(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3eme journée - 23/24 août

n°1375
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-08-2008 à 15:53:22  answer
 

La 3eme journée de L1 :
 
23/08 - 19H00 : Le Havre : 4 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 2
23/08 - 19H00 : Valenciennes : 2.15 - Match Nul : 3 - Lorient : 3.6
23/08 - 19H00 : Sochaux : 2.8 - Match Nul : 3 - Paris SG : 2.6
23/08 - 19H00 : Nancy : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Toulouse : 4.5
23/08 - 19H00 : Monaco : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Caen : 5
23/08 - 19H00 : Le Mans : 2.4 - Match Nul : 3 - Saint Etienne : 3.1
23/08 - 21H00 : Lyon : 1.3 - Match Nul : 4.8 - Grenoble : 10
24/08 - 16H00 : Rennes : 2.15 - Match Nul : 3 - Lille : 3.6
24/08 - 16H00 : Auxerre : 2.15 - Match Nul : 3 - Nice : 3.6
24/08 - 21H00 : Bordeaux : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Nantes : 7
 
 
Lyon commence un derby du Rhone-Alpes : Grenoble puis St Etienne la semaine d'après. Les lyonnais ont été assez mous contre lorient, malgré de bonnes occasions non concrétisées. A vrai dire les lyonnais ont joué...comme Lille l'an dernier, et ont donc obtenu un score en conséquence : 0-0.
Les Grenoblois semblent bien fonctionner jusqu'à présent, et ont vraiment envie de venir accrocher Lyon. Ils vont chercher le nul à tous les coups. Benzema sera peut être usé par le voyage en Suède. C'est risqué, mais je sens le nul pas impossible.
 
Marseille est parti sur sa lancée, et Le Havre ne devrait pas les gêner. Vu l'attaque tout feu tout flamme, et la faiblesse des havrais, ça ne devrait pas poser de problèmes aux marseillais, surtout que des joueurs comme Ziani ou Zenden se réveillent enfin.
 
C'est pas trop la joie à Bordeaux : ils peinent pour s'imposer face à Caen, ils dominent mais perdent à Paris...Le rachat face à Nantes ? Nantes a dut lutter pour obtenir le nul à domicile face à Monaco, et Bordeaux a bien d'autres atouts que les monégasques. Victoire des Bordelais.
 
Samedi il y aura un duel des déceptions de ce début de championnat : Rennes affronte Lille. Comment Lille a pu se prendre 3 buts face au Mans, ça reste un mystère. Rennes a pris 5 buts en deux matchs, et n'a pris qu'1 pt. Il y a des tensions au sein de l'équipe, notamment entre Lacombe et Briand ou Lacombe et Wiltord. Quel équipe se reprendra ? Je parie sur aucune, avec un nul typique de la L1.
 
Cette journée est la dernière journée pour parier sur la L1 pour notre concours de pronostics (qui se termine le 24 août) !
 
Pariez sur la L1 avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2008 à 15:53:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1377
KraaaL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-08-2008 à 13:32:36  answer
 

Pas facile de faire des pronostics sur cette 3ème journée...
 
Voici 2 petites infos concernant Bordeaux et Caen :
 
 
Bordeaux :
 
Benoît Trémoulinas s'est blessé mercredi matin à l'entraînement. Le remplaçant de Franck Jurietti souffre d'une entorse de la cheville gauche.
On ne connaît pas encore la durée de l'indisponibilité mais une chose est sûre il ne jouera pas contre Nantes dimanche soir.
 
 
Caen :
 
Grégory Leca, victime d'une contracture samedi avec l'équipe réserve, est de nouveau indisponible. (Reprise de l'entrainement prévu mardi prochain)
Rémi Gomis qui devrait réintégrer l'effectif en fin de semaine, ne devrait pas être pour autant opérationnel pour le match en Principauté.
Stéphane Zubar, qui souffre élongation de la cuisse, sera absent 15 jours.
 
Cela fait 3 joueurs en moins pour les caenais, néanmoins ils enregistrent le retour d'Anthony Deroin.
 
Voilà qui ne devra pas facilité la tâche des caenais à Monaco mais bon, ne sait-on jamais, je les vois bien ramener quelque chose du rocher (1 ou 3pts).
 
 
Bonne journée,
Bien à vous,
 
KraaaL

n°1379
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 20-08-2008 à 14:04:47  answer
 

Ce message est celui de Laurent207:
 
 
Salut les gars voici mes pronos pour cette 3 eme journée de championnat !!  
 
AS Monaco                    1.70                    X 3.20                       Caen                        5.00  
Caen peut revenir de monaco au moins avec un point donc MATCH NUL  
 
 
 AS Nancy Lorraine           1.90                    X 3.05                      Toulouse FC               4.00  
Nancy a besoin de gagner donc une victoire est envisageable contre toulouse. NANCY  
   
 FC Sochaux Montbeliard    2.70                   X 2.95                       Paris Saint-Germain     2.55  
LE nouveau PSG est arrivé je pense apres sa victoire contre bordeaux. VICTOIRE DE PARIS  
 
 Le Havre AC                   4.00                    X 3.15                      Olympique de Marseille  1.85  
Marseille est en pleine forme et le Havre va avoir du mal. VICTOIRE DE MARSEILLE  
   
 Le Mans UC 72                2.40                   X 2.95                       AS Saint-Etienne         2.90  
Sainte etinne fera au moins match nul contre le Mans mais comme saint etienne est pas terrible a l'exterieur je vois MATCH NUL.  
   
 Valenciennes FC              2.20                   X 2.90                       Lorient                       3.30  
Normalement valencienne devrait gagner a domicile contre Lorient. VICTOIRE DE VALENCIENNES  
   
 
Olympique Lyonnais          1.25                   X 4.80                       Grenoble                   10.50  
Lyon normalement devrais facilement gagner ce match face au promu grenoblois. VICTOIRE DE LYON  
 
 AJ Auxerre                      2.15                   X 2.95                       OGC Nice                    3.35  
Apres sa defaite contre Marseille, Auxerre ne fera pas mieux que MATCH NUL  
   
Stade Rennais                 2.00                   X 3.00                       Lille                           3.70  
Lille en ce moment c'est catastrophique apres se defaite dans son stade cntre Le mans. victoire de Renne sans probleme mais le match nul ets possible aussi. VICTOIRE DE RENNES  
 
 Girondins de Bordeaux       1.50                   X 3.45                       FC Nantes                   6.85  
 Bordeaux doit gagner contre Le promu nantais. VICTOIRE DE BORDEAUX  
 
En résumé sur cette journée il ya quand meme pas mal d'incertitude mais je vois bien une victoire de lyon, marseille, bordeaux et au moint match nul de paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Vanhaez le 24-08-2008 à 19:38:33
n°1380
KraaaL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-08-2008 à 14:09:39  answer
 

Personnellement je vois Paris et Marseille gagner ;) (quasiment à coups surs...)
Pour le reste, je réfléchis encore...

n°1381
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2008 à 15:59:25  answer
 

KraaaL a écrit :

Personnellement je vois Paris et Marseille gagner ;) (quasiment à coups surs...)
Pour le reste, je réfléchis encore...


 
je penses comme toi...

n°1382
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 21-08-2008 à 10:34:26  answer
 

Pareil,
 
Je vois Marseille comfirmer et empocher les 3 points!
 
Et le PSG, continuer dans la lancée de Bordeaux avec Hoarau et Kezman qui jouera normalement qui pourquoi pas pourrait emflammer le PSG dès son arrivée!

n°1383
KraaaL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-08-2008 à 12:33:26  answer
 

D'autres news concernant Monaco et Valenciennes :
 
Monaco :
 
Leur jeune recrue américaine Freddy Adu vient d'arriver sur le rocher. Il rentre des JO à Pékin en passant rapidement par les Etats-Unis.
Il devrait être prêt pour jouer Samedi contre Caen mais à savoir s'il sera sur la feuille de match c'est une autre question...
 
Valenciennes :
 
David Sommeil, l'ancien bordelais et rennais a eu un arrêt cardio-ventilatoire (malaise cardiaque) mercredi après-midi à l'entrainement (après un effort, il se désaltérait assis sur un banc avec des coéquipiers lorsqu'il s'est effondré) et se trouve en soins intensifs au CHU de Valenciennes. Nous n'en savons pas plus pour l'instant.
Conséquence directe, David Sommeil ne jouera pas la rencontre contre Lorient samedi soir à Nungesser. Et autre conséquence, je pense que les joueurs vont encore être affectés ce qui pourrait les faire déjouer durant la rencontre.
Ce qui pour moi donne une "chance" de plus à Lorient de s'imposer à Valenciennes ou, au minimum, ramener 1 point.
 

n°1385
Rico
Ten Men Went To Mow
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-08-2008 à 11:13:24  answer
 

Rico (10.2pts) mise 4pts sur Marseille
Marseille est sur une bonne lancée, ils vont confimés face aux Havres  
 
Rico (6.2pts) mise 4pts sur un nul à Valenciennes (N)
Valenciennes a eu de la chance chez eux contre St Etiennes lors de la première journée, Lorient devrait acrocher le nul et ramener un bon point.
 
Rico (2.2) mise 2.2pts sur Nancy
Nancy devrait gagner à domicile contre une faible équipe de toulouse. Ce sera le réveil de Nancy
 


---------------
Amasse la foulle.
n°1388
KraaaL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-08-2008 à 14:43:30  answer
 

Bien le bonjour les amis !
 
Je vous donne mes 6 derniers pronostics maintenant parce qu'après je dois partir et je n'aurai pas de net jusqu'à lundi (quand je retournerai au taf...).
 
Donc voici mes prévisions ou plutôt ce que je sens bien :
 
KraaaL 10,15 points mise :
 
Le Havre - Marseille : Victoire de Marseille (2)
Mise : 3,15 points
Reste : 7 points
Explication : Je pense que Marseille est parti pour nous faire une grosse saison (le titre ? pourquoi pas...) et ce ne sont pas les havrais qui vont les freiner en si bon chemin car les  havrais sont encore un peu frébile.
 
Valenciennes - Lorient : Victoire de Lorient à Valenciennes (2)
Mise : 1 point
Reste : 6 points
Explication : Les derniers évènements survenus à Valenciennes (accident de David Sommeil) vont peser lourds sur les valenciennois et du coup Lorient va réaliser le hold-up en volant les 3 points (victoire 0-1) malgré que le nul aurait été mérité pour Valenciennes.
 
Sochaux - Paris Saint Germain : Victoire du PSG à Sochaux (2)
Mise : 3 points
Reste : 3 points
Explication : Paris va nous sortir la grosse saison cette année, rajouter l'arrivée de Kezman qui les a boosté moralement et des sochaliens en crise bah la crise va continuer à Sochaux et les parisiens rentreront du Doubs avec les 3 points en poche.
 
Monaco - Caen : Victoire de Monaco (1)
Mise : 1 point
Reste : 2 points
Explication : Le match devrait être serré (à part si ouverture du score rapide par les monégasques) et les caenais affaiblis de par leurs nombreux absents devraient finir par s'incliner sur le rocher et repartir en Normandie sans point.
 
Rennes - Lille : match nul (N)
Mise : 1 point
Reste : 1 point
Explication : Je sens ces deux équipes encore en phase de préparation ce qui devrait nous donner un match fermé sans qu'aucune des deux équipes ne parvienne à faire la différence.
 
Auxerre - Nice : match nul (N)
Mise : 1 point
Reste : 0 point (tout misé et 10 paris effectués !)
Explication : Les auxerrois sont inéxistants mais je ne crois pas en les niçois suffisamment efficace pour arracher la victoire en Bourgogne. Un petit match sans but.
 
Voili voilou les amis,
J'ai parié 6 matchs pour atteindre le quotat de 10 mais autant vous dire que pour Rennes - Lille je n'aurai préféré ne rien dire (match trop bizarre). Quant aux autres, je ne préfère même pas me prononcer !! Je verrai bien Grenoble ramener un point de Gerlan mais en même temps je me dit qu'ils pourraient peut être même gagner et en même temps je me dis que Lyon va imposer son jeu (et sa suprématie) donc ne va faire qu'une bouchée de Grenoble !! Donc là je vous laisse seuls juges...  ;)
 
Bonne journée,
Bon weekend,
Rendez-vous lundi pour ma part,
 
Bien à vous,
 
KraaaL

n°1398
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 23-08-2008 à 01:56:15  answer
 

Lyon - Grenoble:
 
lyon reçois le leader de ligue 1,  "c est incroyable"  
mais je pense que grenoble peu faire une bonne operation chez les lyonnais,
car vu les deux prèstation de grenoble tout est possible....!!!!!  
 
 Le Havre - Marseille:
 
après avoir démontrer toute sont agiliter devant le but, Marseille devrais gagner 3 point assez facilement contre le Havre.
 
Sochaux -Paris SG:
 
Paris SG est mon equipe de coeur donc eviter de prendre note sur ce que je dirais sur eux...
 je suis prèt a effacer l ardoise de la derniere saison et meme voir plus si il arrive a jouer le haut du classement cette année, je mettrais le PSG gagnant quoi qui arrive pendant toute la saison....
 
après 2 défaite d'affiler il ne semble que on vois deja sochaux en grande difficulter avec 0 point au compteur, le PSG devrai passer un très bon moment au stade Auguste-Bonal ,
 
 
voila,voila.........!!!!!!!!
 
 
bonne chance a tous.............................  
 
 

n°1399
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 23-08-2008 à 08:44:07  answer
 

willyboy0007 is back !!!

n°1406
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-08-2008 à 13:11:09  answer
 

Valenciennes - Lorient
David Sommeil est dans un coma artificiel, mais les enjeux économiques n'autorisent pas le report de ce match...
Dans ces conditions, j'imagine mal les valenciennois concentrés sur le sujet, et ne pas en démordre durant 90 minutes ; même à domicile, là où est le point fort de VA.
Lorient et l'excellente prestation de son énorme gardien Audard la semaine passée doit confirmer le bon point acquis face à Lyon.
Lorient  @ 3.60 --> 3 u
 
[b]Lyon - Grenoble[/b]
Grenoble en leader.... machin.... on entends parler que de ça, comme si, après 2 journées on pouvait déjà tirer des enseignements....
La situation est certes comique, mais l'objectif lyonnais reste le leadership. L'occasion leur est donnée ce soir de dépasser leur adversaire du jour et ainsi les faire redescendre sur terre ; tout en soignant le goal average.
Lyon @ 1.30 --> 3 u
 
Rennes - Lille
Des lillois décimés dans leur effectif, qui risquent de s'aligner ce soir sans attaquants.
Le niveau de jeu pathétique réalisé face au Mans reflète le manque et le vide laissés par Claude Puel.
Garcia n'a pas aussi fin stratège que le nouveau coach lyonnais.
Rennes n'a plus gagné face à Lille depuis 2002 : 6 défaites et 5 nuls.
C'est le bon jour pour les locaux.
Rennes  @ 2.15 --> 2 u
 
Bordeaux - Nantes
Le match le plus "évident" pour moi.
Les locaux ont perdu à Paris la semaine dernière, il faut réagir à domicile.
Nantes joue toujours sans Alonzo, ce qui est pour moi un handicap certain.
Cavenaghi va s'en donner à coeur joie dans ce derby que Bordeaux doit gagner à tous prix.
A Nantes, l'atmosphère est particulière : j'apprends ce matin que Der Zakarian serait sur la selette.... après 2 journées.... drôle d'ambiance.
Bordeaux  @ 1.55 -->  4.75 u
 
Le Mans - St Etienne
Un match serré en perspective pour deux clubs qui ont respectivement perdu leur premier à domicile (pour Le mans) et à l'extéfrieur (pour St etienne).
Les confrontations sont habituellement spectaculaires entre ces deux formations, mais je pense qu'aujourd'hui le match risque d'être plus fermé... avec un match nul à le clé.
Nul  @ 3 -->  1 u
 
Monaco - Caen
Caen produit un jeu très alléchant, porté sur l'offensive.
Ricardo, lui, inculque les aspect défensifs à son équipe, et sera obligé d'en faire de même ce soir.
De ce fait, je vois mal le match se décanter et une de ces deux formations prendre les 3 points.
Je tente.
Nul  @ 3.3 -->  1 u
 
Sochaux - PSG
Paris joue mieux et obtient sa première victoire face à Bordeaux.
Sochaux apparaît comme la victime idéale pour les parisiens sur le terrain où ils ont acquis le maintient la saison dernière.
Les récentes déclaration de Dalmat et de Gillot laissent à penser que le climat n'est pas à la sérénité chez les doubistes.
Paris pourrait en profiter.
Paris SG  @ 2.6 -->  2 u
 
Auxerre - Nice
La bonne côte de la soirée !
Nice joue bien, et possède de bons éléments sur toutes ses lignes. Loic Rémy devant deviens l'espoir à la mode, et il risque de s'amuser devant une défense auxerroise à la rue devant des marseillais pourtant pas si percutants que cela.
Auxerre a été la seule équipe à avoir battu Nice deux fois la saison dernière, je doute que ce sera le cas cette saison.
Nice  @ 3.6 -->  2 u
 
 
Au final, je mise mes 18,75 unités. :)
 
Bons matchs à tous !!!


---------------
Tomà
n°1407
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-08-2008 à 13:14:13  answer
 

Vanhaez a écrit :

Ce message est celui de Laurent207 :
 
 
Salut les gars voici mes pronos pour cette 3 eme journée de championnat !!  
 
AS Monaco                    1.70                    X 3.20                       Caen                        5.00  
Caen peut revenir de monaco au moins avec un point donc MATCH NUL  
 
 
 AS Nancy Lorraine           1.90                    X 3.05                      Toulouse FC               4.00  
Nancy a besoin de gagner donc une victoire est envisageable contre toulouse. NANCY  
   
 FC Sochaux Montbeliard    2.70                   X 2.95                       Paris Saint-Germain     2.55  
LE nouveau PSG est arrivé je pense apres sa victoire contre bordeaux. VICTOIRE DE PARIS  
 
 Le Havre AC                   4.00                    X 3.15                      Olympique de Marseille  1.85  
Marseille est en pleine forme et le Havre va avoir du mal. VICTOIRE DE MARSEILLE  
   
 Le Mans UC 72                2.40                   X 2.95                       AS Saint-Etienne         2.90  
Sainte etinne fera au moins match nul contre le Mans mais comme saint etienne est pas terrible a l'exterieur je vois MATCH NUL.  
   
 Valenciennes FC              2.20                   X 2.90                       Lorient                       3.30  
Normalement valencienne devrait gagner a domicile contre Lorient. VICTOIRE DE VALENCIENNES  
   
 
Olympique Lyonnais          1.25                   X 4.80                       Grenoble                   10.50  
Lyon normalement devrais facilement gagner ce match face au promu grenoblois. VICTOIRE DE LYON  
 
 AJ Auxerre                      2.15                   X 2.95                       OGC Nice                    3.35  
Apres sa defaite contre Marseille, Auxerre ne fera pas mieux que MATCH NUL  
   
Stade Rennais                 2.00                   X 3.00                       Lille                           3.70  
Lille en ce moment c'est catastrophique apres se defaite dans son stade cntre Le mans. victoire de Renne sans probleme mais le match nul ets possible aussi. VICTOIRE DE RENNES  
 
 Girondins de Bordeaux       1.50                   X 3.45                       FC Nantes                   6.85  
 Bordeaux doit gagner contre Le promu nantais. VICTOIRE DE BORDEAUX  
 
En résumé sur cette journée il ya quand meme pas mal d'incertitude mais je vois bien une victoire de lyon, marseille, bordeaux et au moint match nul de paris.


 
Gros travail de correction et d'élocution que tu as fait là Vanhaez ; car je doute que ce soit le message d'origine :)
 
 :lol:  
 
 
(Heu... c'était de l'humour, bien sûr ;) )


---------------
Tomà
n°1408
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 23-08-2008 à 14:48:53  answer
 

:hello: Bonjour les gens  :hello:  
 
Bon bin comme il reste 2 jours et que je suis encore en course pour le maillot (3eme :love: )je vais faire une autre combinaison donc il me reste 22.90 pts et 3 paris a faire.
 
1er pari: (22.90pts)
Le Havre - Marseille ===> Cote : 2,00  
Marseille favoris donc je tente meme à l'exterieur.
 
Lyon - Grenoble ===> Cote : 1,30  
Lyon reste lion devant une belle proie.
 
Bordeaux - Nantes ===> Cote : 1,50  
Bordeaux remettra les canaris dans la cage.
 
Le tout combiné pour une cote à 3.90 je mets 20.90 pour obtenir 81.51 pts
 
2eme pari: (2pts)  
Sochaux - Paris SG ===> Cote : 2,60  
Paris SG est mon club de coeur donc c'est la moindre des chose pour moi.
 
Le Mans - Saint-Etienne ===> Nul ===> Cote : 3,00  
Je pense que le nul sera au rendez-vous car j'arrive pas a faire la difference entre les deux.
 
Le tout combiné pour une cote à 7.80 je mets 1.00 pour obtenir 7.80 pts
 
3eme pari: (1pts)
Monaco - Caen ===> Cote : 5,00  
Je mets Caen car Monaco a gagné leur 1er match face au Paris SG RRRrrr.
 
Nancy - Toulouse ===> Cote : 4,75  
Dans le foot il y a toujours des surprises donc là voila cette fameux surprise.
 
Le tout combiné pour une cote à 23.75 je mets 1.00 pour obtenir 23.75 pts
 
 :whistle: Voilà bon match a vous et bonne chance a moi. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kalou33700 le 23-08-2008 à 18:17:05
n°1410
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-08-2008 à 16:13:38  answer
 

kalou33700 a écrit :

:hello: Bonjour les gens  :hello:  
 
Bon bin comme il reste 2 jours et que je suis encore en course pour le maillot (3eme :love: )je vais faire une autre combinaison:
 
Sochaux - Paris SG ===> Nul ou Par = Cote : 1,30.
 
Le Havre - Marseille ===> Marseille = Cote : 2,00.
 
Lyon - Grenoble ===> Lyon = Cote : 1,30.  
   
Bordeaux - Nantes ===> Bordeaux = Cote : 1,50
 
Le tout combiné cela fait une cote à 5.07 * 22.90 pts = 116.10 pts
 
:D Encore ALL IN de toutes façons le concours ce termine donc voila.  :D


 
 
salut
 
tu cest on a pas le droit au combine donc refais ton topo car sinon il sera pas valider et tu ratte le maillot comme t 3 tu peu encor gagner

n°1411
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-08-2008 à 16:44:55  answer
 

Football - Ligue 1  
Samedi 23 Août
 
kindy38 mise 10 pts              
 
Nancy - Toulouse    4,50
toulouse a mal commencer suite a son premier match contre le teneur du titre depuis8 ans- la semaine derniere a ramener la victoir a domicile et nancy a du mal a demaré donc tout et possible

n°1412
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-08-2008 à 16:45:38  answer
 

changement de programme on a le droit au combo donc je change mais paris  
 
 
  DARK FAUDREZ VENIR LE DIRE SI ON A LE DROIT OU PAS?????  
 
 
KINDY MISE 10 PTS
Football  - Ligue 1  Cote : 2,00  
Le Havre - Marseille  
Résultat : Marseille  
marseille cartone avec ces attaquant 4but a renne 4 but a auxerre il sont en pleine forme  
 
   
  Football  - Ligue 1  Cote : 2,60  
Sochaux - Paris SG  
Résultat : Paris SG  
   psg a gagner bordo et a perdu de justesse a monaco et sochaux a perdu  contre grenoble qui arrive de la d2
la cotes des 2 cela fait 5.20 donc je mise 10pts sur ce combo si on a le droit


Message édité par KINDY38 le 23-08-2008 à 18:55:23
n°1413
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 23-08-2008 à 16:54:59  answer
 

Je vois que tout le monde veux ma peau  :pt1cable: ! On pas le droit au combinaison non?

Message cité 1 fois
Message édité par psed0nym le 23-08-2008 à 16:55:10
n°1414
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 23-08-2008 à 17:17:24  answer
 

:p  Bin si chez les Bookmaker ont peut donc c'est pareil  :p  
 
 :ange:  Merci KINDY38 j'allais faire une faille terrible lol.  :ange:

n°1415
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 23-08-2008 à 17:20:06  answer
 

kalou33700 a écrit :

:p  Bin si chez les Bookmaker ont peut donc c'est pareil  :p  
 
 :ange:  Merci KINDY38 j'allais faire une faille terrible lol.  :ange:


 
il me semble que l'on a pas le droit...et que seul le type de paris 1 N 2 est autorisé pour la ligue 1

Extrait règlement:


Les paris sur la L1 devront s'effectuer dans les topics des journées de championnat ouvertes par nos modérateurs. Ce sont des paris simples de type 1N2. Les cotes des paris seront donc celles que nos modérateurs donneront dans leurs posts.

 
Bon après si tu veux faire un combiné, vas y :D cela m'arrangerais que tu te face refusé ton paris  :pt1cable: !!
 
Héhé la peau de psed0nym n'est pas encore vendu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par psed0nym le 23-08-2008 à 17:22:16
n°1416
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 23-08-2008 à 17:50:25  answer
 

Oui t'as pas le droit de mettre un joueur ou le score ou meme un résultat double mais tu peut les combinés. :)

n°1417
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-08-2008 à 17:55:16  answer
 

kalou33700 a écrit :

Oui t'as pas le droit de mettre un joueur ou le score ou meme un résultat double mais tu peut les combinés. :)


 
 
 
Ce sont des paris simples de type 1N2

n°1418
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-08-2008 à 17:58:07  answer
 

psed0nym a écrit :

Je vois que tout le monde veux ma peau  :pt1cable: ! On pas le droit au combinaison non?


 
 
NON PAS TA PEAU QUAND MEME MAIS JUSTE LE MAILLOT

n°1419
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 23-08-2008 à 17:59:02  answer
 

KINDY38 a écrit :


 
 
 
Ce sont des paris simples de type 1N2



Simple
différent de combiné non? :pt1cable:  
 
 

n°1420
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-08-2008 à 18:07:13  answer
 

oui ta raison pseudonime et toi tu mise pas ojourdui
 
tu et toujour premier le seul conseil que je peu te donner  mise le tout pour le tou
 sur un match al a cote de 2 et tu fini premier car tu aura pratikemen 60 point

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125