(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5éme journée - Du 16 au 18/09

n°92371
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2016 à 18:57:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

Goal Line Technology c'est quand même une belle invention de merde qui coûte un paquet de tune pour pas grand chose.
J'espère que ca a vraiment fonctionné, j'ai pas vu les ralentits et jm'en bas un peu les couilles ca changera pas l'issue maintenant.
 
Marseille c'est quoi 3 occasions dans ce match ? on en eu 3 fois +
Avec un seul attaquant c'est vraiment bien dommage que ca rentre pas.
Le coaching est vraiment moyen encore une fois,  
Ghezzal 0/20
Kalulu à jouer 5 min c'etait ptet plus intéressant de le faire jouer avec Cornet et bien plus tôt.
Bonne entrée de Kemen et très bon match de Tousart.
 
Le but de Darder est valide pour moi.
Pelé est totalement battu, il vois pas le départ du ballon.
 
Au final on venais clairement pour ne pas perdre, vu le schéma de jeu et les remplacements. C'est chose faite, match à Lyon contre Montpellier en milieu de semaine maintenant.


C'est génial la GLT, sur une action de ce type avant on aurait perdu 5 minutes à rien foutre à cause des contestations débiles des joueurs, les mecs auraient hurlé au complot et on en aurait entendu parler des mois comme sur l'action d'Ocampos y a deux ans. Là rien, l'arbitre voit en temps réel que le ballon n'est pas rentré entièrement, et le jeu continue. Vive la GLT.
Et désolé mais la règle est claire sur le but de Darder, si la position de joueur hors-jeu influe sur l'action, le but doit être refusé. C'est une question d'interprétation, mais Pelé peut être gêné par le déplacement du lyonnais dans son champs de vision. Aucun scandale là-dessus non plus.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2016 à 18:57:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92373
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:07:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


Le but de Darder est valide pour moi.
Pelé est totalement battu, il vois pas le départ du ballon.
 
Au final on venais clairement pour ne pas perdre, vu le schéma de jeu et les remplacements. C'est chose faite, match à Lyon contre Montpellier en milieu de semaine maintenant.


Dans la situation inverse (but de Marseille avec hors-jeu passif), ta réaction aurait été toute autre. Malheureusement, et je suis d'accord que c'est très discutable, j'en parlais hier, mais la règle est ainsi faite et le but a été logiquement refusé par l'arbitre.  
 
Concernant le match en lui-même hier après la rencontre je disais que visiblement les deux équipes cherchaient le point du nul pour se rassurer. Mais finalement ça n'arrange aucune des deux... Lyon reste loin du podium et Marseille proche de la zone rouge. Mais sincèrement les trois derniers matches de championnat de l'OL ont de quoi laisser perplexe... Et ce 3-5-1-1 est tout sauf emballant


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125