(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 8es de finale - 25 au 26.10.11

n°35256
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:28:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Maqiu a écrit :

Citation :

Pareil pour Sainté, je les vois bien se qualifier, Galthier a clairement dit en début de saison que les coupes étaient un objectif de Saint Etienne. A Geoffroy Guichard, la cote de 3 est tentante


Lundi soir sur RTL, Galthier a confirmé que Saint-Etienne vise la victoire à domicile lors du derby et qu'ils se préparent uniquement pour ce match (Je crois que St-Etienne n'a plus gagné à domicile contre Lyon depuis longtemps). Du côté de Lyon, Lloris ne jouera pas, Lisandro et Grenier sont out. Je vois une victoire stéphanoise en coupe de la ligue avec Lyon qui va tout faire pour ne pas aller en prolongations. Lyon va préférer assurer en championnat samedi et être en pleine forme pour le match retour contre le Real Madrid la semaine prochaine.
La cote à 3,2 sur Bwin pour une victoire de Saint-Etienne me semble vraiment intéressante.


 
Sur le site officiel des septuples champions de France, Rémi Garde assure qu’il ne bradera pas cette compétition, d’autant qu’il s’agit là d’un derby : « Un derby a toujours beaucoup d’importance. On va à St-Etienne pour se qualifier. On ne néglige pas la Coupe de la Ligue. Elle permet de ramener un trophée. (...) Un derby reste un derby. Cela a beaucoup d’importance pour moi. On a envie de le gagner depuis tout petit ».
 
attention ederson voudra se montrer vercoutre est toujours tres bon et les jeunes voudront montrer de belles choses aussi


---------------
Breton un jour, Breton toujours
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2011 à 17:28:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125