(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 9e journée - 16 et 17 octobre 2010

n°16154
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:50:27  answer
 

Reprise du message précédent :

Neversoft a écrit :

Pour revenir au match AJA - Bordeaux, j'ai glané quelques infos, et visiblements on aurait Jelen, Licata, Langil, Mignot , Le Tallec , et Oliech d'absents. A noter également, que le jeune qui joue au milieu avec Pedretti, dont j'ai oublié le nom, revient d'un deuil familial, c'est peut-être à prendre en compte.
Côté Bordelais, Trémoulinas est forfait, Planus ne jouera pas.


Tu retrouves la liste de tous les absents dans le prono de la rédaction sur Auxerre - Bordeaux


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2010 à 16:50:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16155
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:54:11  answer
 

En effet merci, il manque vraiment du monde.. Le N/2 serait peut-être plus sympathique.


Message édité par Neversoft le 15-10-2010 à 16:54:29
n°16156
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-10-2010 à 17:19:32  answer
 

athorus a écrit :


Yohann Pelé (gardien), Daniel Congré (défenseur), Mauro Cetto (défenseur), Cheikh M'Bengue (défenseur), Soren Larsen (attaquant) et Xavier Pentecôte (attaquant) seront absents pour cette rencontre.
Federico Santander (attaquant) ainsi qu'Etienne Didot (milieu) sont également incertains.


 
Didot est out, et Santander c'est pris un gros taquet vs la New Zeland, il est de même forfait. Si Paris ne gagne pas contre les coiffeurs du TFC c'est grave.

n°16157
BlasT
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 37 votes
Posté le 15-10-2010 à 17:32:57  answer
 

En france j'ai mis Bordeaux x/2 et Rennes x/2.
 
Auxerre joue en C1 a la semaine et ils vont se concentrer pour enfin tenter de décrocher leur(s) premier(s) point(s). Alors que Bordeaux se concentre uniquement sur le championnat et retrouve enfin son jeu et de confiance.
 
 
Rennes va vouloir confirmer sa place de leader et ne peut pas se permettre de perdre a Lens


Message édité par BlasT le 15-10-2010 à 17:33:34
n°16159
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-10-2010 à 17:51:11  answer
 


Le groupe brestois face à Arles :Elana,Baysse,Coulibaly,Kantari,Brou Apanga,Daf,Lorenzi,Licka,Ewolo,Ngoyi,Grougi,Bigné,Soumah,Poyet,Roux,Touré,Micola.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16168
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 15-10-2010 à 20:43:44  answer
 

dynozo a écrit :


Le groupe brestois face à Arles :Elana,Baysse,Coulibaly,Kantari,Brou Apanga,Daf,Lorenzi,Licka,Ewolo,Ngoyi,Grougi,Bigné,Soumah,Poyet,Roux,Touré,Micola.


 
Il est fort probable que Brest batte Arles Avignon , du moins je l'espere ^^ !! Et je pense que Arles est capable de battre le triste record de Grenoble ;)


---------------
Paris est Magique
n°16183
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 15-10-2010 à 22:30:43  answer
 

1 seul match pour moi demain le -2,5 buts entre caen et monaco


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°16184
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 15-10-2010 à 23:44:27  answer
 

brice2nice a écrit :

1 seul match pour moi demain le -2,5 buts entre caen et monaco


Je suis entierement d'accord avec toi, c'est une valeur sure


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16185
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-10-2010 à 00:26:30  answer
 

J'ai choisi la victoire de l'OM et de Brest puis l'under sur Auxerre/Bordeaux, Toulouse/PSG et peut être Caen/Monaco


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°16187
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-10-2010 à 00:52:34  answer
 

Perso je vois un bon gros nul entre lyon et lille, sur le score de 1-1, il ne faut pas oublier la situation du club lyonnais et jouer à la maison en ce moment n'est peut être pas la meilleur des choses...de plus je crois savoir que la défense est assez fébrile et lloris souvent solicité (depuis le temps...)
 
Face a eux, une équipe lilloise invaincu mais qui plante très peu (fini le mode 4*4 de l'an passé) et qui se procure tout de même beaucoup d'occasion...
 
Les deux équipes ont un match en europe plutôt important car lyon affronte son concurrent "direct" et lille doit absolument gagner un match pour ne pas être écarté définitivement de l'europa league.
 
Pronostique : Nul MT  
                   Nul FT et pour une cote bien grasse Nul mt/nul ft

n°16188
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 16-10-2010 à 08:49:08  answer
 

Auxerre - Bordeaux :
 
Auxerre
L'équipe probable contre Bordeaux
Sorin - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Dudka - Chafni, Pedretti (cap.), Ndinga, Birsa - Traoré, Coutout.
 
Bordeaux
L'équipe probable à Auxerre
Carrasso - Sané, Fernando, Ciani, Marange - Diarra (cap.), Plasil - Gouffran, Jussiê, Wendel - Modeste (ou Maazou)
 
Marseille - Nancy :
 
Marseille
L'équipe probable contre Nancy
Mandanda (cap.) - Azpilicueta (ou Kaboré), Diawara, Heinze (ou Mbia), Taiwo - Lucho, E. Cissé, Cheyrou - Valbuena (ou Rémy), Gignac, A. Ayew
 
Nancy
L'équipe probable à Marseille
Gregorini - Loties, Sami, S. André Luiz, Brison - N'Guemo, Traoré - Gavanon, Féret, Cuvillier - Hadji (cap.)
 
Montpellier - Sochaux :
 
Montpellier
L'équipe probable contre Sochaux
Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic (cap.), Jeunechamp - Marveaux, Pitau, Estrada - Belhanda, Giroud, Camara
 
Sochaux
L'équipe probable à Montpellier
Dreyer - Sauget, Faty, Bréchet (cap.), Dramé - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga.
 
Brest - Arles-Avignon :
 
Brest
L'équipe probable contre Arles-Avignon
Elana - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Daf - Licka, Ewolo (cap.) - Touré, Grougi (ou Micola), Soumah - Roux
 
Arles-Avignon
L'équipe probable à Brest
Merville - Laurenti, Pavon, Soro, Germany - Aït-Ben-Idir, Piocelle (cap.), Ayasse, Meriem - Charisteas, Dja Djédjé
 
Caen - Monaco :
 
Caen
L'équipe probable contre Monaco
Thébaux - Barzola, G. Leca, Heurtaux, Tafforeau - Marcq, Seube (cap) - Hamouma, Nivet, Mollo - El-Arabi
 
Monaco
L'équipe probable à Caen
Ruffier (cap.) - Bonnart, Puygrenier, Hannson, Adriano - Nkoulou, Coutadeur - Aubameyang, Alonso, Bulot - Park
 
Toulouse - Paris :
 
Toulouse
L'équipe probable contre le PSG
Valverde - Gunino, Capoue, Fofana, Tabanou - Devaux - Braaten, Sissoko, Sirieix (cap.), Machado - Tafer
 
PSG
L'équipe probable à Toulouse
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Sessegnon (ou Giuly), Chantôme, Clément (ou Bodmer), Nenê - Hoarau, Erding
 
 
Infos en vrac :
 
Marseille
Valbuena et Mbia sont là
 
Mathieu Valbuena, victime d'une légère inflammation du ligament latéral interne du genou gauche, fait bien partie du groupe convoqué marseillais convoqué par Didier Deschamps pour la réception de Nancy. Stéphane Mbia et Cesar Azpilicueta, qui avaient écourté leur séance d'entraînement jeudi matin, sont également retenus.
 
Bordeaux
Toujours sans Planus
 
Jean Tigana, l'entraîneur girondin, a dévoilé vendredi après-midi le groupe de 18 joueurs pour le déplacement de Bordeaux à Auxerre, samedi à l'Abbé Deschamps (19h00). Benoît Trémoulinas et Carlos Henrique, blessés, ne seront pas du voyage. Marc Planus, jugé «trop court» par le coach, a été mis à la disposition de la réserve. Idem Ulrich Ramé, Abdoulaye Keïta, Floyd Ayité, David Bellion et Cheikh Diabaté.
 
Caen
Leca et Seube de retour
 
Remis de son élongation à une cuisse, Nicolas Seube fait son retour dans le groupe caennais, qui accueille l'AS Monaco ce samedi (19h00). Franck Dumas pourra également compter sur Grégory Leca, qui en a fini avec ses ennuis aux adducteurs.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°16191
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 16-10-2010 à 10:11:11  answer
 

Pou cette 9e journée, beaucoups de matchs incertain. Néanmoins, je vais m'arrêter sur:
 
Brest // Arles-Avignon : Brest
Supporter Brestois, certes, c'est surtout la côté engagée du côté des bretons qui me séduit: 1.50 sur PMU
Brest, comme il a été dit, c'est une équipe qui joue avec une grosse défense et compte sur un attaquant vedette, Roux. Sachant que lorsqu'il n'est pas là pour marquer le but victorieux, se sont ces compères.
Même si l'équipe marque (trop) peu, je vois la victoire de Brest face à une équipe de Arles qui est le clown de cette L1.  
C'est dommage pour eux, vu le parcours effectué en 5 ans, mais les méthodes de management auront prit le deçu et je ne pense pas que le séjour en Espagne change quelque chose.
 
Enfin, Brest peut s'appuyer sur 2 éléments pour ne pas tomber dans le piège Arles-Avignon:
 - Alex Dupont. Un entraineur qui à une grande gueule et qui saura trouver les mots pour que son équipe ne tombe pas dans le piège
 - le 12e homme. L'équipe pourra compter sur son public pour trouver les ressources nécessaires.
 
 
Marseille // Nancy: Marseille
 
Marseille qui est sur une pente ascendante avec un résultat et surtout une prestation convainquante chez les Verts.
De plus, leurs 2 nouveaux attaquant Gignac et Remy sont maintenant en confiance (but de Gignac face aux verts et de Remy avec les Bleus).
De l'autre côté, une équipe de Nancy qui, même si elle réalise de bonne prestation à l'extérieur, est en plein doute.
 
Pronostique: victoire de Brest (1.50) + Victoire de l'OM (1.40): mise 5€
 
PS: je vais porter mon attention sur la rencontre du PSG et d'Auxerre également.
Deux équipes qui peuvent faire quelques choses d'intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par nico96321 le 16-10-2010 à 10:12:07
n°16192
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 16-10-2010 à 10:13:00  answer
 

Lyon ne perdra pas cette rencontre :  
- En cas de défaite Puel se fait débarquer, même si Aulas ne l'a pas annoncé clairement, sa dernière interview le fait comprendre ... Les joueurs apprecient Puel.  
- Les joueurs ont gagné un peu plus de confiance et le groupe est vraiment d'une grande qualité !  
- Ils ne voudront pas faire un bide plus longtemps ....
 
Après N2 Bordeaux à 1.45 de moyenne .. c'est cadeau je pense !  
3 matchs que Bordeaux n'a pas encaissé de buts !


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°16193
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-10-2010 à 10:38:55  answer
 

nico96321 a écrit :

Pou cette 9e journée, beaucoups de matchs incertain. Néanmoins, je vais m'arrêter sur:
 
Brest // Arles-Avignon : Brest
Supporter Brestois, certes, c'est surtout la côté engagée du côté des bretons qui me séduit: 1.50 sur PMU


 
Je prend ce bet aussi. Arles n'a pas le niveaux et vont nous la faire a la Grenobloise, voire pire.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16194
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 16-10-2010 à 11:30:36  answer
 

j'ai mis une petite piece sur le PSG pour ce soir et sur Sochaux(mais j'avoue ne pas être impartial sur ce match le match nul parait plus sur mais je compte vibrer devant ce match)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16195
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 16-10-2010 à 12:35:36  answer
 

Un petit combi sur victoire de l'OM et victoire de Brest semble raisonnable !!
Ensuite un X 2 de Paris à Toulouse (toulouse décimé pour la reception du PSG et bon j'espere une victoire de Paris) et un X 2 de Rennes à Lens (Rennes toujours supérieur à Lens) peuvent completer un autre combi !!


---------------
Paris est Magique
n°16196
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-10-2010 à 12:47:18  answer
 

Moi je saute dur l'OM !

n°16197
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 16-10-2010 à 12:56:22  answer
 

Les jeux sont fait pour moi, voici mes choix :
 
victoire de Brest @1,55
victoire de Marseille @1,45
combi N2 sur Lens-Rennes + N2 sur Toulouse-PSG @1,76
under 2,5 sur Caen-Monaco @1,45

n°16198
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:00:05  answer
 

athorus a écrit :

Les jeux sont fait pour moi, voici mes choix :
 
victoire de Brest @1,55
victoire de Marseille @1,45
combi N2 sur Lens-Rennes + N2 sur Toulouse-PSG @1,76
under 2,5 sur Caen-Monaco @1,45


 
Pas mal du tout !! je pense que ce sera la même pour moi !!


---------------
Paris est Magique
n°16199
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:01:38  answer
 

athorus a écrit :

Les jeux sont fait pour moi, voici mes choix :
 
victoire de Brest @1,55
victoire de Marseille @1,45
combi N2 sur Lens-Rennes + N2 sur Toulouse-PSG @1,76
under 2,5 sur Caen-Monaco @1,45


Entierement d'accord avec toi, ca meriterait un gros combi tout ca !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16200
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:04:13  answer
 

Pour moi le pari va se faire sur la rencontre CAEN - MONACO
 
Maintenant j'hésite entre 2 pronos qui mep arissent judicieux :
Soit le under 2,5 avec une cote de 1,45 = mauvais souvenir suite à un lens monaco qui a vi monaco encaissé 2 buts en moins de 10 minutes à bollaert , maintenant l absence de niculae risque de faire mal aux monégasques qui sans lui n'ont plus le meme potentiel et aussi l incertitude qui plane sur la présence de Park.
 
Ou le double chance 1 N avec une cote à 1, 30 , pour les memes raisons ou offensivement ce sera juste pour les monégasques d aller inquiéter les normands surtout avec le retour de seube pour caen....
 
Vraiment un gros dilemme ....Quelqu'un pourrait m'aider à faire pencher la balance dans un sens ou l'autre ?
Merci


---------------
l enfer vert
n°16201
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:13:06  answer
 

olivert21 a écrit :

Pour moi le pari va se faire sur la rencontre CAEN - MONACO
 
Maintenant j'hésite entre 2 pronos qui mep arissent judicieux :
Soit le under 2,5 avec une cote de 1,45 = mauvais souvenir suite à un lens monaco qui a vi monaco encaissé 2 buts en moins de 10 minutes à bollaert , maintenant l absence de niculae risque de faire mal aux monégasques qui sans lui n'ont plus le meme potentiel et aussi l incertitude qui plane sur la présence de Park.
 
Ou le double chance 1 N avec une cote à 1, 30 , pour les memes raisons ou offensivement ce sera juste pour les monégasques d aller inquiéter les normands surtout avec le retour de seube pour caen....
 
Vraiment un gros dilemme ....Quelqu'un pourrait m'aider à faire pencher la balance dans un sens ou l'autre ?
Merci


 
L'under semble plus fiable !! ^^ mais ce n'est que mon avis lol ^^ non mais je pense que Caen va dominer cette rencontre et heureusement pour monaco il y a Ruffier dans les buts => donc mon entière confiance dans l'under !!


---------------
Paris est Magique
n°16202
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:21:37  answer
 

pour moi je voi arles prendre sont premier point a l'éxterrieur contre brest. une victoire de paris et un nul de caen a monaco

n°16203
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:25:48  answer
 

monaco a quand meme une obligation de résultata et de points suite à leur précedent revers.... et ne va pas se découvrir pour au moins ramener un point ....en esperant un contre !!


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°16204
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:25:59  answer
 

la victoire de paris oui, l'under un peu moins mais la victoire de brest est inévitable


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16205
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 16-10-2010 à 13:26:58  answer
 

brice2nice a écrit :

monaco a quand meme une obligation de résultata et de points suite à leur précedent revers.... et ne va pas se découvrir pour au moins ramener un point ....en esperant un contre !!


Lacombe a l'habitude de jouer défensif a l'extérieur donc l'under devrait largement passer sauf si la défense de monaco craque mais ruffier est la!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125