(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

DC 1X

n°21971
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-09-2017 à 14:15:16  answer
 

Salut tout le monde !
 
Depuis jeudi, je test une méthode sur les DC en 1X. Tous les paris remplissent 3 critères bien définis : 1 sur l'état de forme général des équipes d'une manière assez remanié vu que c'est que le début de saison pour pas mal d'équipe, un autre critère dont je ne parlerai pas ici. De toute façon ça n'aurait pas vraiment d’intérêt étant donné que j'utilise un tableur assez complexe que je ne maîtrise pas vraiment bien (comme l'informatique d'une manière générale), qu'un membre de ma famille m'a créé. Ce tableur, que j'utilise avant tout pour une autre méthode testé et que je joue depuis bientôt 2 ans maintenant basé sur les over AH, me donne certains paris à jouer en fonction de plusieurs critères (dont l'ELO et des points basés sur l'attaque/défense des équipes) et 1 dernier critère basé sur les côtes à l'ouverture proposés par les books que je considère les plus fiable (tout simplement ceux qui ne limitent pas les joueurs). Est ce que ce dernier point à un réel intérêt ? Honnêtement, j'ai pas pris la peine d'essayer de supprimer ce dernier critère pour voir.
Je joue pas forcément des championnats exotiques pour le moment (surtout que ça me prends pas mal de temps pour sélectionner les matchs à jouer).  
Au fil des semaines je vais essayer d'améliorer l'ensemble, et si j'arrive à être rentable, trouver un (des ?) systèmes de paris viable.
 
Voici la liste des paris de jeudi 14/09 à aujourd'hui :  
 
[#7FFF00]Fjölnir vs IA Akranes
Stjarnan vs Víkingur Ólafsvík
Hannover - Hamburger SV

Nimes - Auxerre
Orléans - Niort
Paris FC - Tours
Valenciennes - Lens
Union Berlin - Braunschweig
Venezia - Spezia