(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - 2 et 3 octobre 2010

n°15602
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 01-10-2010 à 13:51:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vois bien sochaux gagner mais Lens est une équipe qui ne nous reussi pas forcément alors attention a vos paris, Sochaux n'est pas une valeur sure contre Lens


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2010 à 13:51:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15603
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2010 à 14:01:00  answer
 

Lens est en effet un peu la bête noire de Sochaux. Cependant, pour avoir suivi Lens jusqu'à présent, je peux te dire que nous sommes très faible défensivement. Alors les Boudebouz, Martin & co vous allez vous amuser. Il suffit d'un peu de vitesse, et la défense lensoise est aux abois.
Le forfait longue durée de Sow à Lens depuis le début de saison manque vraiment au milieu lensois..

n°15605
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 01-10-2010 à 14:07:27  answer
 

les verts sont euphoriques, Matuidi et surtout payet voudra prouver au selectionneur qu'il peut compter sur lui , en face l'OM aura les jambes lourdes en fin de match... le 1N est pour moi tout trouvé


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15607
nonoalonzo
le coeur est le pire énnemi du parieur !!! mieu vaut éviter pour ne jamais etre déssus !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 12 votes
Posté le 01-10-2010 à 14:29:30  answer
 

pour ma part je pense joué AUXERRE après leur belle prestation contre le real, il doivent etre plutot confient, le nul de MONACO comme d'hab. mdrr !!!, un SOCHAUX face à des lensois qui se cherche tjrs, et un PSG tjrs aussi surprenant en ce début de saison !!!! K'en pensez-vous !!!


---------------
mais où est passé le fameux jeu a la nantaise !!! a oui au barca !!! ;)
n°15613
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-10-2010 à 14:50:51  answer
 

nonoalonzo a écrit :

pour ma part je pense joué AUXERRE après leur belle prestation contre le real, il doivent etre plutot confient, le nul de MONACO comme d'hab. mdrr !!!, un SOCHAUX face à des lensois qui se cherche tjrs, et un PSG tjrs aussi surprenant en ce début de saison !!!! K'en pensez-vous !!!


 
Attention on arrive en OCTOBRE période ou le PSG sont souvent en crise :)


---------------
...
n°15614
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2010 à 14:52:28  answer
 

Oui, enfin avec Nênê, ce n'est plus le même Paris-SG.

n°15616
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-10-2010 à 15:18:04  answer
 

Néné ou pas Néné, Paris aura toujours sa crise !!!
A l'époque de RAI, il n'y en avait, même à celle de Ginola, Paris veut toujours plus de ce qu'ils ont... Le club font un bon début de saison, mais quand on va en parlé dans les médias paris va se casser la gueule.
Sa avait déjà commencé quand Erding a loupé X occasions face à des Girondins


---------------
...
n°15632
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2010 à 15:29:49  answer
 

Oui, concernant la crise tu n'as pas tord. Ceci étant, même quand Paris joue mal (par exemple contre Lens), tu as toujours Nênê qui de part sa technique, et sa vivacité permet à Paris d'avoir des occasions, et d'être dangereux.
 
Quelle équipe supportes-tu ?

n°15633
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-10-2010 à 15:32:09  answer
 

Moi je supportes les Gigis :) " Bordeaux "


---------------
...
n°15638
maelly
Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail et gagner de l'argent!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.7/5 pour 10 votes
Posté le 01-10-2010 à 16:48:49  answer
 

beb0u-x a écrit :

Néné ou pas Néné, Paris aura toujours sa crise !!!
A l'époque de RAI, il n'y en avait, même à celle de Ginola, Paris veut toujours plus de ce qu'ils ont... Le club font un bon début de saison, mais quand on va en parlé dans les médias paris va se casser la gueule.
Sa avait déjà commencé quand Erding a loupé X occasions face à des Girondins


 il n'y aura pas de crise, il n'y a plus de supporteurs au parc!


---------------
Tapis tant pis!
n°15642
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-10-2010 à 17:19:53  answer
 

Faut pas non plus s'enflammer.
 
J'attends confirmation de Paris dans le passage de l'hiver, c'est là qu'il chute à chaque fois.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15647
maelly
Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail et gagner de l'argent!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.7/5 pour 10 votes
Posté le 01-10-2010 à 17:25:05  answer
 

Bishop a écrit :

Faut pas non plus s'enflammer.
 
J'attends confirmation de Paris dans le passage de l'hiver, c'est là qu'il chute à chaque fois.


je pense qu'ils ont joué la stabilité depuis deux ans ils devrait mieux passé l'hiver!


---------------
Tapis tant pis!
n°15648
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-10-2010 à 17:43:11  answer
 

maelly a écrit :


je pense qu'ils ont joué la stabilité depuis deux ans ils devrait mieux passé l'hiver!


 
Et les problèmes en interne, tu crois que c'est bon pour le club?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15649
maelly
Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail et gagner de l'argent!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.7/5 pour 10 votes
Posté le 01-10-2010 à 17:51:55  answer
 

les problèmes internes ne sont jamais il y a beaucoup d'exemple pour l'instant ils ont l'air de faire avec!
perso je suis pas un fan du PSG par contre depuis que les pseudo supporteurs ne sont plus là s'est quand mieux le PSG ne pouvait pas rester comme cela!


---------------
Tapis tant pis!
n°15652
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:04:59  answer
 

maelly a écrit :

les problèmes internes ne sont jamais il y a beaucoup d'exemple pour l'instant ils ont l'air de faire avec!
perso je suis pas un fan du PSG par contre depuis que les pseudo supporteurs ne sont plus là s'est quand mieux le PSG ne pouvait pas rester comme cela!


 
Pseudo supporteurs? Certes, ils ont rien dans le crâne, mais c'est des ouvriers les mecs.
Tu préfères les ambiances tout moisi avec des tapes dans les mains.
Moi ca me fait kiffer les ambiances comme à Marseille, après c'est mon point de vue.  
 
Quand je vais a rennes et qu'il y a une contre attaque, on me dit de m'assoir pour que les gens de derrière voient.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15653
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:09:04  answer
 

Va supporter Arles, tu n'auras plus à te lever ^^

n°15655
maelly
Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail et gagner de l'argent!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.7/5 pour 10 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:11:12  answer
 

Bishop a écrit :


 
Pseudo supporteurs? Certes, ils ont rien dans le crâne, mais c'est des ouvriers les mecs.
Tu préfères les ambiances tout moisi avec des tapes dans les mains.
Moi ca me fait kiffer les ambiances comme à Marseille, après c'est mon point de vue.  
 
Quand je vais a rennes et qu'il y a une contre attaque, on me dit de m'assoir pour que les gens de derrière voient.


 je ne suis pas contre les ambiances bien au contraire mais les violences c'est n'importe quoi!
 après le parc va se reconstruire mais il va falloir du temps pas mal de temps je pense!
moi j'ai du mal à comprendre que l'on se tape dessus entre supporteur d'un meme club mais il n'y a pas qu'a Paris!
Mais bon!c'est comme ca!


---------------
Tapis tant pis!
n°15661
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:20:15  answer
 

oui c'est sur.
 
le stade, c'est pour bouger. Sinon, Faut rester sur son canapé.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15664
maelly
Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail et gagner de l'argent!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.7/5 pour 10 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:39:27  answer
 

sinon je vois Lyon gagner à Nancy.
Lyon reste sur deux victoire 0-2 à Nancy et Nancy pire équipe à domicile cette année.
mais bon j'hésite Lyon à perdu sur du synthétique à Lorient faut-il voir un signe?


---------------
Tapis tant pis!
n°15666
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:40:47  answer
 

maelly a écrit :

sinon je vois Lyon gagner à Nancy.
Lyon reste sur deux victoire 0-2 à Nancy et Nancy pire équipe à domicile cette année.
mais bon j'hésite Lyon à perdu sur du synthétique à Lorient faut-il voir un signe?


 
Nancy va peut-être blinder?


Message édité par Bishop le 01-10-2010 à 18:40:53

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15667
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:41:41  answer
 

Lyon était vraiment à la peine à Lorient, ceci dit, Toulalan jouait SAC, ce qui ne sera pas le cas demain. Quand tu vois les résultats sur synthétique, tu ne peux pas vraiment te baser sur cela pour faire ton pronostique.

n°15672
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2010 à 19:06:02  answer
 

Jelen forfait pour le match contre Arles.

n°15715
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-10-2010 à 23:17:58  answer
 

Neversoft a écrit :

Jelen forfait pour le match contre Arles.


phew si ça c'es pas un signe que arles va faire un résultat!!! L'année dernière il y avait une stats un peu je sais plus si c'est auxerre gagnait tous ces matchs ou auxerre était invaincu en sa présence, quand il était pas là c'était plus pareil.
 
A 3-0 il était difficile d'avoir peur d'arles face à marseille mais ils étaient pas loin de marquer des buts (à plusieurs reprise d'ailleurs)
 
Moi ca me conforte dans mon choix de 1 N .

n°15716
nonoalonzo
le coeur est le pire énnemi du parieur !!! mieu vaut éviter pour ne jamais etre déssus !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 12 votes
Posté le 02-10-2010 à 08:19:04  answer
 

maelly a écrit :

sinon je vois Lyon gagner à Nancy.
Lyon reste sur deux victoire 0-2 à Nancy et Nancy pire équipe à domicile cette année.
mais bon j'hésite Lyon à perdu sur du synthétique à Lorient faut-il voir un signe?


 
d'près puel dans son interview pour l'équipe d'hier lissandro, cris et 2 makoun serait de retour pour nancy !!! et bastos ne souffrerai finalement que de crampes, il serait préservé mais jouerai un peu quand meme. de plus nancy à vraiment du mal sur sa pelouse (4 matchs perdu à dom depuis le début de la saison) !!! je voit bien aussi les lyonnais profiter de leur réussite en C1 pour enfin se relancer dans le championnat. :D  :D


---------------
mais où est passé le fameux jeu a la nantaise !!! a oui au barca !!! ;)
n°15717
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-10-2010 à 09:47:27  answer
 

c4_master a écrit :


phew si ça c'es pas un signe que arles va faire un résultat!!! L'année dernière il y avait une stats un peu je sais plus si c'est auxerre gagnait tous ces matchs ou auxerre était invaincu en sa présence, quand il était pas là c'était plus pareil.
 
A 3-0 il était difficile d'avoir peur d'arles face à marseille mais ils étaient pas loin de marquer des buts (à plusieurs reprise d'ailleurs)
 
Moi ca me conforte dans mon choix de 1 N .


 
Arles a également quelques absents de "marque", et des choix bizarre de la part du nouveau coach. De plus, AJA joue quasiment sans Jelen depuis le début de saison, vu son niveau. Je ne pense pas que cela influence réellement le match, oui sa présence aurait été mieux, mais je vois tout de même l'AJA gagner. Peut-être faut-il envisager le N/2 à présent.

n°15718
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-10-2010 à 11:07:10  answer
 

c4_master a écrit :


phew si ça c'es pas un signe que arles va faire un résultat!!! L'année dernière il y avait une stats un peu je sais plus si c'est auxerre gagnait tous ces matchs ou auxerre était invaincu en sa présence, quand il était pas là c'était plus pareil.
 
A 3-0 il était difficile d'avoir peur d'arles face à marseille mais ils étaient pas loin de marquer des buts (à plusieurs reprise d'ailleurs)
 
Moi ca me conforte dans mon choix de 1 N .


 
 
oh moi je vois bien aussi arles faire quelque chose ....j hésite tellement a mettre une jolie petite somme sur le 1 N  :??:  
 
Si on suit les statistiques auxerre après chaque match de coupe d europe a perdu  et arles va bien finir par marquer un point un jour ou l autre..
De plus ils ont montré des choses intéressantes lors de leurs  derniers machs....la c est chaud je vais attendre un peu pour voir vos différents avis la dessus
 


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125