(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de le Ligue - Finale - 23 avril 2011

n°27129
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 18:35:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Idem c'est pas parce que je supporte l'OM mais je trouve tout ce débat incroyablement hypocrite !! pour deux raisons :
 
- la première c'est que Etoo qui scande "Madrid, cabron, saluda el campeon" (Madrid, con*ard, salue le champion) a eu 12 000 € de sanction à l'époque, aucun match de suspension bien sur, ne s'est pas excusé (c'est la Fédé espagnole qui au nom du barca a présenté ses excuses au Real...c'est pas un comble ??) ca n'a scandalisé personne... Et là c'est l'OM tout le monde s'offusque.
 
- la deuxième et la plus importante, c'est que sous prétexte de "quel exemple donne-t-il aux jeunes" on veut le sanctionner. Mais moi qui ai vu la célébration de la Coupe du début à la fin, et meme l'after sur OMTV, a AUCUN moment je n'ai vu ces images !! Donc si les médias n'avaient pas repris ces images, le nombre de personnes qui auraient entendu ces propos se seraient limitées à maxi 60 000 personnes !! Or avec cette cabale mediatique, c'est 60 millions de personnes qui ont entendu ces mots !! Donc si un mauvais exemple est montré c'est bien sur a cause de taiwo mais l'Equipe est loin d'etre tout blanc dans l'histoire. L'Equipe qui au passage ne s'inquietait pas de l'exemple donné aux jeunes en titrant "Va te faire enc****" en Une il y a quelques mois de ca, reprenant les propos d'Anelka... Bref hypocrisie la plus totale.
 
Voilà donc je condamne ces propos, je trouve normal que Taiwo s'excuse, d'ailleurs il n'arrete pas de le faire depuis l'incident, mais j'estime que la cabale menée actuellement dans les medias, ainsi que celle de Mr Leproux, est vraiment exagérée, et j'espère bien qu'il n'aura aucune suspension pour ces deux raisons citées ci-dessus parce que ce serait tout simplement un scandale. Meme si encore une fois je condamne ce genre d'attitude qui nuit au foot.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2011 à 18:35:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125