(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2e journée - 14 et 15 août 2010

n°11113
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2010 à 12:55:15  answer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de  mise ,  
 
J'ai envi de joué 100 e sur Caen - Lyon , victoire de lyon @1.75  :bounce:  
 
Vous en pensez quoi ? la ligue 1 c'est vraiment pas m'ont fort en ce moment  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par slayer74 le 15-08-2010 à 12:55:30

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2010 à 12:55:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11116
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 15-08-2010 à 12:59:13  answer
 

slayer74 a écrit :

En parlant de  mise ,  
 
J'ai envi de joué 100 e sur Caen - Lyon , victoire de lyon @1.75  :bounce:  
 
Vous en pensez quoi ? la ligue 1 c'est vraiment pas m'ont fort en ce moment  :sweat:


:lol: petite mise>100€ oé normal...  :whistle:  
je vois aussi Lyon s'imposer, mais je ne mettrais jamais autant :lol: peut être 10€ au grand max


---------------
le parisien
n°11117
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2010 à 13:03:24  answer
 

thiv10 a écrit :


:lol: petite mise>100€ oé normal...  :whistle:  
je vois aussi Lyon s'imposer, mais je ne mettrais jamais autant :lol: peut être 10€ au grand max


 
oué mais la c'est vraiment un bon coup une cote de 1.75 pour lyon sa va pas ce voir souvent je pense .  
 
J'ai envi de sauté sur l'occaz , après j'ai peur du match nul  :sweat:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°11118
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 15-08-2010 à 13:14:55  answer
 

slayer74 a écrit :


 
oué mais la c'est vraiment un bon coup une cote de 1.75 pour lyon sa va pas ce voir souvent je pense .  
 
J'ai envi de sauté sur l'occaz , après j'ai peur du match nul  :sweat:


Franchement ça pu la surprise sur ce match et le nul est fort probable.
J'hésite a jouer le 1N

n°11119
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 15-08-2010 à 13:30:30  answer
 

juliendarco a écrit :


Franchement ça pu la surprise sur ce match et le nul est fort probable.
J'hésite a jouer le 1N


il y a des absents du côté de Caen attention seube et nivet ne joueront pas, et Lyon malgré l'absence de Lisandro et de Delgado, ils ont Briand, Bastos en pointe et Gomis par moment


---------------
le parisien
n°11121
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 15-08-2010 à 13:47:20  answer
 

thiv10 a écrit :


il y a des absents du côté de Caen attention seube et nivet ne joueront pas, et Lyon malgré l'absence de Lisandro et de Delgado, ils ont Briand, Bastos en pointe et Gomis par moment


Oui mais on disait la même chose à Marseille est ça les a pas empêcher de s'imposer. Et quand tu vois le match de Lyon contre Monaco c'est loin d'être rassurant... Au milieux c'est très faible et devant c'est pas Gomis qui va mettre des buts (c'est une chèvre), sans Lisandro c'est pas le même Lyon!
 
En tout cas je suis loin d'être sur que le Lyon actuel est capable de s'imposer la bas (ce n'est plus le Lyon 7 fois champion de France)

n°11122
69piwi69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 15-08-2010 à 13:58:04  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Les girondins n'auront pas le droit a l'erreur a domicile sinon le spectre de la mauvaise performance de la saison dernière risque de revenir les hantés et après adieu la confiance .... bienvenu au doute  :sweat:


 
SALUT TOUS LE MONDE...N'oubliez pas que bordeaux a perdu sa confiance et le succes depuis le début de l année 2010;de plus le départ de Chamak n arrange en rien l attaque bordelaise..il était toujours présent dans les moments importants...je vois bien Toulouse gagner le derby de l'ouest,les toulousains ont toujours été présent et réalisé de gros matchs contre les grosses cylindrés du championnat et ce depuis 5saisons environ...
BON MATCH A TOUS ET BONNE SAISON POUR VOS CLUBS RéSPéCTIFS:QUE LE MEILLEUR GAGNE.... :bounce:  

n°11123
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 15-08-2010 à 14:01:06  answer
 

juliendarco a écrit :


Oui mais on disait la même chose à Marseille est ça les a pas empêcher de s'imposer. Et quand tu vois le match de Lyon contre Monaco c'est loin d'être rassurant... Au milieux c'est très faible et devant c'est pas Gomis qui va mettre des buts (c'est une chèvre), sans Lisandro c'est pas le même Lyon!
 
En tout cas je suis loin d'être sur que le Lyon actuel est capable de s'imposer la bas (ce n'est plus le Lyon 7 fois champion de France)


sauf qu'il y a pas mal de problèmes à Marseille alors qu'à lyon il n'y a pas ce genre de problèmes , il leur a manqué de la finition contre Monaco et il y avait un bon ruffier en face aussi


---------------
le parisien
n°11124
69piwi69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 15-08-2010 à 14:03:36  answer
 

slayer74 a écrit :

En parlant de  mise ,  
 
J'ai envi de joué 100 e sur Caen - Lyon , victoire de lyon @1.75  :bounce:  
 
Vous en pensez quoi ? la ligue 1 c'est vraiment pas m'ont fort en ce moment  :sweat:


 
En tant que lyonnais je te dirai de faire gaffe;LISSANDRO est pas présent et on cherche un fond de jeu depuis un certain temps,MéFIE TOI DU MATCH NUL...

n°11125
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 15-08-2010 à 14:31:14  answer
 

slayer74 a écrit :

En parlant de  mise ,  
 
J'ai envi de joué 100 e sur Caen - Lyon , victoire de lyon @1.75  :bounce:  
 
Vous en pensez quoi ? la ligue 1 c'est vraiment pas m'ont fort en ce moment  :sweat:


 
 
Lyon sans Lisandro s'est moins fort car Gomis franchement je le trouve pas terrible ,vivement une attaque Lisandro-Briand là sava donner  :)


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°11128
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 15-08-2010 à 14:58:49  answer
 

mise 100 e sur paris et la tu va gagner et bien gagner

n°11130
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2010 à 15:01:19  answer
 

jvai les posé en live sur liverpool - arsenal en over2.5 ou sur caen lyon en live aussi si je vois que les lyonnais sont bien dans le match  :D  
 
Pour paris je les poses que si je perd les premier 100 e histoire de ce refaire.....  :sweat:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°11131
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 15-08-2010 à 15:20:52  answer
 

69piwi69 a écrit :


 
En tant que lyonnais je te dirai de faire gaffe;LISSANDRO est pas présent et on cherche un fond de jeu depuis un certain temps,MéFIE TOI DU MATCH NUL...


On est d'accord!
 
Je suis supporter de l'OM et j'avais dit qu'il ne gagnerais pas hier avec tout le coté extras sportif (j'en étais sur à 90%). Aujourd'hui j'ai de gros doute sur Lyon pour moi cela va être un match fermé entre 2 équipes qui ne voudront pas perdre, je pense que le nul est fort probable. Sans Lisandro cette équipe n'est vraiment pas la même. Et Makoun, Gonalon au milieu c'est un peu trop gentillet à mon gout.
 
Malgrès tout cela reste un match très dur a pronostiquer, je ne suis pas aussi catégorique qu'hier concernant l'OM. Mais 100e sur ce match faut vraiment bien sentir le coup...

n°11133
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 15-08-2010 à 15:28:52  answer
 

jesse62500 a écrit :

mise 100 e sur paris et la tu va gagner et bien gagner


100e sur Paris faut être supporter parisien et encore...
 
Sachant que Lille est la bête noire du PSG, c'est un paris assez fou. Moi je sens bien Paris faire une bonne saison mais c'est plus le nul à Lille qui est probable que la victoire du PSG. Apres c'est sur que si Paris gagne tu gagnes un peu plus que le nul mais c'est pas énorme non plus (3,1 contre 3,6) alors que c'est bcp moin probable...
 
Historique des Lille-PSG:
8 Victoire de Lille
4 Nul
2 Victoire du PSG
 
La dernière victoire du PSG remonte en 1997...


Message édité par juliendarco le 15-08-2010 à 15:29:37
n°11134
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-08-2010 à 15:39:10  answer
 

Y'a des personnes qui disent qu'il mise tant pour ce match, mais en faite il ne pronostique pas. Cette personne qui a dit sa, montre nous la preuve et on te croira.
 
Revenons sur les matchs de cette aprèm
 
Lyon - Caen  
 
Même si Caen a crée la surprise en gagnant chez le champion en titre ( Marseille ) la semaine dernière, sera difficile de réédité le même exploit face à Lyon. Lyon, après avoir fait un match nul face à Monaco la semaine dernière voudra venir à Caen pour prendre les 3points. Si les caennais reculent de trop lyon gagnera ce match, si Caen joue en attaquant Lyon gagnera le match aussi. Faut que Caen trouve le juste équilibre pour éviter que les lyonnais installent leur jeu. Malgré l'absence de Lissandro, Delgado, lyon certes n'est pas le même mais reste redoutable suffit d'un coup de pied arrêté de Pjanic ou Bastos pour faire mouche. Mais je vois un match nul dans ce match.
 
Bordeaux - Toulouse
 
Bordeaux a perdu son premier match la semaine dernière face à Montpellier alors dans le même temps Toulouse gagne son match.
Bordeaux est déjà dans l'obligation de gagner ce match là en plus Toulouse n'a plus gagné en Gironde depuis 2004-2005 avec une victoire de 1-2 . Bordeaux jouera avec la même charnière centrale qu'à Montpellier avec Fernando ( ou le jeune serbe ) pour permettre à Fernando de reprendre sa place à côté de Diarra et Sané, bordeaux enregistre le retour de Chalmé ( un apport Offensif en plus ). Alors qu'à Toulouse Gignac est absent. Et en attaque du côté des girondins on risque de voir Cavenaghi associé à Anthony Modeste
 
Victoire Bordelaise

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 15-08-2010 à 15:41:35

---------------
...
n°11135
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:21:54  answer
 

attention Bordeaux-Toulouse c'est un derby , une suprématie locale est en jeu .
je vois qu'en même plus Bordeaux....


---------------
va y'avoir du sport !
n°11136
vince1007
par ici le ca$h ;)
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 30 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:34:40  answer
 

de plus Toulouse sera privé de son meilleur attaquant Gignac.

n°11137
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:38:42  answer
 

vince1007 a écrit :

de plus Toulouse sera privé de son meilleur attaquant Gignac.


oui c'est ce qui m'a fait pencher pour toulouse


---------------
le parisien
n°11138
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:49:30  answer
 

thiv10 a écrit :


oui c'est ce qui m'a fait pencher pour toulouse


 
 
Euh... Tu es bizarre nan ? Gignac absent, tu le dis clairement, c'est ce qui ta fait pencher pour Toulouse ? Donc, tu vois Toulouse gagnant sans son meilleur atout


---------------
...
n°11139
69piwi69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:50:19  answer
 

beb0u-x a écrit :

Y'a des personnes qui disent qu'il mise tant pour ce match, mais en faite il ne pronostique pas. Cette personne qui a dit sa, montre nous la preuve et on te croira.
 
Revenons sur les matchs de cette aprèm
 
Lyon - Caen  
 
Même si Caen a crée la surprise en gagnant chez le champion en titre ( Marseille ) la semaine dernière, sera difficile de réédité le même exploit face à Lyon. Lyon, après avoir fait un match nul face à Monaco la semaine dernière voudra venir à Caen pour prendre les 3points. Si les caennais reculent de trop lyon gagnera ce match, si Caen joue en attaquant Lyon gagnera le match aussi. Faut que Caen trouve le juste équilibre pour éviter que les lyonnais installent leur jeu. Malgré l'absence de Lissandro, Delgado, lyon certes n'est pas le même mais reste redoutable suffit d'un coup de pied arrêté de Pjanic ou Bastos pour faire mouche. Mais je vois un match nul dans ce match.
 
Bordeaux - Toulouse
 
Bordeaux a perdu son premier match la semaine dernière face à Montpellier alors dans le même temps Toulouse gagne son match.
Bordeaux est déjà dans l'obligation de gagner ce match là en plus Toulouse n'a plus gagné en Gironde depuis 2004-2005 avec une victoire de 1-2 . Bordeaux jouera avec la même charnière centrale qu'à Montpellier avec Fernando ( ou le jeune serbe ) pour permettre à Fernando de reprendre sa place à côté de Diarra et Sané, bordeaux enregistre le retour de Chalmé ( un apport Offensif en plus ). Alors qu'à Toulouse Gignac est absent. Et en attaque du côté des girondins on risque de voir Cavenaghi associé à Anthony Modeste
 
Victoire Bordelaise


Pour commencer sache que je ne me prend pas pour DIEU.. :non: mais j ai du mal a comprendre t as réaction et je la trouve très stérile....
 
Je pense que le nul voir la victoire de Toulouse est fort probable,bordeaux supporte mal la pression depuis le début d année 2010 et la défaite a Montpellier les a pas mis en confiance pour ce début de saison.Le match risque d etre très intense car bordeaux voudra absolument marqué devant son public et prendre les 3pts mais Toulouse va s appuyer sur s appuyer sur son collectif pour tenter de contrer les bordelais...
BON MATCH A TOI
 :bounce: ALLEZ L OL :bounce:  des GOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  

n°11140
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:59:33  answer
 

1/0 caen! après 2mn de jeu

n°11141
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2010 à 16:59:48  answer
 

mdr 1-0 déja pour caen j'ai bien fais d'attendre le Live pour prendre ma décision ..........  :heink:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°11142
69piwi69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 15-08-2010 à 17:02:05  answer
 

slayer74 a écrit :

mdr 1-0 déja pour caen j'ai bien fais d'attendre le Live pour prendre ma décision ..........  :heink:


c pas cool mais c est pas plus mal LYON est très fort dans se genre de match y rique d avoir beaucoup de but

n°11143
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 15-08-2010 à 17:02:07  answer
 

le match n'est pas fini mais ça débute mal pour L'OL


---------------
va y'avoir du sport !
n°11144
69piwi69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 15-08-2010 à 17:02:26  answer
 

69piwi69 a écrit :


c pas cool mais c est pas plus mal LYON est très fort dans se genre de match y rique d avoir beaucoup de but


yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss

n°11145
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 15-08-2010 à 17:03:19  answer
 

slayer74 a écrit :

mdr 1-0 déja pour caen j'ai bien fais d'attendre le Live pour prendre ma décision ..........  :heink:


Si tu veux jouer qqch joue le nul je pense ça va finir en 2/2

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125