(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va gagner la coupe de la ligue ?


 
70.6 %
 12 votes
1.  Saint-Etienne
 
 
29.4 %
 5 votes
2.  Rennes
 

Total : 18 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Finale - Le 20 avril 2013

n°61686
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-04-2013 à 18:31:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
 
N'est-ce pas plus efficace que tous les supporters boycottent les matchs avec des horaires de merde? Je ne parle pas que des supporters de Sainté.


Tu m'expliqueras comment tu comptes organiser ça vieux! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2013 à 18:31:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61687
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-04-2013 à 18:37:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
 
N'est-ce pas plus efficace que tous les supporters boycottent les matchs avec des horaires de merde? Je ne parle pas que des supporters de Sainté.


 
Sainté aurait alors joué plus de la moitié de la saison sans ses supporters...
En ce qui me concerne, il est hors de question de priver notre club du soutien qu'il mérite au prétexte que la Ligue prend des décisions incohérentes. Pour cette saison, l'ASSE aura joué 11 matchs le vendredi. Aurait-il fallu se priver de ces matchs? Quand bien même on aurait pris une telle décision, quelle conséquence? Il aurait alors fallu bloquer l'accès aux gradins à l'ensemble des supporters. Ce qui n'est pas chose aisée. Pire que l'action soit concertée avec l'ensemble des clubs. A Paris cela aurait par exemple était impossible.  
 
Par ailleurs, on est déjà en train de se faire mettre sur un si grand nombre de points et le rapport de force entre les supporters qui se déplacent au stade et ceux qui consomment le football depuis leur canap est tellement à la défaveur des premiers que les perspectives d'un retour à la normale est difficilement envisageable. Là où les recettes de billetterie sont plus conséquences en % du budget (ex: Allemagne) la donne est moins ridicule.
 
Edit : Et si la Ligue était si emmerdée par des matchs dans des stades vides, elle ne déciderait pas de matchs à huit clos...


Message édité par gajs le 22-04-2013 à 18:38:40

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125