(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2015/2016

n°87313
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2015 à 15:14:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


Bah Umtiti, Lacazette partent a coup sur, ils ont des bons de sortie, Fekir pareil mais avec sa blessure je me demande si il ne va pas resté 1 an de +, Bedimo, Mvuemba & Bisevac ne seront pas prolongés, Bisevac car Lyon vise N'Koulou gratuitement, et pour Bedimo si Fournier reste il se barre donc^^ Mvuemba n'a pas le niveau pour lyon donc il va jarter aussi  [:drogba:6]  
 
Gonalons c'est comme Lopes c'est de la spéculation si Aulas a une offre qu'il veut, Tolisso est dans le collimateur de plein d'équipes [:drogba:6] et Ferri est détesté par tout lyon  :lol:  
 
Ca va bouger partout, Monaco pareil et j'en oublie :D  


Si tu t'attends à ce que ça bouge autant partout je pense que tu vas être déçu ;) On est qu'en octobre, il peut se passer tellement de choses d'ici cet été... Et puis avoir un bon de sortie ne veut pas forcément dire que tu vas partir, encore faut-il qu'il y ait des offres satisfaisantes pour toutes les parties. Regarde Ben Yedder à Toulouse, ça fait deux ans qu'il l'a son bon de sortie et il se morfond toujours là-bas, ou Govou et Valbuenain, dont on annonçait le départ tous les ans et qui sont restés dix ans dans leur club.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 15:14:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125