(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13709
fabefive
Show Time !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 40 votes
Posté le 09-09-2010 à 03:02:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

beb0u-x a écrit :


 
 
Moi j'aime bien ta phrase " Si Nene joue, le psg gagne :p "
 
Aurais-tu dis la même chose contre le maccabi ( à l'arrivé paris perds )...
 
Nan plus sérieusement, à Paris c'est la crise ( déjà ), les joueurs se sont expliqué avec ERDING pour sa non-éfficacité face à Bordeaux, et on a bien vu la catastrophe qu'il y a eu ( 1-3 contre Sochaux )...
Pour revenir sur le cas de Rothen, et Kezman.
Antoine ne compte pas sur eux, donc pourquoi il ne les a pas prêté ? ( Pour éviter au club de payés deux gros salaires )...
Rothen est bon ( Souvenez-vous à Monaco avec Nonda, et Ludo ), puis Kezman si il est nul comme tu as pu le dire, pourquoi il était à Chelsea ?
Si seulement Antoine faisait confiance à Rothen et à Kezman, j'en suis sur que ces deux joueurs là auront des choses à prouver.
 
Mais pour revenir au match, sa sera le match piège de cette journée, je le sens bien


rothen et kezman!!!non mais là faut arreter c'est le bétisier foot


---------------
fs
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2010 à 03:02:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13716
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 09-09-2010 à 08:37:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
 
Moi j'aime bien ta phrase " Si Nene joue, le psg gagne :p "
 
Aurais-tu dis la même chose contre le maccabi ( à l'arrivé paris perds )...
 
Nan plus sérieusement, à Paris c'est la crise ( déjà ), les joueurs se sont expliqué avec ERDING pour sa non-éfficacité face à Bordeaux, et on a bien vu la catastrophe qu'il y a eu ( 1-3 contre Sochaux )...
Pour revenir sur le cas de Rothen, et Kezman.
Antoine ne compte pas sur eux, donc pourquoi il ne les a pas prêté ? ( Pour éviter au club de payés deux gros salaires )...
Rothen est bon ( Souvenez-vous à Monaco avec Nonda, et Ludo ), puis Kezman si il est nul comme tu as pu le dire, pourquoi il était à Chelsea ?
Si seulement Antoine faisait confiance à Rothen et à Kezman, j'en suis sur que ces deux joueurs là auront des choses à prouver.
 
Mais pour revenir au match, sa sera le match piège de cette journée, je le sens bien


tout d'abord au Maccabi on était parti avec une équipe bis avec quelques cadres sur le banc, on menait, après la sorti d'Hoarau c'est parti en cacahuète  :pt1cable:  les défenseurs (il y en avait ???  :pfff: ) parisiens étaient trop en confiance et on n'avait même pas de latéral, Makonda c'est une brêle (pour avoir vu le match...) mais bon on avait le privilège d'avoir gagné au match aller donc pas de soucis sur ce match
 
Sochaux a décidé d'être solide à domicile:
29.08.10   G   Sochaux - PSG   3 - 1   Ligue 1
22.08.10  N  Sochaux - Lille  0 - 0  Ligue 1
14.08.10  P  Saint-Etienne - Sochaux  3 - 2  Ligue 1
07.08.10  G  Sochaux - Arles Avignon  2 - 1  Ligue 1
31.07.10  P  Nancy - Sochaux  3 - 0  Amical
24.07.10  G  Sochaux - Strasbourg  2 - 0  Amical
21.07.10  P  Freiburg - Sochaux  3 - 0  Amical
17.07.10  G  Sochaux - Southampton  2 - 0  Amical
bon d'accord ce n'est QUE le début de saison mais bon ils sont sur une belle lancée et pour info Nene, justement, était suspendu :/ d'où la défaite :p  
 
Rothen n'a plus le niveau pour jouer dans un grand club, il a quand même 32 ans...il court comme un canard :lol: et puis il est très exigeant lui aussi, il veut jouer dans un "bon" club et il veut un salaire de fou...normal que personne ne lui a proposé un contrat...
Kezman était bon jusqu'à Chelsea mais il a eu un accident et depuis cet accident il ne peut malheureusement plus jouer à son meilleur niveau...tu as du le remarquer toi même sur sa vitesse de course et le manque de contacts physiques avec les défenseurs...


---------------
le parisien

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125