FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 1/16 de finale du 30 août 01 Septembre..

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 1/16 de finale du 30 août 01 Septembre..

n°31914
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 30-08-2011 à 13:55:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Montpellier HSC Vs Amiens SC
 
 
Montpellier surprenant leader en Ligue 1 après 4 journées, ont mérités cette place en battant Auxerre 3-1 et Rennes 4-0 a domicile puis une victoire 0-1 sur la pelouse Lilloise, je doute que beaucoup d'équipes irons prendre 3 points chez les Nordistes...
 
1° équipe a domicile avec 2 victoires en autant de matchs, ils possede également la meilleur attaque avec 9 buts (7 a domicile) Pour 1 but concédé a la Mosson. Même s'ils reste sur une défaite a Lyon (2-1) les Heraultais ont tout de même rendu une belle copie. En recevant Nice lors de la prochaine journée je pense que l'effectif ne devrais pas être trop chamboulé.
 
Amiens 19° de Ligue 2 est en train de lutté actuellement pour ne pas redescendre en National. Avec 3 nuls en 2 défaites, ils ont certes un bonne défense qui n'a prit que 4 buts mais ils vont s'attaquer a une bonne attaque Montpelliéraine.
Niveau attaque, bien qu'il ai sorti Le Havre au Stade de la Licorne (2-1) Amiens c'est 2 buts inscrits en Ligue 2 dont un sur penalty.
 
 
Amiens pourrait lancé sa saison avec ce match de coupe mais perso j'y croit pas une seconde, leur priorité sera le championnat et la Réception capitale de Lens lors de la prochaine journée. Montpellier s'impose.
 
Montpellier @1.44


Logiquement d'accord pour Montpellier.
 

Je donnerais un avantage à Nancy qui évoluera à domicile, et qui voudra effacer sa déception du week-end, après avoir perdu un, voire trois points sur le terrain de Lorient. Mais en face, Auxerre ne viendra pas pour faire de la figuration, d'autant moins avec Fournier, et leur jeu offensif ainsi que leur volonté pourraient leur permettre de faire un résultat. Donc prolongation et par conséquent match nul je pense.


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2011 à 13:55:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 1/16 de finale du 30 août 01 Septembre..

 

1. Bonus Foot - 125-125