez les Brooks qui ne limitent pas les joueurs à un interet: si j avais des sommes astronomiques à  jouer, j irait chez un de ceux là. Et qui dit mise astronomique, dit joueur très pro et sûr  de son coup...c est pas le ticket au tabac entre 2 bières ! C est bien chez ceux qui ne limitent pas qu' une baisse de cote  est pertinente.Tu as su trier la masse infinie de parieur de comptoir de la minorité de renards qui risquent gros.

n°21983
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-09-2017 à 17:49:32  answer
 

greg75 a écrit :

Les DC ça se tente bien surtout dans des combinés qui accumulent...
Les matchs à côté 2,2/3/3 (en % 40/30/30) par exemple(70% au total) mais surtout 1,75/3/4 (en % 50/30/20) qui permettent ( avec 80% de chances) d augmenter en theorie le taux de reussitte.
Évidemment si tu joues en simple mise tu auras des gains moins spectaculaires, mais plus stables qu en combiné.  
En gros ce qui me séduit c est par exemple sur 1n2 si l équipe 2 a moins de 30 voire 25% de chances de gagner ( cotes au dessus de 3 voire 4 et plus) le 1N devient plus sur.
De là j aurais tendance a jouer en 3 sur 4 ou 3 sur 5 voire plus.4 sur 5 avec confiance...
 
Sinon je pense que ton idée de regarder les variations de cotes chez les Brooks qui ne limitent pas les joueurs à un interet: si j avais des sommes astronomiques à  jouer, j irait chez un de ceux là. Et qui dit mise astronomique, dit joueur très pro et sûr  de son coup...c est pas le ticket au tabac entre 2 bières ! C est bien chez ceux qui ne limitent pas qu' une baisse de cote  est pertinente.Tu as su trier la masse infinie de parieur de comptoir de la minorité de renards qui risquent gros.


 
C'est exactement la remarque que je me suis faite pour choisir les books : se mettre à leurs place et savoir à qui ils ont affaire.
Pour le moment je suis en train de rentrer les côtes à l'ouverture de chaque paris pour voir si une tendance se dégage ..
Sinon depuis le départ je ne prends pas les côtes des paris en 1X, mais je simule le lay de la victoire de l'autre équipe : sur les 72 premiers matchs : 44% de ROI.
Pour ce qui est des combinés, là aussi j'ai un problème : étant donné que je joue sur les books qui ne limitent pas les joueurs, les côtes des matchs à jouer en simple et à jouer en combiné ne sont pas les mêmes (à méditer pour tous ceux qui pensent encore que les combinés ne sont pas une façon rentable de gagner aux paris sportifs ..  :whistle: ). Du coup la solution serait de jouer en report de gains pour garder les côtes les plus hautes possible. Maintenant, il va falloir attendre de voir taux de réussite pour savoir combien de match je peux "combiner".

n°21985
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 17-09-2017 à 18:48:54  answer
 

Désolé,  je comprends pas trop comment tu simule le lay de l autre equipe? ( je suis en ARJEL je ne parie pas betfair ça paraît trop compliqué à mettre en place VPN etc..) du coup je vois comment marche le back lay, mais j ai jamais vraiment reflechi à  tout ça..en gros tu co strict un pari sur la défaite de l équipe que tu vois perdante?
Et sur les books qui ne limitent pas , chaque marché de pari sur le même match a son encourt et les variations de cotes sont indépendantes?  Ca dépend des mises sur chaque offre comme score exact O/U double chance etc?
le report en cas de mauvaise surprise en étant pessimiste tu monopolises une part de bankroll pour finir par tout perdre ( a moins dans ce cas de toujours faire revenir la mise à la bergerie...) ..récupérer ses mises et reinvestir ses gains...je faisais ca avant en jouant au tabac...un petit ticket m a déjà  fait tout un mois de jeux...avec des gros taux de réussite c est jouable quand même.

n°21986
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-09-2017 à 19:05:53  answer
 

En gros, je prends la place du bookmaker et je vends la côte d'un marché.  
Un exemple : Angers-Metz. Je lay la côte de Metz pour 10€ @8. Ils viennent de gagner donc je dois payer 70€. Si Angers n'aurait pas perdu, j'aurais gagner 10€ (en vérité un peu moins avec les commissions prises par la plateforme de betting exchange).  
Je vais continuer de faire mon suivi avec le lay en plus du 1X. Mais en y réfléchissant, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée ..
 
"Et sur les books qui ne limitent pas , chaque marché de pari sur le même match a son encourt et les variations de cotes sont indépendantes?  Ca dépend des mises sur chaque offre comme score exact O/U double chance etc?"
Alors là ..  :heink:. Je ne me suis jamais posé la question. Je pense que ça marche pour tous les books pareil. Mais sans aucune certitude.  
 
Pour ce qui est du report de gains et du fait que l'argent revienne dans les caisses à chaque fois, pas de problème : je joue en ligne donc l'argent et re-crédité sur le compte à la fin de chaque paris gagnants.

n°21991
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-09-2017 à 20:19:25  answer
 

Pour lundi et mardi :
 
Nordsjaelland - Aarhus
Lok. Moscou - Amkar
Zenit Petersburg - Ufa
Helsingborg - Varbergs
Besiktas - Konyaspor
Veracruz - Lobos BUAP
Odd - Aalesund
Asker - Vålerenga 2
Wolfsburg - Bremen
Valence - Malaga
Barcelone - Eibar
Chateauroux - Clermont
Le Havre - Sochaux
Reims - GFC Ajaccio
Kiel - St. Pauli
Sandhausen - Union Berlin
Carpi - Foggia
Cittadella - Cesena
Pescara - Entella
GAIS - IK Frej


Message édité par 433Joce le 18-09-2017 à 20:55:56
n°21992
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2017 à 20:21:10  answer
 

Gros taux de réussite, bravo!

n°21995
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-09-2017 à 21:12:01  answer
 

Merci Franch ! En effet le taux de réussite est assez élevé pour le moment (87% sur 87 paris terminés). Mais par expérience, je sais que ça baissera pour stagner +ou- vers les 75% de réussite  :cry:

n°21997
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2017 à 23:13:56  answer
 

Déjà en jouant en DNB tu aurais je pense des côtes sympas par rapport à ton taux de réussite!

n°22001
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 18-09-2017 à 17:20:21  answer
 

Pour le moment sur mes paris gagnants je suis à 33% de nuls. Il faudrait que je regarde si le DNB serait plus intéressant effectivement.

n°22002
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 18-09-2017 à 21:01:27  answer
 

Joli reussitte ce week end!
Statistiquement, le tiers de matchs nuls  devrait être en theorie ceux dont la chance de nul le plus élevé,  donc cote favori assez haute.Si parmi ce tiers il y a des surprises, match nul cote assez haute, mieux vaut le 1N....si la cote de du favori est haute, mais pas trop, en dnb....
Je pense que ta méthode est assez bien comme ca mais ce n est qu' n avis.
En fait tout dépend de la confiance que tu as en ton favori: très forte, dnb...Et inversement si tu estimés que le nul quelque chance, 1N..
Il te faudrait fixer un indice de confiance entre le favori et le nul..regardes dans ce cas dans ton suivi qu'elle est le rapport de force qui augmente le risque de nul, et déterminé un niveau, une limite...
Ainsi tu pourra décider l un ou l autre ou, selon  la situation celui qui convient le mieux pour chaque match ,donc plus d analyse qui plombe le temps de préparation, pour affiner une meilleure efficacité aussi.

n°22011
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 19-09-2017 à 15:38:37  answer
 

Question bete mais c'est quoi DC ?

n°22012
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 19-09-2017 à 15:48:22  answer
 

doud0u a écrit :

Question bete mais c'est quoi DC ?


 
DC = Double Chance

n°22015
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 19-09-2017 à 16:38:38  answer
 

Ah beh oui jsuis bete

n°22018
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 19-09-2017 à 18:12:07  answer
 

greg75 a écrit :

Joli reussitte ce week end!
Statistiquement, le tiers de matchs nuls  devrait être en theorie ceux dont la chance de nul le plus élevé,  donc cote favori assez haute.Si parmi ce tiers il y a des surprises, match nul cote assez haute, mieux vaut le 1N....si la cote de du favori est haute, mais pas trop, en dnb....
Je pense que ta méthode est assez bien comme ca mais ce n est qu' n avis.
En fait tout dépend de la confiance que tu as en ton favori: très forte, dnb...Et inversement si tu estimés que le nul quelque chance, 1N..
Il te faudrait fixer un indice de confiance entre le favori et le nul..regardes dans ce cas dans ton suivi qu'elle est le rapport de force qui augmente le risque de nul, et déterminé un niveau, une limite...
Ainsi tu pourra décider l un ou l autre ou, selon  la situation celui qui convient le mieux pour chaque match ,donc plus d analyse qui plombe le temps de préparation, pour affiner une meilleure efficacité aussi.


 
D'accord avec toi pour l'indice de confiance. Il faut quand même que j'attende d'avoir plus de matchs. Pour le moment j'arrive pas à trouver quoi que ce soit à modifier, pour améliorer le ROI.

n°22029
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 19-09-2017 à 21:06:42  answer
 

Pour mercredi et jeudi :
 
Hertha - Leverkusen
La Corogne - Alaves
FC Séville - Las Palmas
Real Madrid - Betis
AC Milan - Spal
Atalanta - Crotone
Cagliari - Sassuolo
Juventus - Fiorentina
Braunschweig - Furth
Dusseldorf - Regensburg
Young Boys - Luzern
Villarreal - Espanyol
Nurnberg - Bochum
Örebro - AFC Eskilstuna
Lugano - Sion

n°22068
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 21-09-2017 à 19:27:38  answer
 

Bon, petit bilan une semaine après avoir commencé :
 
Nombre de paris joués : 120
Paris gagnants : 99 (71V-28N)
Paris perdants : 21
Taux de réussite : 82.5%
Bénéfices : 5.57
ROI : 4.64%
 
Grosse claque sur cette dernière journée (lay du Betis face au Real @30  :whistle:).
Première piste à réfléchir : ne pas jouer les paris qui dépassent une certaine côte, ou tout simplement ne pas jouer les gros favoris  :??:  
 
On verra sur les prochaines semaines !

n°22070
nurbal56
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2017 à 22:30:24  answer
 

Avec 71V t'as regardé si ça valais pas plus le coup de les prendre en DNB qu'en DC?

n°22073
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 22-09-2017 à 07:10:05  answer
 

Exact. J'ai repensé à ce que greg avait marqué un peu plus haut, et j'ai fait le bilan qu'avec les côtes à l'ouverture supérieur à 2 (pour avoir quelque chose d'intéressant). Je tiendrai d'ailleurs 2 bilans à partir de maintenant : le lay et le DNB.
 
Nombre de paris joués : 50
Paris gagnants : 24
Paris remboursés : 12
Paris perdants : 14
Bénéfices : 25.65
ROI : 51.3%
 
Résultats bien meilleurs pour cette première semaine. A voir dans les semaines à venir.
 
Les matchs pour aujourd'hui :
 
Bayern - Wolfsburg
Nice - Angers
Brest - Paris FC
Nimes - Niort
Orléans - Tours
Valenciennes - Auxerre
Antwerp - Courtrai
Nordsjaelland - Sonderjyske
Almeria - FC Séville B
Derry City - Bray
Bohemians - St. Patricks
Dundalk - Drogheda
Shamrock Rovers - Finn Harps
Eindhoven - Den Bosch
FC Emmen - G.A. Eagles
Maastricht - Cambuur
Sittard - Jong AZ
FC Porto - Portimonense
Trabzonspor - Alanyaspor
 
Bonne journée !

n°22074
siger
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 22-09-2017 à 09:46:12  answer
 

Hello,
 
J'ai passez mon filtre perso et j'ai retenue les matchs suivant:
 
Combi @ 2.37 :  
Nimes - Niort @1.56  
Derry City - Bray @1.52
 
Orléans - Tours @1.98
 
Pour info, ma façon de les jouer est la manière suivante:
 
Uniquement en 1
Je retiens uniquement les cotes supérieur @ 1.50  
Les cotes > @1.80 sont joué en sec
Les cotes < @1.80 sont combiné
 
Dundalk, Shamrock Rovers, Bayern et porto ont un bon indice d'après mon filtre mais sont trop favoris avec des côte trop faible, donc pas retenue pour moi.
 
Voici la liste classer dans l'ordre du meilleur indice vers le moins bon:
 
Dundalk - Drogheda  
Shamrock Rovers - Finn Harps  
Orléan,s - Tours  
Nimes - Niort  
FC Porto - Portimonense  
Derry City - Bray  
Bayern - Wolfsburg  
Valenciennes - Auxerre  
Trabzonspor - Alanyaspor
Nordsjaelland - Sonderjyske  
FC Emmen - G.A. Eagles  
Maastricht - Cambuur  
Brest - Paris FC  
Bohemians - St. Patricks  
Almeria - FC Séville B  
Eindhoven - Den Bosch  
Nice - Angers  
Antwerp - Courtrai  
Sittard - Jong AZ  
 
Bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par siger le 22-09-2017 à 10:20:48
n°22075
nurbal56
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 22-09-2017 à 09:46:19  answer
 

Du coup j ai pas bien compris. C est plus intéressant DC ou DNB?
 
Dans ton dernier post tu parle de cote supérieur a deux. Et plus haut de ne pas jouer les favori. Hors dans ta liste tu garde le  bayern qui a une cote ridicule même en sec. Tu peu nous éclairer?

Message cité 1 fois
Message édité par nurbal56 le 22-09-2017 à 09:47:30
n°22078
matt988
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 22-09-2017 à 14:31:55  answer
 

Le bilan est très sympa !!!

n°22079
433Joce
&#034;La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours&#034; - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 22-09-2017 à 15:23:42  answer
 

nurbal56 a écrit :

Du coup j ai pas bien compris. C est plus intéressant DC ou DNB?
 
Dans ton dernier post tu parle de cote supérieur a deux. Et plus haut de ne pas jouer les favori. Hors dans ta liste tu garde le  bayern qui a une cote ridicule même en sec. Tu peu nous éclairer?


 
Autant pour moi. C'était peut-être pas très clair.
Le bilan le plus favorable est celui joué en DNB. Attention il y a quand même plus du double de paris en moins par rapport à ce que j'appelle le bilan 1X, mais qui en réalité est plus un ''lay de l'équipe à l'extérieur". Pour le bilan DNB, j'ai pris que les matchs où les côtes des équipes à domicile est supérieur à 2. Pour le bilan "1X", j'ai pris tous les matchs.
 
Pour la liste d'aujourd'hui j'ai laissé tous les matchs qui rentrent dans les critères. Si vous voulez voir les matchs que je prendrai pour le bilan du DNB, il suffit de prendre les matchs dont les côtes des équipes à domicile sont supérieurs à 2.
 
Voilà, en espérant avoir été plus clair  :whistle:.


Message édité par 433Joce le 22-09-2017 à 15:24:30
n°22080
433Joce
&#034;La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours&#034; - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 22-09-2017 à 15:37:45  answer
 

siger a écrit :

Hello,
 
J'ai passez mon filtre perso et j'ai retenue les matchs suivant:
 
Combi @ 2.37 :  
Nimes - Niort @1.56  
Derry City - Bray @1.52
 
Orléans - Tours @1.98
 
Pour info, ma façon de les jouer est la manière suivante:
 
Uniquement en 1
Je retiens uniquement les cotes supérieur @ 1.50  
Les cotes > @1.80 sont joué en sec
Les cotes < @1.80 sont combiné
 
Dundalk, Shamrock Rovers, Bayern et porto ont un bon indice d'après mon filtre mais sont trop favoris avec des côte trop faible, donc pas retenue pour moi.
 
Voici la liste classer dans l'ordre du meilleur indice vers le moins bon:
 
Dundalk - Drogheda  
Shamrock Rovers - Finn Harps  
Orléan,s - Tours  
Nimes - Niort  
FC Porto - Portimonense  
Derry City - Bray  
Bayern - Wolfsburg  
Valenciennes - Auxerre  
Trabzonspor - Alanyaspor
Nordsjaelland - Sonderjyske  
FC Emmen - G.A. Eagles  
Maastricht - Cambuur  
Brest - Paris FC  
Bohemians - St. Patricks  
Almeria - FC Séville B  
Eindhoven - Den Bosch  
Nice - Angers  
Antwerp - Courtrai  
Sittard - Jong AZ  
 
Bonne chance


 
T'as repris tous les matchs que j'ai postés, ou ils viennent vraiment de toi ?


Message édité par 433Joce le 22-09-2017 à 15:38:21
n°22083
433Joce
&#034;La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours&#034; - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 22-09-2017 à 18:01:16  answer
 

Pour demain et dimanche :
 
Hoffenheim - Schalke 04
RB Leipzig - Frankfurt
Dortmund - Monchengladbach
Everton - Bournemouth
Manchester City - Crystal Palace
Bordeaux - Guingamp
Caen - Amiens
Lyon - Dijon
Lorient - Nancy
AS Rome - Udinese
Juventus - Torino
Bielefeld - Heidenheim
LASK Linz - Mattersburg
Sturm Graz - Altach
Genk - Ostende
Mouscron - Eupen
Waasland-Beveren - Anderlecht
Horsens - Helsingor
FC Copenhagen - Silkeborg
St. Johnstone - Hamilton
Gijon - Lorca FC
Bari - Ternana
Brescia - Foggia
Cremonese - Pescara
Empoli - Cittadella
Venezia - Parma
Sapporo - Albirex Niigata
Shimizu - Hiroshima
Iwata - Omiya Ardija
Kashiwa - Tokyo
Urawa - Sagan Tosu
C-Osaka - Vegalta Sendai
Kashima - G-Osaka
Feyenoord - Breda
Heracles - Roda
Estoril - Chaves
Benfica - Paços Ferreira
Sp. Moscou - Anzhi
Degerfors - IK Frej
Brommapojkarna - Atvidabergs
Luzern - Lausanne
Hannover - FC Koln
Espanyol - La Corogne
Eibar - Celta Vigo
Saint-Etienne - Rennes
Marseille - Toulouse
Cagliari - Chievo
Crotone - Benevento
Inter - Genoa
Darmstadt - Dresden
Red Bull Salzbourg - Austria Vienne
Aalborg - Lyngby
Odense - Randers
Hobro - Brondby
Zaragosse - Gimnastic
Cesena - Ascoli
Aalesund - Sogndal
Molde - Sandefjord
Strömsgodset - Tromsø
Elverum - Arendal
Start - Levanger
Kongsvinger - Fredrikstad
Mjondalen - Åsane
Sandnes - Strømmen
Groningen - Twente
Alkmaar - Excelsior
Feirense - Belenenses
Ural - Tosno
Djurgarden - Hammarby
Hacken - AIK Stockholm
Helsingborg - Falkenbergs
St. Gallen - Thun
Karabukspor - Yeni Malatyaspor

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125