(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2e journée - 14 et 15 août 2010

n°11139
69piwi69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:50:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Y'a des personnes qui disent qu'il mise tant pour ce match, mais en faite il ne pronostique pas. Cette personne qui a dit sa, montre nous la preuve et on te croira.
 
Revenons sur les matchs de cette aprèm
 
Lyon - Caen  
 
Même si Caen a crée la surprise en gagnant chez le champion en titre ( Marseille ) la semaine dernière, sera difficile de réédité le même exploit face à Lyon. Lyon, après avoir fait un match nul face à Monaco la semaine dernière voudra venir à Caen pour prendre les 3points. Si les caennais reculent de trop lyon gagnera ce match, si Caen joue en attaquant Lyon gagnera le match aussi. Faut que Caen trouve le juste équilibre pour éviter que les lyonnais installent leur jeu. Malgré l'absence de Lissandro, Delgado, lyon certes n'est pas le même mais reste redoutable suffit d'un coup de pied arrêté de Pjanic ou Bastos pour faire mouche. Mais je vois un match nul dans ce match.
 
Bordeaux - Toulouse
 
Bordeaux a perdu son premier match la semaine dernière face à Montpellier alors dans le même temps Toulouse gagne son match.
Bordeaux est déjà dans l'obligation de gagner ce match là en plus Toulouse n'a plus gagné en Gironde depuis 2004-2005 avec une victoire de 1-2 . Bordeaux jouera avec la même charnière centrale qu'à Montpellier avec Fernando ( ou le jeune serbe ) pour permettre à Fernando de reprendre sa place à côté de Diarra et Sané, bordeaux enregistre le retour de Chalmé ( un apport Offensif en plus ). Alors qu'à Toulouse Gignac est absent. Et en attaque du côté des girondins on risque de voir Cavenaghi associé à Anthony Modeste
 
Victoire Bordelaise


Pour commencer sache que je ne me prend pas pour DIEU.. :non: mais j ai du mal a comprendre t as réaction et je la trouve très stérile....
 
Je pense que le nul voir la victoire de Toulouse est fort probable,bordeaux supporte mal la pression depuis le début d année 2010 et la défaite a Montpellier les a pas mis en confiance pour ce début de saison.Le match risque d etre très intense car bordeaux voudra absolument marqué devant son public et prendre les 3pts mais Toulouse va s appuyer sur s appuyer sur son collectif pour tenter de contrer les bordelais...
BON MATCH A TOI
 :bounce: ALLEZ L OL :bounce:  des GOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2010 à 16:50:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125