FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 11 et 12 décembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17e journée - 11 et 12 décembre 2010

n°21184
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:47:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :


 
Parceque Gomis jouait en pointe tout simplement ...
Dynozo à raison PUEL est entrain de détruire l'équipe et même si il n'est pas responsable de TOUT je pense que son départ pourrait être un déclic important ! Quand tu vois son coaching j'ai envie de pleurer faire jouer bastos arrière gauche QUEL EST L'INTÉRÊT ?????  
 
Sinon pour te répondre Dynozo, Lyon n'a pas fait un NON match comme tu le dit, 66% de possession il me semble, énormément d'occasion mais trop de maladresse ! Tel Aviv à marqué sur le peu d'action qu'ils ont eux ... Le problème est la défense et comme tu le dit Diakhaté est dans une très mauvaise passe, de plus Cris n'est plus le policier qu'il était et se fait prendre à chaque fois de vitesse ! Pour moi la charnière centrale doit être Lovren/Cris ! Et même si Diakhaté se loupe en ce moment il faut l'encouragé car ces débuts était prometteur ! Il est en plein doute et manque de confiance :/  
Bref hier la première mi-temps était pas si mal avec des beaux mouvements, des belles actions...  
 
Pour répondre à Tabarnak je pense que Lyon à le meilleur effectif sur le papier de FRANCE ... Je pense pas qu'il manque des grands joueurs ... Un gardien hors norme, une défense qui sur le papier à de la gueule, un milieux de terrain avec Toulalan ou Gonalons qui explose Gourcuff et Pjanic c'est pas mal aussi ... Briand, Gomis c'est pas si mauvais, Lopez exceptionnel ! Des jeunes qui monte avec Pied et Lacazette ... Je pense que tout est la sauf un entraineur digne de ce niveau et qui joue LA GAGNE ....


 
les joueurs en gras sont capable de joueur en france mais pas ailleurs ceci dit le niveau du championnat nest pas assez elever! Gorcufff s'est fait virer du milan,. au fait si tu remarque bien cest joueur ne sont pas produictif en selection a mon avis sur papier tout est beau mais en vrai ils ne valent pas plus qu'un calendrier  


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2010 à 19:47:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 11 et 12 décembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125