(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°90003
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-05-2016 à 13:01:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Mais c'est la mort du foot ça! Les mecs veulent juste prendre du fric, ils veulent se qualifier pour la LdC mais se foutent de ce qu'ils y feront, tant qu'ils touchent leurs 20M€. Tu peux avoir 20 départs et 20 arrivées à chaque mercato, comment tu veux créer un attachement, une dynamique positive dans un  club dans ces conditions?
De toute façon Rybo en a rien à carrer du foot, il a repris le club pour s'attirer les bonnes grâces du Prince, et quand il a vu que ça ne marcherait pas, il a tout liquidé pour partir sur une politique cynique d'import-export de joueurs.. Ils sont pas dans le foot pour gagner des titres, procurer des émotions ou je ne sais quoi, juste pour faire du business. Perso c'est l'opposé total de l'idée que je me fais du foot.
Et les qataris à Paris ça n'a rien à voir, au PSG c'est du donnant-donnant. Les investisseurs profitent de l'aura du club, et ils lui offrent enfin une grande équipe. Rybo ne donne plus rien depuis le changement de projet, tout est calculé, il se sert du club comme une machine à cash.
Ça me fait chier parce que c'est un beau club l'ASM, ils méritent bien mieux que ça. Comme beaucoup de clubs français tu me diras. On est en train de vivre la tiers-mondisation du foot français, c'est terrible. C'est comme Lens que l'Atletico va racheter. Avant les grands clubs ils investissaient en Belgique, au Portugal, maintenant c'est chez nous... Alors oui ça sauve les clubs à court terme, ça évite le dépot de bilan mais quel signal ça envoie? La transformation de Monaco en showroom footballistique c'est la même chose, c'est très mauvais signe pour la L1 je pense.


Je tème petko <3

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2016 à 13:01:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125