(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22ème journée - Du 4 au 5 février 2012

n°39769
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 04-02-2012 à 10:58:36  answer
 

Reprise du message précédent :
La cote de Dijon est vraiment intéressante , Valenciennes est très faible a l'extérieur et les dijonnais savent que leur maintien passent par des victoires a la maison face a des équipes comme VA qui sont clairement a leur portée , je tente la victoire de Dijon.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2012 à 10:58:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39770
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 04-02-2012 à 11:55:54  answer
 

Mon Prono sur Montpellier - Brest avec la victoire des Sudistes !
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 76811.html


---------------
Life for bet or bet for life !
n°39772
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-02-2012 à 12:41:23  answer
 



 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/151.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/3588.png

 
 
Pour le compte de la 22e journée de la Ligue 1 Orange, nous avons le droit à une opposition de style entre Montpellier deuxième au classement, et Brest qui stagne dans le ventre mou du championnat.
 
 
Tout le monde pensait que Montpellier dans les hautes sphères de la Ligue 1 était un effet de mode, mais force est de constater que les héraultais savent tenir le rythme. Avec un Giroud qui empile les buts avec déjà quinze buts, avec une statistique intéressante : 7 à la maison, 8 en déplacement. Autant dire que ce joueur pour marquer sur tous les terrains. Il a marqué au moins un but lors des trois derniers matchs, la confiance est bien là, tout va pour le mieux.
Montpellier aurait pu être affaibli par le départ de certains joueurs à la CAN avec notamment Belhanda, El Kaoutari et Camara, mais les remplaçants ont bien fait leur travail, d'ailleurs ces derniers devraient rester titulaire pour garder une bonne cohésion du groupe. Les trois revenants devraient eux débuter sur le banc. Un Belhanda comme joker ça reste intéressant pour apporter sa fraîcheur et sa vivacité face à une défense regroupée.
Côté absence, M'Biwa (cheville), Utaka (cuisse), Tinhan (reprise), Saihi (CAN), Ligali (genou) ne seront pas du match face à Brest.  
Les Héraultais restent sur deux victoires de rang, et à la Mosson c'est un bilan de huit victoires, un nul, et une défaite (Paris), un bilan plus que positif, qui explique en partie leur deuxième place au classement.
 
 
http://img38.imageshack.us/img38/6712/montpellieri.png

 
 
En face Brest vit une saison peu évidente, comme celle de l'an passé à vrai dire. Si les bretons possèdent la troisième défense de Ligue 1 (20 buts), ils ont également la moins bonne attaque en compagnie de Valenciennes avec vingt buts. Leur seul véritable attaquant était Nolan Roux, et il partit du côté de Lille pour notamment signer un doublé dès son premier match, c'est une lourde perte pour le club, d'autant qu'Alex Dupont a déclaré qu'il ne s'attendait pas à le perdre cet hiver, il n'a donc pas été forcément remplacé comme il se doit.
Le Stade Brestois se déplacera sans véritable attaquant de métier, au vu des nombreux blessés que compte cette formation. Il y aura la recrue Alphonse, mais difficile d'évaluer son niveau, d'autant plus qu'il débarque dans un nouveau championnat, il lui faudra donc un certain temps d'adaptation.
Autre facteur important, c'est l'absence de Zebina (dos) qui est un acteur prépondérant de la réussite défensive, cela fait beaucoup d'éléments en défaveur des visiteurs d'autant plus qu'ils se déplacent à Montpellier.
Les autres absents sont Culma (hanche), Touré (pubis), Ayité (reprise), Ben Basat, Lorenzi (cuisse), Makonda, Feradj, Micola (genou), Brou Apanga, Coulibaly, Jemaa (CAN).
 
 
Un Montpellier en forme face à une formation brestoise diminuée en tout point devrait nous amener à une victoire des locaux.
 
 
Montpellier Hérault - Stade Brestois
Ligue 1 Orange
04/02 à 19h

Montpellier Hérault @1.52
 
 
1-0

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 04-02-2012 à 21:28:01
n°39780
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 04-02-2012 à 14:03:30  answer
 

adrien13 a écrit :


On ne peut pas enlever que Caen cette année c'est quand même pas top, un joueurs se détache clairement du lot comme les années précédente ^^ je pense et j'espère qu'ils vont se reprendre et se sauver in extremis comme les années précédentes.


 
 
Oui je suis d'accord, c'est sur, de là à dire que cette équipe est nulle non, l'équipe a du potentiel et en aurait plus si elle se bougeait un peu plus sur le terrain, car Nice ou encore Valenciennes, c'est pire que nous ... j'espère qu'on se sauvera :)


---------------
EC
n°39781
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-02-2012 à 14:04:22  answer
 

magic34 a écrit :


 
 
Oui je suis d'accord, c'est sur, de là à dire que cette équipe est nulle non, l'équipe a du potentiel et en aurait plus si elle se bougeait un peu plus sur le terrain, car Nice ou encore Valenciennes, c'est pire que nous ... j'espère qu'on se sauvera :)


Evian avec Coréa j'ais bien peur que ça finisse dernière aussi.

n°39788
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:17:28  answer
 

N'importe quoi de faire jouer les matchs.
 
Les under vont tomber facilement.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°39789
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:19:00  answer
 

Match arreter au bout de 10 mn entre Sainté et Lorient.
 
Ca pourrait etre reporter à demain si les conditions le permettent...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39790
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:21:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Match arreter au bout de 10 mn entre Sainté et Lorient.
 
Ca pourrait etre reporter à demain si les conditions le permettent...


 
C'est certain que ça ne reprendra pas?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39791
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:21:55  answer
 

Le match entre Saint-Etienne et Lorient a été arrêté, samedi après dix minutes de jeu. L'arbitre et les deux entraîneurs se sont mis d'accord pour stopper la rencontre, le terrain étant impraticable en raison du froid. Si les conditions météo le permettent, les deux équipes pourraient se retrouver dimanche après-midi pour faire une nouvelle tentative.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39794
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:26:08  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le match entre Saint-Etienne et Lorient a été arrêté, samedi après dix minutes de jeu. L'arbitre et les deux entraîneurs se sont mis d'accord pour stopper la rencontre, le terrain étant impraticable en raison du froid. Si les conditions météo le permettent, les deux équipes pourraient se retrouver dimanche après-midi pour faire une nouvelle tentative.


 
;) merci!
 
Y'a pas une pelouse chauffée à Saint-Etienne? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39795
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:37:52  answer
 

Je viens d'entendre sur foot + que ca ne jouera pas demain après midi , le match sera remis a une date ultérieure.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°39796
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:39:56  answer
 

A la place des supporters lorientais, voir meme stéphanois qui ont payer leur place, j'aurais bien les boules... aller au stade pour qu'au bout de 10 mn on te dise que le terrain n'est pas praticable, c'est quand meme se foutre des gens


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39797
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:48:49  answer
 

Ouais, et puis même pour les autres équipes je trouve ca un peu abusé, parce que ces deux clubs ne jouent plus rien, du coup ils vont s'arranger pour se trouver une ptite date bien tranquille ou il fera moins froid et qui les arrangera tous les 2, pendant que les autres se les caillent sur les terrains...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39798
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:50:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

A la place des supporters lorientais, voir meme stéphanois qui ont payer leur place, j'aurais bien les boules... aller au stade pour qu'au bout de 10 mn on te dise que le terrain n'est pas praticable, c'est quand meme se foutre des gens


 
Haha sûr que tu dois bien avoir la haine.. Genre tu te tapes 900km pour voir ton équipe.. et tu repars presque aussi vite que t'es arrivé :D (vive la Belgique où les deux villes les plus éloignées (dont une n'a un club qu'en D4) ne sont éloignées que de 300 km )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39799
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:51:33  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ouais, et puis même pour les autres équipes je trouve ca un peu abusé, parce que ces deux clubs ne jouent plus rien, du coup ils vont s'arranger pour se trouver une ptite date bien tranquille ou il fera moins froid et qui les arrangera tous les 2, pendant que les autres se les caillent sur les terrains...


 
Mouais quand tu joues t'as déjà un peu moins froid (puis pour reprendre un gros cliché: Au prix où ils sont payés, je veux bien me les cailler 90 minutes sur le terrain)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39800
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-02-2012 à 15:56:56  answer
 

Bishop a écrit :

N'importe quoi de faire jouer les matchs.
 
Les under vont tomber facilement.


Ouais n'importe quoi, à Nancy on risque pas de voir de buts les joueurs font que de glisser dès qu'ils accélère.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39801
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:01:38  answer
 

C'est pas fait exprès pour ces conditions le synthétique?

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 04-02-2012 à 16:01:49

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39802
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:03:59  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est pas fait exprès pour ces conditions le synthétique?


 
ça dépend un peu de la couche de neige qu'il y a sur le terrain..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39803
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:06:09  answer
 

livestrong a écrit :


 
ça dépend un peu de la couche de neige qu'il y a sur le terrain..


Il y a pas de neige du tout c'est ça le pire le terrain est gelé, une vraie patinoire :pt1cable:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39804
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:07:45  answer
 

kevin2311 a écrit :


Il y a pas de neige du tout c'est ça le pire le terrain est gelé, une vraie patinoire :pt1cable:


 
Ha ok :D (en France vous n'êtes pas obligés d'avoir une bâche chauffée qui recouvre le terrain??


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39805
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:10:14  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ha ok :D (en France vous n'êtes pas obligés d'avoir une bâche chauffée qui recouvre le terrain??


A Rennes on a mis la bâche et chauffer le terrain, mais Nancy n'a pas du le faire, je sais pas pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par kevin2311 le 04-02-2012 à 16:10:28

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39806
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:12:59  answer
 

kevin2311 a écrit :


A Rennes on a mis la bâche et chauffer le terrain, mais Nancy n'a pas du le faire, je sais pas pourquoi.


 
:/ ouais du coup.. :D Je sais qu'en Belgique y'a un an ou deux, on avait eu des problèmes avec les terrains gelés ou trop enneigés et les journaux disaient "en France ils sont obligés d'avoir une bâche chauffée, voilà la solution" :p
 
(enfin moi je m'en fous "mon club" a la pelouse chauffée, c'est encore mieux :D )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39807
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:40:17  answer
 

Cela me paraît évident que les conditions de jeu pour ce week end vont être difficile pour la pratique du foot pas évident comme le disait bishop les over vont passer à coup sure pour beaucoup de rencontres.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°39808
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:53:31  answer
 

Miracle, Valenciennes qui remporte enfin un match à l'exterieur, il aura fallu attendre qu'il neige pour ça


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39809
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-02-2012 à 16:56:44  answer
 

Comme prévu 0-0 entre Nancy et Rennes, match très ennuyeux à cause des conditions :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39810
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 04-02-2012 à 17:22:38  answer
 

dynozo a écrit :

Cela me paraît évident que les conditions de jeu pour ce week end vont être difficile pour la pratique du foot pas évident comme le disait bishop les over vont passer à coup sure pour beaucoup de rencontres.


 
under? :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125