(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15412
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 14:27:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Ha oui j'ai vu Aulas parler aux supporteur j'ai trouvé ca pathétique. A croire que se sont ces supporteurs pourri gaté qui commande ici.


oulà, t'es vache, les supporters ont le droit d'avoir des explications tout de même, ça fait un moment que Lyon peine, les supporters sont mécontents depuis le début de la saison, le plus mauvais départ de lyon sur ces 10 dernières années...


---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2010 à 14:27:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15420
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-09-2010 à 16:15:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Ha oui j'ai vu Aulas parler aux supporteur j'ai trouvé ca pathétique. A croire que se sont ces supporteurs pourri gaté qui commande ici.


 
 
Cela montre déjà qu'il y a de bonne relation entre les supporters et le président ... tu ne verras jamais sa à Marseille ;)
Ensuite les supporters paient leurs abonnement ils ont donc leurs mots à dire, surtout que depuis le début de la saison à chaque match les supporters se sont déchiré dans les tribunes pour pousser l'équipe ! Hier Aulas à demandé aux supporters de ne pas le lécher car le club avaient besoin d'eux et que si Lyon était ce qu'il est c'est aussi grâce à ses supporters ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125