(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13696
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:16:58  answer
 

Reprise du message précédent :

thiv10 a écrit :


oé mais justement c'est parce qu'ils sont nuls :p :lol:  
j'espère que les "blessés" (j'espère que ce n'est pas trop grave) seront de retour...


moi j'éspére que erding va retrouvé sont éfficasité car c un bon

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2010 à 18:16:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13697
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:38:57  answer
 

le PSG a une belle occaz de se remobiliser face a une faible équipe d'ARLES qui viendra a PARIS pour défendre et proceder en contre...NENE et ERDING devraient se régaler car ils ont un gros potentiel...

n°13698
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-09-2010 à 19:03:00  answer
 

Brest - Lorient
 
 Dans ce match je vois une performance de Lorient. Première chose a noter, Brest ne 'est jamais imposé 1 nul et 4 defaites.
 Quand je dit performance, ce n'est pas forcement une victoire. Plusieurs solution ont envisageables:
 
L'under 2.5 buts.
 Le deux rencontres a Brest se sont terminés par 1 nul 0-0 et une victoire Lorientaise 0-1.
 
 Brest reste sur 2 victoires a l'extérieur, 0-1 a Vannes en coupe et 0-2 a Caen. Sans compter qu'il ont l'air solide en défense prenant peu de but comme le 1-0 contre Lyon, 1-0 contre Lille, 1-1 contre Auxerre et 2-0 contre Toulouse. Ont peut aussi s'apercevoir une certaine difficulté a marqué.
 
 Le problème c'est qu'a Lorient ont vois d'avantage de but: 2-0 contre Lyon et Marseille, 2-1 contre Nice, 2-2 contre Auxerre, 2-1 contre Lille.
 
A @1.50 l'under n'est pas vraiment tentant sauf en combo peut etre.
 
La Victoire Lorientaise.
 Depuis le début de la saison, Brest cumule 1 nul (Toulouse) et 3 defaites ( Lille Toulouse et Lyon) leurs deux victoire fut contre le promut Caennais et Vannes en coupe.
 
 Lorient apres une défaite surprise face a Nice et une défaite logique a Marseille ont etés courageux pour aller chercher le nul (2-2) a Auxerre et puis cette victoire 2-0 contre Lyon.
 

  • FC Lorient @1.88 (remboursée si match nul.)
  • Double chance: Nul ou FC Lorient @1.37
  • Mi-temps OU Match entier: FC Lorient @1.83


Ont peut aussi remarquer que Lorient marque a chaque match ( sauf a Marseille)

  • Lorient marquera-t-il un but ? Oui @1.38


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13700
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 08-09-2010 à 19:45:44  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Pour moi meme si j aimerais me tromper les verts ne ramèneront pas de points de toulouse et voilà pourquoi :
 
1) Les 3 années précédentes l A.S.S.E s'est toujours incliné  
2) Les absences on ne peut plus importantes Du capitaine LOIC PERRIN ainsi qu'une partie de la charnière centrale en la personne de MARCHAL  
 
Et là on se retrouve dans un cas de figure similaire à celui des années précédentes ou l'absence de LOIC PERRIN va faire très mal .
A bon entendeur


 
j'ai bien peur que tu dises vrai !!! :pfff: mais je me plait à penser qu'ils pourraient fermer ce match ou l'attaque toulousaine n'est pas uen fourdre de geuerre non plus
 
n'empeche que comme la france je ne jouerais pas ce match


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°13701
fabefive
Show Time !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 40 votes
Posté le 08-09-2010 à 20:05:45  answer
 

MARSEILLE n a pas eu de reussite contre bordeaux .ca va changer 2 ou 3 à 0 pour une belle victoire au velodrome


---------------
fs
n°13703
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 08-09-2010 à 21:47:37  answer
 

Africanfox a écrit :

On en saura donc plus demain .. surtout que la double chance X Arles est pas trop mal  :)


exacte , et cette équipe possède un bel effectif , mais la mayonnaise n'a pas l'air de bien prendre .  
 
Mais Paris sans Sessegnon , Bodmer Ceara et peut être Hoarau , ça fait beaucoup quand même ...

n°13705
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 09-09-2010 à 00:26:09  answer
 

thiv10 a écrit :


si Nene joue, le psg gagne :p  
Avec un tel joueur, à domicile, on devrait gagner face à une équipe d'Arles qui se cherche encore, si Sessegnon ne joue pas, Giuly pourra le remplacer, pour Bodmer, on a Clément, et pour Ceara j'espère qu'on aura mieux qu'un Makonda  :pfff:   :lol:
pour remplacer Hoarau on va se taper un Luyindula ou pire encore, un Maurice :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:


 
 
Moi j'aime bien ta phrase " Si Nene joue, le psg gagne :p "
 
Aurais-tu dis la même chose contre le maccabi ( à l'arrivé paris perds )...
 
Nan plus sérieusement, à Paris c'est la crise ( déjà ), les joueurs se sont expliqué avec ERDING pour sa non-éfficacité face à Bordeaux, et on a bien vu la catastrophe qu'il y a eu ( 1-3 contre Sochaux )...
Pour revenir sur le cas de Rothen, et Kezman.
Antoine ne compte pas sur eux, donc pourquoi il ne les a pas prêté ? ( Pour éviter au club de payés deux gros salaires )...
Rothen est bon ( Souvenez-vous à Monaco avec Nonda, et Ludo ), puis Kezman si il est nul comme tu as pu le dire, pourquoi il était à Chelsea ?
Si seulement Antoine faisait confiance à Rothen et à Kezman, j'en suis sur que ces deux joueurs là auront des choses à prouver.
 
Mais pour revenir au match, sa sera le match piège de cette journée, je le sens bien


---------------
...
n°13706
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 09-09-2010 à 00:57:11  answer
 

Ben moi aussi je pense que Paris va gagné, Arles n'a pas le niveau


---------------
MOUMMOU
n°13708
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 09-09-2010 à 01:09:26  answer
 

blackdange a écrit :

Ben moi aussi je pense que Paris va gagné, Arles n'a pas le niveau


Arles a les joueurs pour aller chercher quelque chose au parc ,c'est une certitude ...

n°13709
fabefive
Show Time !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 40 votes
Posté le 09-09-2010 à 03:02:29  answer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

beb0u-x a écrit :


 
 
Moi j'aime bien ta phrase " Si Nene joue, le psg gagne :p "
 
Aurais-tu dis la même chose contre le maccabi ( à l'arrivé paris perds )...
 
Nan plus sérieusement, à Paris c'est la crise ( déjà ), les joueurs se sont expliqué avec ERDING pour sa non-éfficacité face à Bordeaux, et on a bien vu la catastrophe qu'il y a eu ( 1-3 contre Sochaux )...
Pour revenir sur le cas de Rothen, et Kezman.
Antoine ne compte pas sur eux, donc pourquoi il ne les a pas prêté ? ( Pour éviter au club de payés deux gros salaires )...
Rothen est bon ( Souvenez-vous à Monaco avec Nonda, et Ludo ), puis Kezman si il est nul comme tu as pu le dire, pourquoi il était à Chelsea ?
Si seulement Antoine faisait confiance à Rothen et à Kezman, j'en suis sur que ces deux joueurs là auront des choses à prouver.
 
Mais pour revenir au match, sa sera le match piège de cette journée, je le sens bien


rothen et kezman!!!non mais là faut arreter c'est le bétisier foot


---------------
fs
n°13710
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-09-2010 à 03:39:23  answer
 

Concernant marseille, n'oubliez pas qu'un fait de jeu est venu "pourrir" le résultat, à 11 contre 11 le match était plié...même si j'en suis pas fan il reste gignac, ayew (qui a marqué et gagner avec sa selection) ou encore valbuena / brandao, ces derniers ne sont pas aussi prolifique que pouvait l'être niang (et encore...) mais y a du monde devant!  
 
Derrière mbia et diawara pourraient retrouver leurs places, si la défense revient je ne vois pas monaco gagner. Le spartak de moscou (battu 3-0 en 2008) n'est pas un monstre comme le sera chelsea il y a donc peu de chance que l'om subisse le piége d'avant LDC.
 
Concernant paris, je n'ai pas le temps de voir leur match mais de ce que j'entends ils se sont un peu fait voler contre bordeaux et ont salement déconnés contre sochaux (mais sochaux à domicile c'est pas toujours facile) ceci dit arles en est maintenant à sa 4 ieme défaite, il faut être courageux pour parier une 5 ieme défaite d'autant qu'ils ne se sont pas fait écraser mais battre avec le stricte minimum (1 but donc), pourquoi pas un point sur paris qui roule de malchance (comme l'année dernière!)
 
Toulouse pourrait voir sa série se terminer parce que saint Étienne cherchera sans doute le nul et comme en face ce n'est pas le barça, ils pourraient bien toucher 1 point.
 
Auxerre ne devrait pas perdre à domicile, ils seront excités par la LDC mais savent certainement qu'ils n'ont aucune chance (enfin vu leur système de jeu ils peuvent surement gratter des points...) et que le championnat reste donc une priorité, auxerre c'est fort à domicile et l'historique plaide en leur faveur. (trêve internationale oblige, ils ont eu le temps de se reposer)
 
Après un check des historiques les équipes suivante sont suceptibles de faire match nul, elles ont mal démarrés le championnat - ou sur la pointe des pieds - et joue aussi de malchance.
 
Nice
Montpellier (attention nancy est un vrai casse couille en pronostic)
lens
 
Osez parier sur le score exacte 1-1 peux être très rémunérateur, je ne sais pas ce que ca vaux depuis le début de saison mais l'historique se répète assez souvent.

n°13716
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 09-09-2010 à 08:37:04  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
 
Moi j'aime bien ta phrase " Si Nene joue, le psg gagne :p "
 
Aurais-tu dis la même chose contre le maccabi ( à l'arrivé paris perds )...
 
Nan plus sérieusement, à Paris c'est la crise ( déjà ), les joueurs se sont expliqué avec ERDING pour sa non-éfficacité face à Bordeaux, et on a bien vu la catastrophe qu'il y a eu ( 1-3 contre Sochaux )...
Pour revenir sur le cas de Rothen, et Kezman.
Antoine ne compte pas sur eux, donc pourquoi il ne les a pas prêté ? ( Pour éviter au club de payés deux gros salaires )...
Rothen est bon ( Souvenez-vous à Monaco avec Nonda, et Ludo ), puis Kezman si il est nul comme tu as pu le dire, pourquoi il était à Chelsea ?
Si seulement Antoine faisait confiance à Rothen et à Kezman, j'en suis sur que ces deux joueurs là auront des choses à prouver.
 
Mais pour revenir au match, sa sera le match piège de cette journée, je le sens bien


tout d'abord au Maccabi on était parti avec une équipe bis avec quelques cadres sur le banc, on menait, après la sorti d'Hoarau c'est parti en cacahuète  :pt1cable:  les défenseurs (il y en avait ???  :pfff: ) parisiens étaient trop en confiance et on n'avait même pas de latéral, Makonda c'est une brêle (pour avoir vu le match...) mais bon on avait le privilège d'avoir gagné au match aller donc pas de soucis sur ce match
 
Sochaux a décidé d'être solide à domicile:
29.08.10   G   Sochaux - PSG   3 - 1   Ligue 1
22.08.10  N  Sochaux - Lille  0 - 0  Ligue 1
14.08.10  P  Saint-Etienne - Sochaux  3 - 2  Ligue 1
07.08.10  G  Sochaux - Arles Avignon  2 - 1  Ligue 1
31.07.10  P  Nancy - Sochaux  3 - 0  Amical
24.07.10  G  Sochaux - Strasbourg  2 - 0  Amical
21.07.10  P  Freiburg - Sochaux  3 - 0  Amical
17.07.10  G  Sochaux - Southampton  2 - 0  Amical
bon d'accord ce n'est QUE le début de saison mais bon ils sont sur une belle lancée et pour info Nene, justement, était suspendu :/ d'où la défaite :p  
 
Rothen n'a plus le niveau pour jouer dans un grand club, il a quand même 32 ans...il court comme un canard :lol: et puis il est très exigeant lui aussi, il veut jouer dans un "bon" club et il veut un salaire de fou...normal que personne ne lui a proposé un contrat...
Kezman était bon jusqu'à Chelsea mais il a eu un accident et depuis cet accident il ne peut malheureusement plus jouer à son meilleur niveau...tu as du le remarquer toi même sur sa vitesse de course et le manque de contacts physiques avec les défenseurs...


---------------
le parisien
n°13717
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 09-09-2010 à 08:40:14  answer
 

Je pense que vous parlez trop de Rothen, faudrait l'oublié un peu je pense, en plus on fait toute une histoire sur un match facile pour le PSG face à Arles une équipe qui n'a rien démontré et qui a perdu ses 4 premiers match.


---------------
MOUMMOU
n°13725
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 09-09-2010 à 13:36:27  answer
 

c4_master a écrit :

Concernant marseille, n'oubliez pas qu'un fait de jeu est venu "pourrir" le résultat, à 11 contre 11 le match était plié...même si j'en suis pas fan il reste gignac, ayew (qui a marqué et gagner avec sa selection) ou encore valbuena / brandao, ces derniers ne sont pas aussi prolifique que pouvait l'être niang (et encore...) mais y a du monde devant!  
 
Derrière mbia et diawara pourraient retrouver leurs places, si la défense revient je ne vois pas monaco gagner. Le spartak de moscou (battu 3-0 en 2008) n'est pas un monstre comme le sera chelsea il y a donc peu de chance que l'om subisse le piége d'avant LDC.
 
Concernant paris, je n'ai pas le temps de voir leur match mais de ce que j'entends ils se sont un peu fait voler contre bordeaux et ont salement déconnés contre sochaux (mais sochaux à domicile c'est pas toujours facile) ceci dit arles en est maintenant à sa 4 ieme défaite, il faut être courageux pour parier une 5 ieme défaite d'autant qu'ils ne se sont pas fait écraser mais battre avec le stricte minimum (1 but donc), pourquoi pas un point sur paris qui roule de malchance (comme l'année dernière!)
 
Toulouse pourrait voir sa série se terminer parce que saint Étienne cherchera sans doute le nul et comme en face ce n'est pas le barça, ils pourraient bien toucher 1 point.
 
Auxerre ne devrait pas perdre à domicile, ils seront excités par la LDC mais savent certainement qu'ils n'ont aucune chance (enfin vu leur système de jeu ils peuvent surement gratter des points...) et que le championnat reste donc une priorité, auxerre c'est fort à domicile et l'historique plaide en leur faveur. (trêve internationale oblige, ils ont eu le temps de se reposer)
 
Après un check des historiques les équipes suivante sont suceptibles de faire match nul, elles ont mal démarrés le championnat - ou sur la pointe des pieds - et joue aussi de malchance.
 
Nice
Montpellier (attention nancy est un vrai casse couille en pronostic)
lens
 
Osez parier sur le score exacte 1-1 peux être très rémunérateur, je ne sais pas ce que ca vaux depuis le début de saison mais l'historique se répète assez souvent.


 
Le fait d'avoir perdu 3 points "faciles"donne un coup au morale , de plus , l'OM devra composer avec l'absence d'Edouard Cissé , qui a une grosse influence au millieu de terrain .
 
Monaco possède d'excellent joueur , Obameyang , Park , forment un duo de choc , Niculae semble avoir pris ses aises sur la principauté , et ils possèdent Ruffier , une assurance derrière .
 
et n'oublie pas que Lyon aurait put perdre son premier match de championnat face aux monégasques si ceux-ci avait fait le boulot chez eux .
 
De plus ils viennent de battre l'AJA , un  des outsiders de notre championnat .
 
je pense que l'OM ne peut espérer mieu qu'un nul , et ça serait un très bon résultat pour eux .

n°13732
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 09-09-2010 à 15:00:35  answer
 

Bastos apte, Toulalan au milieu.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13735
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-09-2010 à 15:46:30  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Je vois absolument pas de nul a Lorient ;)


Salut Gary déjà le match n a pas lieu à LORIENT mais à BREST et je sait que les Brestois sont impatient d en découdre victoire du stade 1-0 sorry..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°13737
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-09-2010 à 15:56:34  answer
 

dynozo a écrit :


Salut Gary déjà le match n a pas lieu à LORIENT mais à BREST et je sait que les Brestois sont impatient d en découdre victoire du stade 1-0 sorry..


Ca y est le derby breton est lancé.
Dans le genre, on attend les fans lensois et lillois.
Y'en a pas ou quoi ?


---------------
Pour vous servir
n°13738
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 09-09-2010 à 16:04:12  answer
 

tom toine a écrit :


Ca y est le derby breton est lancé.
Dans le genre, on attend les fans lensois et lillois.
Y'en a pas ou quoi ?


 
Si si, y a des fans lensois  :D


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13739
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 09-09-2010 à 16:08:58  answer
 

Faty et Martin de retour avec Sochaux.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13740
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-09-2010 à 16:31:31  answer
 

icetyben a écrit :


 
Si si, y a des fans lensois  :D


Et alors, tu en penses quoi de ce derby ?


---------------
Pour vous servir
n°13741
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 09-09-2010 à 16:33:55  answer
 

tom toine a écrit :


Et alors, tu en penses quoi de ce derby ?


 
Lille est supérieur et y a pas de doute. Les matchs à Bollaert se soldent souvent par des nuls. Par contre, Lille à du mal chez nous mais arrive toujours à arracher quelque chose.
 
Pour moi, je ne bet pas sur ce match car je ne pari pas avec le coeur mais si je devais bet, ce serait N 2.


Message édité par icetyben le 09-09-2010 à 16:34:11

---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13742
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 09-09-2010 à 16:37:33  answer
 

victoire de lille facilement 3 a 1. lens est trés faible et c pas demont en 6 qui va faire la différence lol lol  

n°13743
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-09-2010 à 16:44:35  answer
 

dynozo a écrit :


Salut Gary déjà le match n a pas lieu à LORIENT mais à BREST et je sait que les Brestois sont impatient d en découdre victoire du stade 1-0 sorry..


 
Oui je pensais que c'était au moustoir. Brest ne gagnera pas prend pas de risque joue l'under 2.5 comme moi  :sol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13744
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 09-09-2010 à 17:13:02  answer
 

jesse62500 a écrit :

victoire de lille facilement 3 a 1. lens est trés faible et c pas demont en 6 qui va faire la différence lol lol  


 
Confrontations  43
Victoire Lens  18 (42.31%)
Match nul  16 (34.62%)
Victoire Lille  9 (23.08%)
Nb de buts Lens  59
Nb de buts Lille  48
 
http://img831.imageshack.us/img831/5352/reservedreportviewerweb.png
 
Lille n'a jamais marqué plus de 2 buts à Bollaert. Essaie d'être constructif dans tes post.
 
Après ce ne sont que des stats mais reste objectif quand tu réponds  ;)
 
Pour ma part, même en étant fanatic du RC Lens et en restant "objectif" je vois N ou 2 mais je penche plus vers le N.

Message cité 1 fois
Message édité par icetyben le 09-09-2010 à 17:42:10

---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13745
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 09-09-2010 à 17:28:18  answer
 

tom toine a écrit :


Ca y est le derby breton est lancé.
Dans le genre, on attend les fans lensois et lillois.
Y'en a pas ou quoi ?


SI SI  :lol:  :lol:  :lol:  on est là

n°13746
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 09-09-2010 à 17:43:31  answer
 

jesse62500 a écrit :

victoire de lille facilement 3 a 1. lens est trés faible et c pas demont en 6 qui va faire la différence lol lol  


 
en meme temps lille connait de gros problemes offensifs en ce début de saison, pas dit que, dans un match à tension, ils arrivent à marquer... quoi que, en face il y a runje !!!! :bounce:  :bounce:  


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125