(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ensemble pour les overs unders 2.5 qui avec moi ?

n°23447
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 20-12-2017 à 17:54:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

Cet Excel est excellent.Il me sert de base pour l extérieur domicile.Au général je me sers de Elo mais il peut servir aussi au général.
Il calcule une estimation de buts qui servent a calculer une distribution de Poisson.On obtient les probas 1N2, scores exact et O/U.
La première ligne de moyenne de buts c est celle du championnat, ensuite on renseigne le nombre d équipes et le nombre de matchs joués par chaque equipe.
Ensuite buts équipé domicile qui reçoit on met buts pour et contre.
Pour l équipe 2 qui se déplace but pour et contre a l extérieur.
On calcule ainsi une estimation de buts, dans l exemple ca fait 1,206 a 0,7344.
J en profite pour rappeler que ce fichier a peut être une coquille ca avait déjà été abordé dans le forum.- une case en 19 je sais plus laquelle-.  
Le calcul est expliqué ici https://www.pinnacle.com/fr/betting [...] XUMKMXZ6A8
 
Donc pour répondre à vos questions la moyenne de buts concédés c est extérieur domicile., pas général.Par exemple certains championnats qui favorisent les victoires victoires domicile auront une moyenne de 1,5 -1 et ceux ou il y a beaucoup de nul Ce sera 1,3-1,2... C ewt la moyenne buts marqués domicile(concédés exterieur) et marques extérieur (concedes domicile)par équipes.
Ce fichier est simple et permet d avoir une idée du match assez vite, a partir de stats simples.C est en simplifié ce que les Brooks effectuent avant de coter, avec d autres paramètre comme historique rallongé, même manip mais au général, etc...
J me sers plus de ce fi hier mais je l ai adapté en basic casio et surtout sur tableur calculatrice scientifique casio, avec Elo voire une régression lineaire.Marché aussi pour handball et hockey, jusqu'à l estimation de buts pour trouver le gagnant ou les un de over mais on ne pourra avoir les côtés et les probas que si on augmente le nombre de distribution, c est fastidieux à programmer...déjà 10 buts pour chaque équipe et 100 combinaison, ca va pour trouver des 1 zéro ou un un au foot.


 
merci pour ta reponse  
pour le classement elo, jai le clubelo , en existe t il d'autre?
et quel esy l'influence de ce classement par rapport au fichier excel?
merci
ps je viens de retrouver une discution sur cet excel  
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _285_9.htm


Message édité par stouf2012 le 20-12-2017 à 18:04:43
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2017 à 17:54:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125