(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3eme journée - 23/24 août

n°1407
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-08-2008 à 13:14:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vanhaez a écrit :

Ce message est celui de Laurent207 :
 
 
Salut les gars voici mes pronos pour cette 3 eme journée de championnat !!  
 
AS Monaco                    1.70                    X 3.20                       Caen                        5.00  
Caen peut revenir de monaco au moins avec un point donc MATCH NUL  
 
 
 AS Nancy Lorraine           1.90                    X 3.05                      Toulouse FC               4.00  
Nancy a besoin de gagner donc une victoire est envisageable contre toulouse. NANCY  
   
 FC Sochaux Montbeliard    2.70                   X 2.95                       Paris Saint-Germain     2.55  
LE nouveau PSG est arrivé je pense apres sa victoire contre bordeaux. VICTOIRE DE PARIS  
 
 Le Havre AC                   4.00                    X 3.15                      Olympique de Marseille  1.85  
Marseille est en pleine forme et le Havre va avoir du mal. VICTOIRE DE MARSEILLE  
   
 Le Mans UC 72                2.40                   X 2.95                       AS Saint-Etienne         2.90  
Sainte etinne fera au moins match nul contre le Mans mais comme saint etienne est pas terrible a l'exterieur je vois MATCH NUL.  
   
 Valenciennes FC              2.20                   X 2.90                       Lorient                       3.30  
Normalement valencienne devrait gagner a domicile contre Lorient. VICTOIRE DE VALENCIENNES  
   
 
Olympique Lyonnais          1.25                   X 4.80                       Grenoble                   10.50  
Lyon normalement devrais facilement gagner ce match face au promu grenoblois. VICTOIRE DE LYON  
 
 AJ Auxerre                      2.15                   X 2.95                       OGC Nice                    3.35  
Apres sa defaite contre Marseille, Auxerre ne fera pas mieux que MATCH NUL  
   
Stade Rennais                 2.00                   X 3.00                       Lille                           3.70  
Lille en ce moment c'est catastrophique apres se defaite dans son stade cntre Le mans. victoire de Renne sans probleme mais le match nul ets possible aussi. VICTOIRE DE RENNES  
 
 Girondins de Bordeaux       1.50                   X 3.45                       FC Nantes                   6.85  
 Bordeaux doit gagner contre Le promu nantais. VICTOIRE DE BORDEAUX  
 
En résumé sur cette journée il ya quand meme pas mal d'incertitude mais je vois bien une victoire de lyon, marseille, bordeaux et au moint match nul de paris.


 
Gros travail de correction et d'élocution que tu as fait là Vanhaez ; car je doute que ce soit le message d'origine :)
 
 :lol:  
 
 
(Heu... c'était de l'humour, bien sûr ;) )


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-08-2008 à 13:14:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125