(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22ème journée - Du 4 au 5 février 2012

n°39724
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 03-02-2012 à 09:46:55  answer
 

Reprise du message précédent :


 

bedehix a écrit :


C'est sympa d'analyser les matches, et bien de venir sur le forum. Mais, sans parler des fautes d'orthographes, de grammaire, et de syntaxe (Et pourtant vous me connaissez, ce n'est pas l'envie qui m'en manque), j'aimerai que tu indiques plus de précisions sur certains matches:
 
Psg: ils gagneront car ils en sont obligés... J'eusses plus tendance à ne rien indiquer sur ce match: paris va gagner, ça suffit :D
Sté: Ils jouent sans attaquants, mais ça ne va pas les empêcher de gagner: Euhh, peux-tu nous indiquer pourquoi tu penses ça? Plus de précisions
Sochaux: La palme: Euh, t'es sochaliens? Ils ont des bons joueurs qui n'y arrivent pas, contre une bonne équipe de Lille, certes qui, je trouve, marque le pas.
 
 
 
A part ces 3 matches là, je ne peux que te féliciter sur les analyses qui sont concise, je ne peux également que t'encourager à continuer de nous donner tes impressions !


Message édité par Rital-teniike le 03-02-2012 à 09:49:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2012 à 09:46:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39725
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 03-02-2012 à 09:49:49  answer
 


Oui effectivement j'ai pas pris compte des fautes d'orthographes .
En revanches je pense qu Saint-Étienne gagneront parce que Lorient est au fond du trou après leur élimination et puis toute façon ont connait le chaudron , Saint-Étienne en profitera un maximum , la rédaction dit qu'ils jouent sens attaquant , mais ils vont bien en mettre 1 contre Lorient .
 
Après le PSG , ils sont très fort en ce moment , je vois mal comment Evian , pourrais crée la surprise au parc , leur meilleur résultat peux-être le nul mais sincèrement je les vois pas gagné , tandis que Sochaux vont mal , et comme dit Marvin Martin , il est pas inquiet pour son équipe , il y bien un moment ou leurs talentueux joueurs vont réussir à faire un excellent match et enfin l'emporter et je pense ben que sa soit contre Lille.

n°39726
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-02-2012 à 11:08:57  answer
 

Pour moi ce sera les non défaites d' Ajaccio et de Dijon.
 
Pour le match Ajaccio - Nice, les corses restent sur un parcours de champions, et me semblent en pleine bourre, et quoi de mieux que de recevoir le dernier pour rester sur leur belle lancée.
En face, Nice est donc bon dernier de ligue 1, et ce n'est pas leur défaite en coupe qui risque de leur arranger le moral, donc je les vois bien sombrer face à Ajaccio.
 
Pour le match Dijon - Valenciennes, je trouve l'équipe de Dijon intéressante à regarder jouer, et avec leurs deux belles recrues du mercato, dont Kakuta, éternel espoir, ils ont les moyens de prendre le dessus sur une équipe qui non seulement ne voyage pas très bien, mais qui en plus n'a strictement rien proposé de bien au niveau du jeu depuis l'ouverture du championnat.


---------------
eh hop !!!
n°39728
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 03-02-2012 à 12:58:49  answer
 

Rital-teniike a écrit :


Après le PSG , ils sont très fort en ce moment , je vois mal comment Evian , pourrais crée la surprise au parc , leur meilleur résultat peux-être le nul mais sincèrement je les vois pas gagné , tandis que Sochaux vont mal , et comme dit Marvin Martin , il est pas inquiet pour son équipe , il y bien un moment ou leurs talentueux joueurs vont réussir à faire un excellent match et enfin l'emporter et je pense ben que sa soit contre Lille.


Totalement d'accord pour Evian. Il est vrai que Sochaux peut se réveiller et faire un gros match, qui plus est contre un gros. Je pense qu'il faudra attendre les premières minutes pour se décider...

Message cité 1 fois
Message édité par bedehix le 03-02-2012 à 15:33:59
n°39729
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 03-02-2012 à 15:26:41  answer
 

bedehix a écrit :


Totalement d'accord pour Evian. Il est vrai que Sochaux peut se réveiller et faire un gros match, qui plus est contre un gros. Je pense qu'il faudra attendre les premières minutes pour ce décider...


 
 :whistle:  :whistle:  

n°39730
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 03-02-2012 à 15:34:16  answer
 


Je ne vois pas de quoi vous voulez dire ...  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°39731
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-02-2012 à 15:37:53  answer
 

bedehix a écrit :


Je ne vois pas de quoi vous voulez dire ...  :D  :D  :D  :D  :D  :D


 :lol:  :lol: Plusieurs rencontres à mon avis n'auront pas lieu ce week-end avec ce froid de canard  :(


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°39736
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-02-2012 à 16:21:43  answer
 

Voici les pronos de la rédaction :  
 
Saint-Etienne - Lorient
PSG - Evian
Bordeaux - Toulouse
Sochaux - Lille
Marseille - Lyon
 
Bonne chance à tous !  :bounce:

n°39737
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2012 à 16:22:13  answer
 

Les deux dernières recrues parisiennes : Alex et Motta font partie du groupe qui accueillera le promu Evian ce samedi à 19 heures.
Alex ne devrait pas débuter le match, trop juste physiquement, tandis que Motta lui devrait être titulaire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39741
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2012 à 16:41:24  answer
 

La 22ème journée, c'est déjà demain !
 
 
PARIS SG - EVIAN TG
 
http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/284/56792.jpg
 
Un match avec le leader est toujours un gros match. Même lorsqu'en face se présente un promu qui ne compte que 5 victoires en 21 matches pour sa première saison parmi l'élite.
Au match aller, les coéquipiers de Nenê avaient été tenus en échec par les joueurs de Correa ( Casoni à l'époque ) 2-2.  
 
Score fleuve ou match piège pour le leader ?  
 
L'avis de la rédac : PRONO PARIS SG - EVIAN TG
 
Qu'en pensez vous ?


Message édité par michoco333 le 03-02-2012 à 16:41:34

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39742
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2012 à 16:46:25  answer
 

MARSEILLE - LYON
 
http://www.football-actu.fr/IMG/arton1252.jpg
 
Il sera bien difficile de passer à coté de ce gros match de la 22ème journée de Ligue 1. Le classico entre l'OM et l'OL : deuxième épisode.  
Au match aller, les lyonnais s'étaient imposés 2-0 à Gerland face à une équipe marseillaise alors en plein doute.
Mais avec un Marseille retrouvé ( mais sans Valbuena ) et un Lyon rassuré après son match fou à Lorient en coupe de la ligue ( victoire 2-4 en prolongations ) ce match risque d'être bien plus disputé.
 
Qu'en pensez vous ?
 
La rédac vous offre quelques pistes avec son prono : PRONO MARSEILLE - LYON


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39743
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-02-2012 à 16:46:47  answer
 

:whistle: Shadow la mit plus haut michocko merci quand même  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°39744
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2012 à 16:52:51  answer
 

BORDEAUX - TOULOUSE
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy1qD7LrG-dfIPk1gfcdu3U6OkKGQgq0s7OYw0049VjnQe35O9yPxZCcgL
 
Autre affiche intéressante de cette 22ème journée. Le déplacement du TFC à Chaban-Delmas dans ce " derby " du sud-ouest.
Bordeaux semble retrouver un semblant de forme en enchaînant de bons résultats, mais cette bonne forme est-elle temporaire ou va t-elle perdurer ?  
Toulouse réalise de son côté une bonne saison. L'objectif pour les toulousains est de continuer ainsi afin d'espérer une place en europa league.
 
Quel est votre favori pour ce match ?  
 
La rédac a fait son prono : PRONO BORDEAUX - TOULOUSE


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39745
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2012 à 16:53:15  answer
 

dynozo a écrit :

:whistle: Shadow la mit plus haut michocko merci quand même  :D


 
 
Je sais, mais j'améliore la mise en page ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39747
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 03-02-2012 à 17:07:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je sais, mais j'améliore la mise en page ! ;)


Oh l'autre ! Il ose dire que le Shadow national fait des trucs moches et nul  :o

n°39748
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2012 à 17:08:37  answer
 

C'est exactement ce que je me disais aussi, non mais quel culot !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39749
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2012 à 17:31:57  answer
 

bedehix a écrit :


Oh l'autre ! Il ose dire que le Shadow national fait des trucs moches et nul  :o


 
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39755
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 03-02-2012 à 17:42:17  answer
 

:D

n°39757
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 03-02-2012 à 17:47:15  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je sais, mais j'améliore la mise en page ! ;)


Tu va avoir des problèmes toi :whistle:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39759
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-02-2012 à 18:14:35  answer
 

Ajaccio et Dijon ont une belle @ à domicile tout de même. Valenciennes c'est seulement deux points pris en déplacement, tout comme l'OGC Nice.
Et comme le dit Bishop, le match nul entre Sainté et Lorient, ou du moins le nul mi-temps est bon à prendre.


Message édité par Neversoft le 03-02-2012 à 18:15:03
n°39761
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 03-02-2012 à 18:25:59  answer
 

La chance double en faveur de Sochaux VS Lille mérite une grosse pièce, à 1.9 ça se tente. Leur dernier match s'étant soldé par un match de parité à Lorient, devrai à coup sur les booster.

n°39762
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 03-02-2012 à 18:31:44  answer
 

De plus, celle de Lorient à 1.7 à Saint-Etienne mérité également un bon bet. C'est pas avec une attaque de Ravet, kitambala, Mayi, qu'ils gagneront à coup sur..

n°39763
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-02-2012 à 19:25:48  answer
 

Dijon - VA, Nancy - Rennes et ASSE - Lorient sont avancés à 15 heures samedi en raison du froid
 
La LFP a décidé d'avancer à 15 heures, ce samedi, trois rencontres comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Dijon - Valenciennes, Nancy - Rennes et ASSE - Lorient sont décalés de 19 heures à 15 heures en raison de précisions de températures très basses.
 
 La LFP précise en outre : "Ce vendredi soir, à l'issue de la réunion présidée par Frédéric Thiriez, les prévisions restent optimistes pour la bonne tenue des matchs ce week-end malgré des conditions météorologiques très défavorables.
 
Depuis lundi, la Ligue a déclenché une alerte météo avec un suivi quotidien match par match. Sur chacun d’entre eux, un délégué référent a pour mission de faire remonter les informations sur l’état de la pelouse. La Ligue souligne le travail des clubs qui se sont fortement mobilisés pour préserver l’état des terrains grâce à un système de protection. Les trois matches reportés en Ligue 2 concernent des pelouses insuffisamment ou trop tardivement protégées contre le gel.
 
La situation continuera naturellement à être suivie heure par heure par la Direction des Activités Sportives de la LFP et les délégués présents sur les matchs. Conformément au règlement, il reviendra à l’arbitre de décider du maintien ou non de la rencontre à partir de deux heures avant le coup d’envoi."
 
 La FFF a par ailleurs décidé d'annuler tous les matches de CFA, CFA2, U19, U17, D2 féminine, U19 féminins.  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39764
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 03-02-2012 à 20:36:11  answer
 

bedehix a écrit :

J'ai bien compris ce que tu veux dire. Mais je ne suis pas d'accord avec toi :P
 
Caen est très faible, voir même nul. Auxerre faible tout court. Je ne pense vraiment pas à une victoire de Caen... Auxerre est un peu au dessus. Nul ou Auxerre serait plus logique... Un p'tit 0/0 :D


 
 
Bedehix, plutot que de faire le malin à juger du niveau d'orthographe ou de syntaxe des autres membres, j'aimerais avoir tes explications sur "Caen est très faible, voir même nul." alors oui, je supporte et soutient mon équipe je te l'accorde, mais dire ces propos sans fondements et raison claire, c'est inutile donc , tu peux te les garder, merci  :D


---------------
EC
n°39768
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-02-2012 à 10:53:09  answer
 

magic34 a écrit :


 
 
Bedehix, plutot que de faire le malin à juger du niveau d'orthographe ou de syntaxe des autres membres, j'aimerais avoir tes explications sur "Caen est très faible, voir même nul." alors oui, je supporte et soutient mon équipe je te l'accorde, mais dire ces propos sans fondements et raison claire, c'est inutile donc , tu peux te les garder, merci  :D


On ne peut pas enlever que Caen cette année c'est quand même pas top, un joueurs se détache clairement du lot comme les années précédente ^^ je pense et j'espère qu'ils vont se reprendre et se sauver in extremis comme les années précédentes.

n°39769
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 04-02-2012 à 10:58:36  answer
 

La cote de Dijon est vraiment intéressante , Valenciennes est très faible a l'extérieur et les dijonnais savent que leur maintien passent par des victoires a la maison face a des équipes comme VA qui sont clairement a leur portée , je tente la victoire de Dijon.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125