(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15409
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:57:56  answer
 

Reprise du message précédent :

thiv10 a écrit :


 :lol:  :lol: du moment que c'est pas le petit chapron rouge arbitre  ce match, vous aurez toujours une petite chance :p


 
Oui et faut pas que ce soit Duhamel ou si non c'est défaite assuré pour nous  ;)  :lol:


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2010 à 13:57:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15410
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-09-2010 à 14:17:02  answer
 

garyymoore a écrit :

Je suis content pour Sainté pour une fois que lyon mord la poussière (desolé Mika) Ca fait plaisir de voir un peu de changement je dirait meme que sa redonne de l’intérêt dans un championnat terne.


 
 
De toute façon Lyon n'est pas aimé en France ... Gagner  7 fois le championnat de France n'a pas donné du bon envers les gens mais a dégouté tout les supporters des autres équipes :/ c'est dommage car c'est tout de même exceptionnel ! Lyon sur le match d'hier ne mérite pas de perdre :( mais vraiment pas ... après c'est le jeux !
 
Pour en revenir à Aulas, il y a aucune chance qu'il laisse sa place et sa je met ma main à coupé ... Hier après le match les supporters n'était pas content et un peu près 3000 supporters refusaient de sortir du stade tant que Mr Aulas vienne parler en bas du virage Nord ! Et il est venu ... je pense que nul par ailleurs un président serait venu parler avec les supporters ... Aulas a masqué son discours mais cela voulais dire que pour l'instant il n'y avait pas le choix de garder Puel mais qu'il se donnait un mois pour trouver des solutions, soit trouver un autre entraineur ...
 

n°15411
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-09-2010 à 14:24:51  answer
 

Ha oui j'ai vu Aulas parler aux supporteur j'ai trouvé ca pathétique. A croire que se sont ces supporteurs pourri gaté qui commande ici.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15412
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 14:27:39  answer
 

garyymoore a écrit :

Ha oui j'ai vu Aulas parler aux supporteur j'ai trouvé ca pathétique. A croire que se sont ces supporteurs pourri gaté qui commande ici.


oulà, t'es vache, les supporters ont le droit d'avoir des explications tout de même, ça fait un moment que Lyon peine, les supporters sont mécontents depuis le début de la saison, le plus mauvais départ de lyon sur ces 10 dernières années...


---------------
le parisien
n°15413
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-09-2010 à 14:33:44  answer
 

Aulas n'a rien a prouvé. Avec tout ce qu'il a fait a lyon les supporteurs savent qu'il va reagir.  
 
Enfin bon, c'est aussi le supporteur Marseillais qui parle :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15414
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 26-09-2010 à 14:38:51  answer
 

Moi j'ai parié sur le nul à la mi-temps de Toulouse et Lille , ce match serra très serré


---------------
MOUMMOU
n°15415
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 26-09-2010 à 15:14:47  answer
 

Pour ma part j'ai joué le N2 sur Toulouse-Lille, et le nul entre Lens et PSG. J'aurais bien tenté des under 2,5 aussi, mais hier ca m'a pas vraiment réussit ^^

n°15416
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-09-2010 à 15:30:14  answer
 

thiv10 a écrit :


on joue plutôt bien contre Lens, j'espère qu'on aura au moins le point du nul :) avec du spectacle si possible :) genre Nene qui continue de tricoter sur son côté :d


c'est plutôt nous qui jouons plutôt bien contre vous  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ce soir , on va vous faire mal  ;)

n°15417
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 26-09-2010 à 15:40:09  answer
 

le PSG devrait ramener au moins 1 point de son déplacement a BOLLAERT...ils semblent avoir trouvé une assise défensive et son attaque peut planter a tout moment...

n°15418
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-09-2010 à 15:54:34  answer
 

Bishop a écrit :

Lens, c'est quand même très faible.
Je les vois descendre.
 
mais Paris finira derrière Rennes à la fin de la 38ème journée.


toujours en train de critiquer  :pfff:  :pfff:

n°15419
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 16:04:13  answer
 

Chtitlensois a écrit :


c'est plutôt nous qui jouons plutôt bien contre vous  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ce soir , on va vous faire mal  ;)


 :lol:   j'espère avant tout que ça sera un beau match :)  
et une victoire du psg ne serait qu'un bonus :p  
Lens ne fait pas plaisir à voir jouer en ce moment , Jemaa toujours aussi mauvais, Eduardo n'est pas aussi bon qu'il l'a été avec Guinguamp, Maoulida est là par contre pour planter quelques buts
j'ai été étonné par Roudet, il joue bien :)  
si je ne me trompe pas, votre défense sera remaniée ce soir, j'espère qu'on saura en profiter et qu'Erding aura retrouvé de la confiance :/

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 26-09-2010 à 16:04:49

---------------
le parisien
n°15420
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-09-2010 à 16:15:18  answer
 

garyymoore a écrit :

Ha oui j'ai vu Aulas parler aux supporteur j'ai trouvé ca pathétique. A croire que se sont ces supporteurs pourri gaté qui commande ici.


 
 
Cela montre déjà qu'il y a de bonne relation entre les supporters et le président ... tu ne verras jamais sa à Marseille ;)
Ensuite les supporters paient leurs abonnement ils ont donc leurs mots à dire, surtout que depuis le début de la saison à chaque match les supporters se sont déchiré dans les tribunes pour pousser l'équipe ! Hier Aulas à demandé aux supporters de ne pas le lécher car le club avaient besoin d'eux et que si Lyon était ce qu'il est c'est aussi grâce à ses supporters ;)

n°15421
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-09-2010 à 16:15:37  answer
 

thiv10 a écrit :


 :lol:   j'espère avant tout que ça sera un beau match :)  
et une victoire du psg ne serait qu'un bonus :p  
Lens ne fait pas plaisir à voir jouer en ce moment , Jemaa toujours aussi mauvais, Eduardo n'est pas aussi bon qu'il l'a été avec Guinguamp, Maoulida est là par contre pour planter quelques buts
j'ai été étonné par Roudet, il joue bien :)  
si je ne me trompe pas, votre défense sera remaniée ce soir, j'espère qu'on saura en profiter et qu'Erding aura retrouvé de la confiance :/


tkt , lorsque les lensois reçoivent le calendrier , ils cochent en premier le match face à Lille , et ensuite , on coche celui du PSG , c'est même plus important que le derby face à VA  :D  
 
déjà , prépares-toi à une ambiance de feu , et notre Roudet nationale va faire tourner la tête à Paris  ;)  
 
certes vous avez une bonne équipe , mais Lens Avec ses armes , ne laissera pas les 3 points au PSG , ça serait un vrai arrachement au coeur

n°15422
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-09-2010 à 16:21:08  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Cela montre déjà qu'il y a de bonne relation entre les supporters et le président ... tu ne verras jamais sa à Marseille ;)
Ensuite les supporters paient leurs abonnement ils ont donc leurs mots à dire, surtout que depuis le début de la saison à chaque match les supporters se sont déchiré dans les tribunes pour pousser l'équipe ! Hier Aulas à demandé aux supporters de ne pas le lécher car le club avaient besoin d'eux et que si Lyon était ce qu'il est c'est aussi grâce à ses supporters ;)


Aulas a tout a fait le droit de parler aux supporters , ce sont ses déclarations qui sont pathétique  
 
Allez dire devant tout le stade que Lyon joue la champion's league et que Sainté , ne la joue que sur la playstation , c'est puéril ...
 
Allez dire aux supporters de laisser une chance à l'équipe mais pas forcément à Aulas , alors qu'il a passé son temps à le protéger ces dernières semaines , c'est nul ...
 
allez dire devant le stade que Lyon perd sur une décision d'arbitrage , n'assumant ainsi pas sa défaite (ce n'est pas l'arbitre qui a marqué le but ) c'est là aussi nul pour un grand président comme lui  
 
je lui dit chapeau pour ce qu'il a fait du club , mais à l'image d'hier , le silence est parfois d'or ...  
 
Lyon n'est pas au niveau depuis le début du championnat , c'est un constat , et Aulas n'a pas à trouver quelconque excuse , avec ces déclarations , il n'a fait qu'amplifier la mauvaise situation de Puel , on dirait qu'il se sert de lui comme bouclier humain ...
 
enfin , ça n'engage que moi  :jap:

n°15423
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-09-2010 à 16:50:49  answer
 

Chtitlensois a écrit :


Aulas a tout a fait le droit de parler aux supporters , ce sont ses déclarations qui sont pathétique  
 
Allez dire devant tout le stade que Lyon joue la champion's league et que Sainté , ne la joue que sur la playstation , c'est puéril ...
 
Allez dire aux supporters de laisser une chance à l'équipe mais pas forcément à Aulas , alors qu'il a passé son temps à le protéger ces dernières semaines , c'est nul ...
 
allez dire devant le stade que Lyon perd sur une décision d'arbitrage , n'assumant ainsi pas sa défaite (ce n'est pas l'arbitre qui a marqué le but ) c'est là aussi nul pour un grand président comme lui  
 
je lui dit chapeau pour ce qu'il a fait du club , mais à l'image d'hier , le silence est parfois d'or ...  
 
Lyon n'est pas au niveau depuis le début du championnat , c'est un constat , et Aulas n'a pas à trouver quelconque excuse , avec ces déclarations , il n'a fait qu'amplifier la mauvaise situation de Puel , on dirait qu'il se sert de lui comme bouclier humain ...
 
enfin , ça n'engage que moi  :jap:


 
 
Je pense que tu n'a pas comprit ... il est venu parler car les supporters lui ont demandé ...
Après il est vrai que ce qu'il à dit ne se dit pas forcément ...;)

n°15424
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-09-2010 à 16:56:10  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Je pense que tu n'a pas comprit ... il est venu parler car les supporters lui ont demandé ...
Après il est vrai que ce qu'il à dit ne se dit pas forcément ...;)


tkt , ceci je l'avais comprit , et c'est très bien qu'il aille leur parler , le club n'étant pas en forme , les supporters ont le droit d'avoir des explications .
 
je ne faisait que relever les déclarations qui m'avait choqué  ;)

n°15425
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-09-2010 à 17:03:59  answer
 

Chtitlensois a écrit :


tkt , ceci je l'avais comprit , et c'est très bien qu'il aille leur parler , le club n'étant pas en forme , les supporters ont le droit d'avoir des explications .
 
je ne faisait que relever les déclarations qui m'avait choqué  ;)


 
 
Désolé je pensais que tu n'avais pas comprit :)

n°15426
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-09-2010 à 17:26:54  answer
 

Et Lille ouvre le score à Toulouse


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°15427
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-09-2010 à 17:36:06  answer
 

killer1722 a écrit :

Et Lille ouvre le score à Toulouse


encore un prono de JPP  
 
franchement ,la cellule de recrutement de Sporty Trader est largement meilleur que celle de l'OM  :D  :lol:

n°15428
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-09-2010 à 18:16:52  answer
 

je sais pas ce qui se passe mais les matchs du dimanche après midi sont souvent ennuyants.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15429
manu053
à cœur vaillant, rien d'impossible
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 26-09-2010 à 18:19:54  answer
 

je crois qu'on se dirige doucement vers 1 match nul sans but à brest

n°15430
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-09-2010 à 18:23:24  answer
 

c'est pas non plus trop difficile a trouver.
 
j'ai mis une piece sur le 0-0.
par contre j'ai oublié de le mettre dans mon profil


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15431
Floooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2010 à 18:28:04  answer
 

Y'en a qui ont paypal, et qui veulent 20 euros pour jouer gratuitement ?

n°15432
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-09-2010 à 18:35:27  answer
 

Floooo a écrit :

Y'en a qui ont paypal, et qui veulent 20 euros pour jouer gratuitement ?


 
c'est quoi cette offre louche? :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15434
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 26-09-2010 à 18:37:25  answer
 

1 a 0 pour Brest


---------------
À chi male un face paura un ha
n°15435
Floooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2010 à 18:37:31  answer
 

tiagool a écrit :


 
c'est quoi cette offre louche? :D


 
EN MP pour ceux que ça intéresse... (aucune entourloupe)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125