(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2015/2016

n°87308
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 16-10-2015 à 14:42:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Faut prendre plus jeune pour Paris ( Genre Aguero ou Higuain voir Suarez ), comme le dit Emir, au bout de 2ans faudra chercher à nouveau un grand attaquant de classe mondiale...


Oui mais j'ai bien peur que le psg ne résonne pas comme ça, ils veulent du prestige, peu importe la logique. Ouais ils veulent juste se faire mousser...
Il y a bien moins :dollar: et beaucoup plus jeune avec du talent mais c'est à croire qu'ils s'en foutent, mon cousin est parisien et c'est dingue on croirait qu'ils jurent tous que par la venu de ronaldo au psg

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 14:42:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°87310
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2015 à 14:54:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Faut prendre plus jeune pour Paris ( Genre Aguero ou Higuain voir Suarez ), comme le dit Emir, au bout de 2ans faudra chercher à nouveau un grand attaquant de classe mondiale...


Higuain c'est pas assez fort, faut pas oublier que le PSG cherche un top player mais aussi un gars qui puisse faire rêver à l'international et symboliser la "marque" PSG, ce que Zlatan a fait magnifiqement.
 
Suarez ou Aguero auraient le profil, mais je ne vois pas pourquoi Suarez quitterait le meilleur club du monde, où tout se passe parfaitement pour lui...  
Le Kun ce sera pas facile de le prendre à MC non plus, mais ça devrait être la cible prioritaire j'imagine.
 
@la_biche Regarde le recrutement depuis que QSI est là, à part Beckham qui est un épiphénomène, tout avait un sens sportivement parlant. Cristiano, même s'il est sur la pente descendante, reste un des deux meilleurs joueurs au monde reconnus par tout le monde et à l'aura internationale énorme, ce qui compte beaucoup pour les dirigeants. Sportivement ce ne serait pas l'arnaque du siècle faut pas exagérer, et comme ils n'ont rien à foutre du nombre de millions qu'ils vont devoir dépenser... En tout cas je le sens venir gros comme une maison. On essaiera au moins de le prendre à mon avis. Le Real doit se rendre compte qu'il faudra bientôt passer à autre chose et Paris pourrait faire office de "pigeon" rêvé.


Message édité par petkovici le 16-10-2015 à 15:04:30

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125