(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 8eme de finale . 26 et 27 octobre 2010 .

n°17396
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-10-2010 à 10:38:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


Faut arrêter de tirer à boulets rouges à tout va sur Gomis.
Parce qu'hier, je suis désolé, mais il a été très bon pendant 1h.
Il s'est procuré pas mal d'occasions, a manqué de précision, était présent dans les duels et en a gagné plein déviant le ballon de la tête.
Après, c'est vrai que physiquement il était HS. Mais normal quand on ne joue pas souvent. Et même HS, il se battait.  
 
Idem pour Puel : ce n'est pas de sa faute si Lyon n'a pas de bol. Contre Sainté, ils ne marquent pas et prennent un but sur la seule action des Verts.
Et hier, ils frappent 2 ou 3 fois les poteaux ou la barre. C'est la faute à pas de chance. Et c'est pas avec un autre coach que ça changera.


Exacte sur se matche on ne peut rien dire a Puel il a fait un coching corect.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2010 à 10:38:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17399
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:35:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


Faut arrêter de tirer à boulets rouges à tout va sur Gomis.
Parce qu'hier, je suis désolé, mais il a été très bon pendant 1h.
Il s'est procuré pas mal d'occasions, a manqué de précision, était présent dans les duels et en a gagné plein déviant le ballon de la tête.
Après, c'est vrai que physiquement il était HS. Mais normal quand on ne joue pas souvent. Et même HS, il se battait.  
 
Idem pour Puel : ce n'est pas de sa faute si Lyon n'a pas de bol. Contre Sainté, ils ne marquent pas et prennent un but sur la seule action des Verts.
Et hier, ils frappent 2 ou 3 fois les poteaux ou la barre. C'est la faute à pas de chance. Et c'est pas avec un autre coach que ça changera.


 
 
Tom toine je sais pas si ce message est pour moi ...
 
Pour ce qui est de Gomis je ne lui tire pas dessus, j'ai dit dans mon message que la faute était à Puel car il aurait du le changer à la 60 ème car comme tu le dit il était cramé à partir de l'heure de jeu ...
 
Pour ce qui est de Puel certes l'équipe est en manque de chance, certes conte Saint Etienne c'est peut être un manque de chance, certes hier ont fait une barre et un poteau mais sa fait quand même 2 ans que Lyon gagne rien, sa fait deux ans qu'au stade au s'ennuie, sa fait deux ans qu'il joue défensif ... Trop c'est trop certes sa fait quelques match que sa va mieux mais le mot d'ordre des supporters est claire depuis le soir de la défaite contre Saint Etienne nous voulons la démission de Claude PUEL ... Hier il fait une grosse erreur de coaching comment laisser GOMIS jusqu'à la fin du match ? En le changeant à la 60 / 65 ème Lyon peut tuer le match ...
Les supporters ne jugent pas sur les derniers match mais sur les dernières années, avec un tel effectif ce n'est pas possible de faire autant de mauvais résultat, contre Arles Avignon l'erreur était de mettre Makoun qui est bien trop défensif .. Bref il enchaine les mauvaises décisions mais JMA ne veux pas avouer qu'il fait une erreur et il va plonger le club dans une belle crise ...
 
Je suis d'accord qu'un changement maintenant ne serait pas la meilleur des choses, sa couterais chère, pour le remplacer par qui ? Mais c'est vraiment un ras le bol général et quitte à mettre quelqu'un du club sur le banc pour finir la saison pourquoi pas .. Moi je dirais même LACOMBE sur le banc pour finir la saison ..  
 
Puel est un bon entraineur mais son style de jeu ne convient pas à l'OL ... Puel est bon pour entrainer une équipe "moyenne" avec un style très solide derrière et qui joue en contre .. A l'OL c'est le spectacle, le jeu rapide, le jeu offensif .. Et sa il ne sait pas faire .. Depuis quelque match je pense que JMA doit être derrière lui car il joue plus offensif mais juste parce qu'il est sur la sellette  ...    
 
Enfin je suis sur qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison ... Mais je pense qu'on peut dire au revoir à la ligue des champions .. :( et peut être pour longtemps :(


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125