(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95551
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 24-06-2017 à 14:05:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Pour les jeunes je suis assez d'accord avec toi on en sort quand même pas mal et on leur donne du temps de jeu malheureusement on peut pas le faire avec tous les jeunes :jap:


 
Tu peux au moins leur proposer qqch ou les faire signer pro, les prêter en L1/L2 comme ils font avec Sabaly qui ne cesse de progresser. Et maintenant compliqué de le faire quand les jeunes voient que Paris s'en fou..
 
2 saisons que tu joues avec seulement 3 défenseurs centraux dans son effectif ( T.Silva Marquinhos D.Luiz puis T.Silva Marquinhos Kimpembe ) alors que tous les clubs qui prétendent au dernier carré ( pour citer Petko ) en comptent au moins 4.
 
Actuellement tu en as toujours 3.... ( En attendant que Paris daigne commencer son mercato...)
Tu pouvais pas garder Zagadou ou Eboa Eboa ? A moins qu'Aurier soit meilleur qu'eux dans l'axe...
Ok Rabiot et Kimpembe c'est haut niveau. Areola c'est pas plus fort que Trapp et Sirigu et Nkunku je suis dubitatif sur son niveau...
Que dire de la sainte trinité Bahebeck Ikone Augustin... Alors que tu LAISSES partir Coman et Moussa Dembélé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: et t'achètes Jese 25M.... :ouch:  
 
Nasser avait dit en 2012: " Faire du PSG un club fort, ce n’est pas seulement acheter des joueurs, c’est aussi s’appuyer sur le centre de formation, trouver le nouveau Messi, l’un de mes rêves. " :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Paris garde et fait jouer ses jeunes mais pas forcément les meilleurs.. C'est la que je pointe l'erreur du club.. Mais pour ca faudrait déjà que le centre de formation soit gérer ( cf; Conflit avec Reuzeau )...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2017 à 14:05:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125