(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 9e journée - 16 et 17 octobre 2010

n°16120
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:17:34  answer
 

Reprise du message précédent :

dynozo a écrit :


Tout a fait l'ami,bien résumé.+5 pour toi ;)


 
merci  :jap:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2010 à 21:17:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16121
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:22:02  answer
 

john-b a écrit :


 
merci  :jap:  


De rien  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16122
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:24:19  answer
 

dynozo a écrit :


De rien  ;)


Vous aller vous faire des politesse longtemps :pt1cable:  :lol:  reprenons les sujet.

n°16123
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:28:00  answer
 

:lol:  :lol: Sérieusement oui concernant cette journée de ligue 1 les surprises qu il pourrait y avoir ce serait peut être des matchs nuls  :??:  mais des surprises je n en voit pas beaucoup.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16124
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:33:18  answer
 

dynozo a écrit :

:lol:  :lol: Sérieusement oui concernant cette journée de ligue 1 les surprises qu il pourrait y avoir ce serait peut être des matchs nuls  :??:  mais des surprises je n en voit pas beaucoup.


Peut être que Arles va prendre un points.

n°16125
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:40:10  answer
 

adrien13 a écrit :


Peut être que Arles va prendre un points.


 :non:  :non:  :non: Les Brestois à la maison c est trop fort avec la charniére Baysse,Brou Apanga,Kantari,et nolan avec licka qui commencent à trouver leurs repéres, les brestois sont confiants pour cette rencontre et comme à leurs habitudes ils gagneront le match par un tout petit but mais au finale cela fera trois points de plus et les supporteurs en seraient ravis. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16126
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:46:13  answer
 

Concernant Lyon - Lille, pas touche pour moi car je ne suis pas du tout neutre dans l'histoire... Allez le LOSC! :p Plus sérieusement, généralement on s'en sort pas trop mal contre Lyon, ça fait 3 saisons qu'on revient avec un match nul... Mais on est pas au mieux en ce moment (Hazard qui a la flemme, Gervinho pris dans des problèmes judiciaires, il risque 1 an de sursis o_O). Je crois pas qu'on fera mieux qu'un nul là.

n°16128
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 14-10-2010 à 23:22:32  answer
 

tom toine a écrit :


Perso, je trouve ça très moyen comme post.  :pfff:  


euhh non ça va il dit ce qu'il pense ,parfois il ne sert à rien de mettre 50 lignes là c'est assez judicieux je trouve!!


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°16130
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-10-2010 à 01:27:35  answer
 

Déjà que le début de saison est pas facile, alors après un retour de trève...
 
Bien que nancy fasse le boulot en voyage l'équipe n'a pas rencontrer de gros pour le moment (montpellier n'est plus l'équipe de l'année dernière et auxerre joue l'europe) or c'est la première fois qu'ils vont affronter une équipe "taillé" pour le titre.
 
J'aurais eu un doute au tout début de saison pendant le mercato avec tous les problèmes que ca a pu generé mais remy et gigna ont retrouvés le chemin des filets (remy plus récement et semble plus en forme) et globalement l'équipe a retrouver un certain niveau, que ce soit en défense ou en attaque.
 
Stephane mbia a une infection intestinale et on ne sais pas si il sera disponible, tout le reste du groupe devrait être disponible.
 
Je vois une courte victoire de marseille et un score de 2-1.

n°16131
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-10-2010 à 01:30:56  answer
 

Pour ce qui est de brest vs arles ca me semble être une affiche de ligue 2 tout ca...mais brest avait gagné 3-1 face a arles dans une situation similaire je crois (équipe en forme qui avait fait une série de victoire), de plus arles reste sur une défaite sévère de 0-4...
 
victoire de brest sur le score de 2-0

n°16138
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 15-10-2010 à 12:52:39  answer
 

JE VIENS DE MISER 200€ SUR LA VICTOIRE DE LYON @2.15 ALORS QUI M'AIMENT ME SUIVENT !!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par john-b le 15-10-2010 à 12:53:00
n°16139
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 15-10-2010 à 13:06:01  answer
 

Hmmm... Sans moi, comme je l'ai déjà dit plus haut, avec les quelques stats que j'ai je sens le nul o_O

n°16140
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 15-10-2010 à 13:14:00  answer
 

athorus a écrit :

Hmmm... Sans moi, comme je l'ai déjà dit plus haut, avec les quelques stats que j'ai je sens le nul o_O


 
il n'y aura pas des matchs nuls tous les ans, toutes les séries ont une fin  ;)

n°16141
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 15-10-2010 à 13:19:05  answer
 

Certes. Le tout est de savoir déterminer quand elle se terminera. Avec une attaque lyonnaise en manque de réussite et une équipe lilloise toujours invaincue, je le sens pas encore pour cette fois.

n°16142
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 15-10-2010 à 13:32:38  answer
 

athorus a écrit :

Certes. Le tout est de savoir déterminer quand elle se terminera. Avec une attaque lyonnaise en manque de réussite et une équipe lilloise toujours invaincue, je le sens pas encore pour cette fois.


 
verdict dimanche à 23h  :)

n°16143
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 15-10-2010 à 13:44:13  answer
 

Perso je parierai pas sur ce match, donc j'espère pour toi que je me serais planté :)

n°16144
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-10-2010 à 13:52:58  answer
 

Je rejoins john-b (ça doit lui faire plaisir de voir du monde de son côté vu la somme engagée ^^), je vois Lille subir sa 1ère défaite de la saison avec ce périlleux déplacement à Lyon. L'OL qui reste un mastodonde de la L1 et qui a déjà perdu beaucoup trop de points... Ils ne peuvent pas en perdre + à domicile du moins pas maintenant. Ils vont tout faire pour l'emporter face à une équipe de Lille qui certes ne perd pas, mais peine à trouver le chemin des filets malgré une attaque explosive et bourrée de talent.
 
Comme précisé plus haut : la méforme de Hazard, les problèmes judiciaires de Gervinho et la petite crise de PAF, tout celà risque de coûter cher au LOSC qui pourrait rester muet face à une défense lyonnaise qui va mieux. Sauront-ils tenir 90 minutes à Gerland sans encaisser de but face à des lions affamés ? Je doute...
 
VICTOIRE DE LYON (et je suis stéphanois à 2000% hein)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°16145
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 15-10-2010 à 14:06:04  answer
 

coxal a écrit :

Je rejoins john-b (ça doit lui faire plaisir de voir du monde de son côté vu la somme engagée ^^), je vois Lille subir sa 1ère défaite de la saison avec ce périlleux déplacement à Lyon. L'OL qui reste un mastodonde de la L1 et qui a déjà perdu beaucoup trop de points... Ils ne peuvent pas en perdre + à domicile du moins pas maintenant. Ils vont tout faire pour l'emporter face à une équipe de Lille qui certes ne perd pas, mais peine à trouver le chemin des filets malgré une attaque explosive et bourrée de talent.
 
Comme précisé plus haut : la méforme de Hazard, les problèmes judiciaires de Gervinho et la petite crise de PAF, tout celà risque de coûter cher au LOSC qui pourrait rester muet face à une défense lyonnaise qui va mieux. Sauront-ils tenir 90 minutes à Gerland sans encaisser de but face à des lions affamés ? Je doute...
 
VICTOIRE DE LYON (et je suis stéphanois à 2000% hein)


 
 
j'aime qd tu parles comme sa  :D

n°16146
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 15-10-2010 à 14:15:44  answer
 

Vraiment pas évident ce match à pronostiquer et meme le double chance me parait compliqué... :heink:  
Je pencherais en effet plus pour un bon résultat de lyon ( un nul serait à mon avis un bon résultat pour eux vu la situation actuelle )
Maintenant ont ils vraiment le droit à l erreur  ?? Tout le monde les attend ( surtout le public )  
Il s ont réalisé un très bon match contre saint étienne lors de leur derniere sortie à domicile , maintenant le duo d attaque que va aligner demain Puel c est à dire Lisandro Gomis en pointe me fait peur vu le rendement de Gomis et de sa réussite actuelle....
Ajouté à l absence de toulalan forfait remplacé soit par kalstom ou gonalons...
 
Mais pour conclure john je serais tenté de te rejoindre et de faire confiance à cette équipe lyonnaise qui va etre sous pression mais qui sera surement à 200 %  
Et puis je te sent sur ta lancée des matchs internationaux et de ton joli gain lors des matchs internationaux avec ta grosse mise sur la Russie  ;)


---------------
l enfer vert
n°16147
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 15-10-2010 à 15:20:20  answer
 

la cote de caen est intéressante surtout que monaco sera privé de nombreux joueurs: malonga, niculae, costa,haruna, muratori, mangani, traoré et chabbert. qui plus est park revient tout juste de sélection et sera sans doute fatigué.
qu'est-ce que ça donne caen à la maison?

n°16148
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 15-10-2010 à 15:37:50  answer
 

fanfan35s a écrit :

la cote de caen est intéressante surtout que monaco sera privé de nombreux joueurs: malonga, niculae, costa,haruna, muratori, mangani, traoré et chabbert. qui plus est park revient tout juste de sélection et sera sans doute fatigué.
qu'est-ce que ça donne caen à la maison?


j'avais pas pensé que Park allait être fatigué mais je pense que Ruffier devrait tenir la baraque un match nul est judicieux je crois
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 32075.html


Message édité par kratos62 le 15-10-2010 à 15:38:39

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16149
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-10-2010 à 15:39:15  answer
 

fanfan35s a écrit :

la cote de caen est intéressante surtout que monaco sera privé de nombreux joueurs: malonga, niculae, costa,haruna, muratori, mangani, traoré et chabbert. qui plus est park revient tout juste de sélection et sera sans doute fatigué.
qu'est-ce que ça donne caen à la maison?


Caen mitigé à domicile depuis le début de saison... Le dernier match s'est soldé par un nul contre Bordeaux, ce qui n'est pas une véritbable contre-perf ceci dit.
 
Monaco est effectivement diminué et traverse une mauvaise passe avec 2 défaites bretonnes d'affilés (à Lorient et surtout chez eux contre Brest). Caen aura pour objectif la victoire devant ses supporters c'est évident mais je ne sais pas quoi penser de cette équipe de Monaco assez instable... Avec ce nombre de blessé, la priorité sera de ne pas encaisser de but et de ce côté, la charnière Hansson/Puygrenier c'est plutôt solide. Sont-ils tous les 2 remis de leurs pépins physiques ?
 
En tout cas, j'opterai pour la victoire de Caen mais je ne passe pas à l'action pour le moment, j'attends notamment de savoir les groupes de joueurs.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°16151
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:05:01  answer
 

Chtitlensois a écrit :


Auxerre joue en champion's league en millieu de semaine prochaine , ce que Bordeaux ne fera pas ...
 
De plus , Bordeaux a certes perdu certaines stars , mais le club ne s'en tire vraiment pas mal , et les résultats viennent  ;)  
 
Moi je dis Bordeaux


 
Comme tu le sais, il y a eu la trève internationale, alors la C1 aura peut d'influence sur l'effectif auxerrois.
 
 

john-b a écrit :

quand on regarde bien les lyonnais ne méritent pas de perdre contre st-etienne, derrière ils gagnent en LDC et s'imposent face à Nancy. je les vois réèllement s'imposer ils vont se réveiller un jour ou l'autre et je suis d'accord sur le 1-0, je ne les vois pas marquer énormément de buts. il faudra marquer rapidement car le public ne sera pas très patient et cela peut jouer sur le moral des joueurs !


 
Victoire à Nancy, mais que cela fut laborieux.

n°16152
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:16:29  answer
 

N'oubliez pas la reprise de la Betting World Cup.
 
La "chasse" à footix est ouverte :bounce:


---------------
Pour vous servir
n°16153
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:23:24  answer
 

Pour revenir au match AJA - Bordeaux, j'ai glané quelques infos, et visiblements on aurait Jelen, Licata, Langil, Mignot , Le Tallec , et Oliech d'absents. A noter également, que le jeune qui joue au milieu avec Pedretti, dont j'ai oublié le nom, revient d'un deuil familial, c'est peut-être à prendre en compte.
Côté Bordelais, Trémoulinas est forfait, Planus ne jouera pas.

n°16154
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:50:27  answer
 

Neversoft a écrit :

Pour revenir au match AJA - Bordeaux, j'ai glané quelques infos, et visiblements on aurait Jelen, Licata, Langil, Mignot , Le Tallec , et Oliech d'absents. A noter également, que le jeune qui joue au milieu avec Pedretti, dont j'ai oublié le nom, revient d'un deuil familial, c'est peut-être à prendre en compte.
Côté Bordelais, Trémoulinas est forfait, Planus ne jouera pas.


Tu retrouves la liste de tous les absents dans le prono de la rédaction sur Auxerre - Bordeaux


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125