(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - 2 et 3 octobre 2010

n°15717
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-10-2010 à 09:47:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


phew si ça c'es pas un signe que arles va faire un résultat!!! L'année dernière il y avait une stats un peu je sais plus si c'est auxerre gagnait tous ces matchs ou auxerre était invaincu en sa présence, quand il était pas là c'était plus pareil.
 
A 3-0 il était difficile d'avoir peur d'arles face à marseille mais ils étaient pas loin de marquer des buts (à plusieurs reprise d'ailleurs)
 
Moi ca me conforte dans mon choix de 1 N .


 
Arles a également quelques absents de "marque", et des choix bizarre de la part du nouveau coach. De plus, AJA joue quasiment sans Jelen depuis le début de saison, vu son niveau. Je ne pense pas que cela influence réellement le match, oui sa présence aurait été mieux, mais je vois tout de même l'AJA gagner. Peut-être faut-il envisager le N/2 à présent.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2010 à 09:47:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15718
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-10-2010 à 11:07:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


phew si ça c'es pas un signe que arles va faire un résultat!!! L'année dernière il y avait une stats un peu je sais plus si c'est auxerre gagnait tous ces matchs ou auxerre était invaincu en sa présence, quand il était pas là c'était plus pareil.
 
A 3-0 il était difficile d'avoir peur d'arles face à marseille mais ils étaient pas loin de marquer des buts (à plusieurs reprise d'ailleurs)
 
Moi ca me conforte dans mon choix de 1 N .


 
 
oh moi je vois bien aussi arles faire quelque chose ....j hésite tellement a mettre une jolie petite somme sur le 1 N  :??:  
 
Si on suit les statistiques auxerre après chaque match de coupe d europe a perdu  et arles va bien finir par marquer un point un jour ou l autre..
De plus ils ont montré des choses intéressantes lors de leurs  derniers machs....la c est chaud je vais attendre un peu pour voir vos différents avis la dessus
 


---------------
l enfer vert

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125