(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13725
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 09-09-2010 à 13:36:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Concernant marseille, n'oubliez pas qu'un fait de jeu est venu "pourrir" le résultat, à 11 contre 11 le match était plié...même si j'en suis pas fan il reste gignac, ayew (qui a marqué et gagner avec sa selection) ou encore valbuena / brandao, ces derniers ne sont pas aussi prolifique que pouvait l'être niang (et encore...) mais y a du monde devant!  
 
Derrière mbia et diawara pourraient retrouver leurs places, si la défense revient je ne vois pas monaco gagner. Le spartak de moscou (battu 3-0 en 2008) n'est pas un monstre comme le sera chelsea il y a donc peu de chance que l'om subisse le piége d'avant LDC.
 
Concernant paris, je n'ai pas le temps de voir leur match mais de ce que j'entends ils se sont un peu fait voler contre bordeaux et ont salement déconnés contre sochaux (mais sochaux à domicile c'est pas toujours facile) ceci dit arles en est maintenant à sa 4 ieme défaite, il faut être courageux pour parier une 5 ieme défaite d'autant qu'ils ne se sont pas fait écraser mais battre avec le stricte minimum (1 but donc), pourquoi pas un point sur paris qui roule de malchance (comme l'année dernière!)
 
Toulouse pourrait voir sa série se terminer parce que saint Étienne cherchera sans doute le nul et comme en face ce n'est pas le barça, ils pourraient bien toucher 1 point.
 
Auxerre ne devrait pas perdre à domicile, ils seront excités par la LDC mais savent certainement qu'ils n'ont aucune chance (enfin vu leur système de jeu ils peuvent surement gratter des points...) et que le championnat reste donc une priorité, auxerre c'est fort à domicile et l'historique plaide en leur faveur. (trêve internationale oblige, ils ont eu le temps de se reposer)
 
Après un check des historiques les équipes suivante sont suceptibles de faire match nul, elles ont mal démarrés le championnat - ou sur la pointe des pieds - et joue aussi de malchance.
 
Nice
Montpellier (attention nancy est un vrai casse couille en pronostic)
lens
 
Osez parier sur le score exacte 1-1 peux être très rémunérateur, je ne sais pas ce que ca vaux depuis le début de saison mais l'historique se répète assez souvent.


 
Le fait d'avoir perdu 3 points "faciles"donne un coup au morale , de plus , l'OM devra composer avec l'absence d'Edouard Cissé , qui a une grosse influence au millieu de terrain .
 
Monaco possède d'excellent joueur , Obameyang , Park , forment un duo de choc , Niculae semble avoir pris ses aises sur la principauté , et ils possèdent Ruffier , une assurance derrière .
 
et n'oublie pas que Lyon aurait put perdre son premier match de championnat face aux monégasques si ceux-ci avait fait le boulot chez eux .
 
De plus ils viennent de battre l'AJA , un  des outsiders de notre championnat .
 
je pense que l'OM ne peut espérer mieu qu'un nul , et ça serait un très bon résultat pour eux .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2010 à 13:36:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125